Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3221 - 3230 de 10168
posté par filloregime le 24-12-2016 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux noël à vous toutes et vos proches! Toujours barbouillée... côté positif je vais pas prendre de poids lo

posté par emiliearchi76 le 24-12-2016 à 10:57

ha zut soignes toi bien !!!

posté par filloregime le 23-12-2016 à 17:44

Joyeux noël emi... zut pour ta famille... Super 2 tailles... les efforts paient! Moi je suis malade aussi... gastro je pense... pas pu aller bosser aujourd'hui...

posté par emiliearchi76 le 23-12-2016 à 11:50

alors c vous les lacheuse auj lol !!! je vous souhaitent de belles fêtes les miss ^^

posté par emiliearchi76 le 22-12-2016 à 15:08

oh dis donc je suis pas une lacheuse moi !!!! XD si un peu j'avoue mais bon je suis mega overbookée, fatiguée....j'ai été malade et je vous raconte même pas la course pour les achats de noel...j'essai de m'organisée du mieux que je peux....j'ai fais une angine-grippe-bronchite = arret total 1 semaine complete !!!! je vous dis pas dans l'état que j'étais lol....ma mère s'est separer de mon beau-père aussi et ca ne se passe pas du tout bien, mon ptit frere de 14 ans fais de grosses conneries...bref on a connu des jours meilleurs...pas mal de merde aussi a la maison....des soucis financiers qui s'y rajoute....des tensions toujours avec zhom...bref la je reprend du dessus mais j'ai eu le moral a zéro pendant quelues temps....

voila les news !!! bon pour les bonnes ca va bcp mieux....bebinette ca va bien, elle attend noel avec impatience et j'ai perdu 2 tailles de jeans cette année donc pas si mal non ??? j'etais ravies quand j'ai été faire mon shopping lol et surtout surprise car sur la balance ca ne bouge quasi pas !!!

et vous comment ca va ?? Fillo ton installation c'est bon tu trouves tes marques ?? Et toi Dodouce...ha zut pour la cadeau...moi je ne me fais plus d'illusion comme ça je ne suis pas décue et parfois même agréablement surprise lol....ca m'arrive de ne rien avoir ou alors 4-5 mois aprés mais bon c comme ça du coup je ne me casse plus trop la tête non plus pour son cadeau a lui !!! et sinon soit honnête si ca ne te plait pas tu peux surement echanger ou le rendre non ??? et puis comme ça l'année prochaine il ecoutera tes propositions.....

MDR Fillo tu me fait trop rire et en même temps le mien est un peu pareil...non j'ai eu une belle plante à la st valentin cette année et ca faisait des années que j'avais rien eu.....bon je sais pas si je repasserai donc je vous suhaites d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'années !!!!

posté par filloregime le 22-12-2016 à 00:06

Ouais... sont tous pareils! Enfin bon... peut-être tu vas avoir autre chose? J'ai été mariée 14 ans... le premier cadeau qu'il m'a offert c'est un bouquet de fleurs quand j'ai annoncé mon intention de divorcer lol

posté par dodouce94 le 21-12-2016 à 23:17

Mouais ... j'ai passé toute la fin de journée énervée et du coup j'ai grignoté. Je crois que finalement pour noël je préfèrerai être celibataire. Mare des cadeaux pouris de mon homme alors que pourtant je lui donne des idées de choses qui pourraient me plaire

posté par filloregime le 21-12-2016 à 22:00

Lol.dodouce pas cool...

posté par dodouce94 le 21-12-2016 à 14:30

Bon suis dégoutée ... j'ai vu mon cadeau de noël. Mon homme m'offre un casque de ski. Je pense que c'est celui que j'ai essayé à decathlon avec lui. Sauf qu'il n'était pas optimal et surtout je ne veux pas de casque car je pense que je ne le porterai pas. Donc voilà je sais déjà que mon cadeau ne me plait pas ??

posté par dodouce94 le 21-12-2016 à 14:28

Tu parles je suis en vacances ce soir et demain on file chez mon frère. Comme on n'y va qu'1 nuit on fait un repas de fête + ouverture de cadeaux. Et vendredi direction chez belle maman

3221 - 3230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.