Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3211 - 3220 de 10168
posté par filloregime le 27-12-2016 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas qui entraîne l'autre dans l'histoire... je ne sais même plus comment réagir!

posté par isa1968 le 27-12-2016 à 08:40

Ma pauvre  louloute. Il ne se rende même pas compte du mal qu'il peuvent nous faire. Son copain ne peu rien faire ? Il m'avait semblé qu'il était bien comme garçon ? 

Profites bien de ta pépette, elle va te redonner le moral 

Sinon mon fils a toujours sa copine qui le soutient, du mieux qu'elle peut et je pense que celà l'aide à se faire aider, l'état de papy est un peu de la cause et comme il est à la maison sans pourvoir conduire pour s aérér ça n'aide pas. 

posté par filloregime le 27-12-2016 à 00:06

Heureusement j'ai ma grande qui me soutient et ma petite fille qui me procure tellement de bonheur... ses parents sont partis hier, elle est restée avec moi jusqu'à demain après-midi... un vrai petit ange toujours le sourire... pourtant elle a une bronchiolite la pauvre bichette mais elle ne dit rien... bref c'est mon petit amour

posté par filloregime le 27-12-2016 à 00:03

Super emi! Va falloir agrandir la maison lol Isa, désolée pour ton fils... sa copine Est toujours là? Dsl aussi pour le papy bis... année pas top pour toi bon plus ma pauvre cocotte! Moi noël de merde... mon état Est dû à l'arrêt de mon traitement... Donc rien de méchant, d'ici le 31 ça devrait aller... Sinon ma fille m'a joué un très mauvais tour... a fait des virements dun compte commun de mon homme et moi sur le sien... je suis très en colère... pas d'explication pas d'excuses... aucune conscience de la gravité de son acte ni du mal qu'elle me fait... Elle est partie habiter chez son copain... je me retrouve seule dans une ville où je ne connais personne pour faciliter ses déplacements pour l'école et le boulot et voilà comment elle me remercie...

posté par emiliearchi76 le 26-12-2016 à 10:27

Salut salut !! J'espère que vous avez passé un excellent Noël entouré de vos proches????

Ravie d'avoir de vos news aussi les filles.....dodouce c'est vraiment dommage que ton Noêl n'est pas été agréable....pour les cadeaux moi c'est le contraire on avait dis petits cadeaux pour les grands car niveau finances c'est sérré pour nous, du coup j'avais fait des tasse personnalisées a chacuns, mais en retour j'étais gêner de recevoir les cadeaux des uns et des autres....bref je trouve que la dimension commerciale de Noêl a pris le dessus sur le partage et la joie d'être ensemble....enfin bref nous avons quand même bien rigoler et passer une super journée....Bon courage ma belle Isa il y aura des jours meilleurs alors spositive ma belle ^^ pas facile mais je t'envoi pleins de bisous de bonheur !!!

Pour moi au programme c'etait reveillon simple entre nous à la maison, raclette et disney princesse au programme et vu que nous etions fatiguée tous couché avant minuit lol !!! Dimanche matin cadeaux au pied du sapins = Sélène a été encore trop gatée mais bon.....jeux de société, livres et loisirs créatifs pour elle, un joli portant pour boucle d'oreille pour moi ainsi que le dernier Livre Harry potter  et pour zhom un dvd d'un film qu'il adore vu au cinéma il y a quelque temps....+ 1 tasse décoré par mes soins (cadeaux que j'ai fait à tous les grands cette année par soucis d'économie et tout le monde a apprécié l'attention et le fait d'avoir un cadeau personalisé ^^).....le midi rdv chez ma maman pour faire la fâte avec mon papa (mes parents sont séparé mais s'entendent trés bien), mes 4 soeurs et leurs conjoints, mon petit frère de 14 ans et sélène et son cousin lou : au menu saumon fumé, chapon sauce foie gras ou maroilles, salade fromage et en dessert un gateau ananas-caramel ou buche glacé.....encore pleins de cadeaux trop !!!! le surenchére de consommation.....bref je ne sais pas ou on va pouvoir caser tous les cadeaux de sélène et ce matin je pourrai ouvrir un magasin de jouets !! et c'est pas finis car nous n'avons pas encore vu tout nos amis et tatas et tontons....bref les cadeaux qu'elle apprécie le plus sa maison "petits malins" et sa mappemonde !!! Pour moi quelques bijoux, du thé, et pas mal de bricole pour mon scrapbooking et une place de concert pour aller voir Valerie Dicaire avec ma soeur !!!! c Vraiment chouette ca !!!! 

Le soir direction la maison de mes beau-parents avec les 8 freres et soeur de mon mari leurs conjoints les enfants..la encore une avalanche de cadeaux pour selène : chateau et bijoux princesse, mallette de magie et dinette !!! Ma belle mère m'a offert un trés joli plaid qu'elle a fait en crochet elle même : superbe cadeau qui m'a fait vraiment plaisir ;) Comme quoi ce sont souvent les cadeau fait main qui sont le plus apprécié (pour ma part en tous cas^^).....voila menu leger aussi car manger toute la journée c'est du sport lol : saumon, poulet salade, fromage et buche glacé !!!!!

Voila et on remet ça le week-end prochain pour le réveillon = reveillon de l'an chez des amis, repas du midi chez le frere de zhom et le soir chez ses parents !!!! en janvier ce sera detox pour moi et reprise du régime pour eliminer tout ça !! lol !!!

Bisous a vous toutes !!! et belles semaines si vous êtes en vacances, bon courage si comme moi vous travailler !!!!

posté par isa1968 le 26-12-2016 à 08:12

Je suis désolée les filles je vous ai lâché, pendant un sacré bout de temps. Ici pas top. Mon fils à dérapé, mais il a accepté de refaire de l hypnose. L'oncle de mon mari qui était le papy de substitution des enfants depuis la mort des mes beaux parents est dans le coma. Au taf pas terrible enfin bref tout va bien. Avec tout ça adieu Zermati et de 57 kg presque le poids espérer ce matin Bing 61,100. L'avantage je n'ai pas besoin de ceinture pour mes 👖 

Allez assez parlé de moi. Soigne toi bien Fillo, cette gastro qui dure et perdure, ce n'est pas une grippe ? 

Super le NOEL ma pauvre douce, un casque pourquoi pas un fer à repassé ou un ustensile de cuisine. 

posté par dodouce94 le 25-12-2016 à 22:25

Mince Fillo que ca ne soit pas passé. Et oui, j'ai eu mon casque ... suis dégoutée. Bon j'ai juste réussi à lui glisser un "comme je te l'avais dit je ne suis pas sûre de me servir beaucoup d'un casque" et j'ai eu en réponse "ca t'evitera de finir comme Shumacher". Mouais. C'était un noël de merde. Zéro cadeau pour mon homme et moi de la part de ma belle-mère ou de mon beau frère. Les enfants on eu des trucs bien sur (encore heureux).

posté par filloregime le 25-12-2016 à 17:35

Joyeux noël les copines! Alors dodouce... t'as eu ton casque? Lol Toujours barbouillée, demain je pense aller voir le médecin

posté par dodouce94 le 24-12-2016 à 19:09

Mes posts de ce matin n'ont pas marché. Je suis dégoutée. Je disais j'étais ravie de te revoir Emy et je souhaitais un rapide rétablissement à Fillo

posté par dodouce94 le 24-12-2016 à 19:08

Joyeux noël les filles

3211 - 3220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.