Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3241 - 3250 de 10168
posté par filloregime le 19-12-2016 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Raclette = danger mdr... minimum 1 kg sur les hanches

posté par dodouce94 le 19-12-2016 à 18:44

Moi non plus je ne prend jamais ceux de supermarché. Pas de repas de noël à prévoir pour moi car finalement c'est ma belle mère qui gère. Pour l'aider on lui amène une dinde. Et puis vu qu'on a du très bon fromage ici on amène de quoi se faire une raclette (bon ok ca fait pas noël). En parlant de raclette on en a fait une dimanche midi avec ma mère et du coup j'ai repris tout ce que j'avais réussi à perdre la semaine dernière. Et là, avec les cochonneries qu'il y a en magasin je n'ai pas envie d'être très raisonnable

posté par filloregime le 19-12-2016 à 13:21

Ici on est dans le brouillard depuis quelques jours... C'est mort pour les fruits de mer, et j'ai une mauvaise expérience des plateaux de supermarché donc j'ai commandé des menus... me reste à voir pour l'apéro... je ne suis pas du tout dans l'esprit de noël... j'y arrive pas... j'ai qd mm fait tous mes cadeaux, tout emballé ce matin donc j'ai plus que ça à m'occuper et le dessert

posté par dodouce94 le 19-12-2016 à 11:43

Bon Fillo j'espère que tu te feras vite des connaissances. En tout cas profite du plateau de fruits de mer. Tu as bien de la chance car j'en rêve, j'adore ca. Nous aujourdhui il neige et nous sommes dans les nuages .... tout est blanc c'est très joli. Hier par contre il faisait très beau donc on a fait une grande balade (5km)

posté par dodouce94 le 19-12-2016 à 11:38

Les filles, c'est catastrophique car mon appli sur mon téléphone ne marche plus depuis plusieurs jours, d'où mon absence parmis vous. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien n'y fait. Du coup je me connecte sur mon ordi  ...

posté par filloregime le 17-12-2016 à 12:33

Ou vous êtes les copines de régime? Perdues dans les boîtes de chocolats? Mdr

posté par filloregime le 16-12-2016 à 13:05

Bon j'avoue... j'ai finis par me faire une banane chocolat lol... mais j'ai qd mm perdu 100 gr depuis mardi... youpi !!! Mdr Ce soir les patrons paient le resto... Menu décidé pour noel... plateau de fruits de mer... on sera 4 donc ça va ça ne reviendra pas à trop cher

posté par filloregime le 15-12-2016 à 22:10

Je mangerai bien un petit truc mais je ne sais pas quoi... rien ne me fait vraiment envie pourtant c'est pas ce qui manque (bonbons gâteaux chocolats yaourts fruits... sucré... salé...) bref je suis assez fière de moi sur ce coup là!

posté par filloregime le 15-12-2016 à 13:49

25 kms... je n'avais que de vagues connaissances aussi... les amis que j'ai dans le coin sont disséminés un peu partout et tous des amis de mr à la base donc pas forcément simple... et ici j'ai pas de voisins lol... la maison d'en face Est en travaux, celle d'à côté Est vide, c'est l'ancien cabinet médical... c'est une petite ville qui se meurt, y a pas bcp d'activités mais je vais me renseigner, peut-être qu'il y a qd mm quelque chose qui pourrait me plaire...

posté par dodouce94 le 14-12-2016 à 21:11

Oui effectivement, le comble pour une commerciale ;-) j'espère que tu te feras vite des connaissances. Tu es loin de ton ancien chez toi ?

3241 - 3250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.