Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3251 - 3260 de 10168
posté par filloregime le 14-12-2016 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va devenir des copines au fil du temps... Moi ici je ne connais personne... J'ai pas de petits pour faire des connaissances à l'école lol... et je suis assez sauvage, je n'ose pas aller vers les gens si eux ne viennent pas vers moi... le comble pour une commerciale lol....

posté par dodouce94 le 13-12-2016 à 22:44

Je n'ai pas de copines ici mais des connaissances. Dès mon arrivée je me suis inscrite dans l'association d'assistantes maternelles (on est 6) et celle de parents d'élèves. Ça m'a permis de faire plus vite connaissance avec d'autres parents (c'était le but) et ca me sort de mon isolement. Avec ma pepette ca va mieux. Depuis quelques semaines j'ai réussi à lui faire prendre un rythme fixe pour les siestes (9h45-10h puis 13h30) et pour les repas (11h45 et 16h). Et puis ses parents lui ont changé le lait donc moins de reflux et de douleurs. Elle est beaucoup plus apaisée. Il y a encore quelques soucis au niveau hygiène (elle porte 2 jours de suite les memes vêtements même si elle a renvoyé du lait donc sympa l'odeur) et alimentation (parfois sa mère me donne des petits pots avec des gros morceaux, genre rondelle de carotte entière, alors qu'elle n'a que 5 mois) mais bon, faut que je m'y fasse. Sinon je suis impatiente d'être à janvier et d'accueillir un "grand". Je vais enfin pouvoir faire des activités et avoir quelqu'un avec qui papoter car la, pepette en est juste à l'étape "je découvre ma voix" donc je parle toute seule et on va finir par me prendre pour une fille ;-)

posté par dodouce94 le 13-12-2016 à 22:33

C'est une bonne nouvelle ca Fillo. Tu as au moins un an devant toi pour voir ce que ca donne. Bon j'espère juste que ta main ira mieux bien avant. Cool si tu as eu du monde ce week end. Ca fait passer de bons moments. Isa, et ton fils comment va-t-il ?

posté par filloregime le 13-12-2016 à 17:55

Super dodouce! Tu as l'air de bien tintegrer ... tu as dû te faire des cops? Et avec la petite que tu gardes, ça va mieux? Ce week-end j'ai eu mes enfants et samedi soir des amis sont venus prendre l'apéro... la petite sest réveillée quand on s'est couchés, du coup elle a fait la nouba jusqu'à 3h30... dimanche a été dur lol J'ai vu le médecin du travail qui veut attendre l'adaptation de mon poste avant une éventuelle reprise à plein temps... il m'a rassurée en me disant que la sécu peut accorder jusqu'à 1 an.... j'espère avoir repris bien avant!!!

posté par dodouce94 le 13-12-2016 à 10:36

Bon sinon j'ai passé un chouette week end. Samedi matin c'était marché de Noël dans mon village, avec chanson chantées par les l'enfant de l'école. Vu que je fais partie de l'association des parents d'élèves je tenais un stand de vente donc ça m'a bien occupée et bien amusée. Le Père Noël a distribué des papillotes aux enfants qui étaient ravis. Ensuite l'après-midi, mes loulous ont eu le droit de passer 2 heures dans un parc de jeux en intérieur, puis un gros goûter avec remise de cadeau et présence du Père Noël tout ça grâce au travail de mon mari. Dimanche on s'est fait une belle ballade au soleil tous les 5 (4,6km)

posté par dodouce94 le 13-12-2016 à 10:32

Coucou les filles. Désolée mais c'était un peu speed ces derniers jours donc je n'ai pas été très présenté. Isa, Fillo as bien raison ... 600 gr de moins c'est super ... donc il faut s'en réjouir ! Moi je me suis pesée lundi matin. Ca a fait mal ... mais je m'en doutais bien avec tous mes grignotages ...61 kg tout pile. J'espère bien revoir le 59 avant Noël ou plutôt avant jeudi 22 décembre car ensuite on prend la route.

posté par filloregime le 11-12-2016 à 18:39

Pourquoi tu dis un truc positif et juste après un truc négatif? 600 gr c'est très très bien, ça fait presque 3 kgs en un mois! Ça aurait pu être mieux? Pas sûr... mais ça aurait pu être pire!!!

posté par isa1968 le 10-12-2016 à 09:43

-600 g c'est pas mal. Mais celà aurait été mieux si j'avais mieux zermaté.

Bon ce soir tartiflette et demain apéro chez des amis, 

La semaine prochaine je zermaté à fond et je compte sur vous pour en faire autant. Cest qui les meilleurs ? 

C EST NOUS BIEN SUR 😻😇

posté par filloregime le 10-12-2016 à 07:29

Oui je suis d'accord, c'est au quotidien et pas juste un mois pour faire bien, donc on arrêtes les frais ça sert à rien... J'ai assez banqué comme ça... J'ai osé monter sur la balance hier matin... j'avoue que je m'attendais à pire mais bon c'est qd mm pas bien réjouissant... raison de plus pour rester vigilante donc penser à sa faim et prendre le temps...

posté par isa1968 le 09-12-2016 à 21:26

C'est dommage Fillo ca avait l'air de mieux aller. C'est des efforts au quotidien qu'il faut faire dans un couple 

Demain cest jour de pesée j'ai hâte de voir si ça a payé 

3251 - 3260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.