Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3261 - 3270 de 10168
posté par filloregime le 09-12-2016 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais non... il estime avoir fait un mois d'efforts, il est au max... ne peut pas plus... c'est suffisant pour lui pour mon retour... j'ai dit non!

posté par dodouce94 le 08-12-2016 à 22:31

Ah mince ... Je croyais que ca allait un peu mieux

posté par filloregime le 08-12-2016 à 22:11

Moi j'ai encore ma plus jeune et son copain... pour ma mère c'est ma grande qui s'en occupe, j'aurai qu'à faire le chèque lol... J'ai réussi à peu près àzermater aujourd'hui ... à midi (14h passées) langue de boeuf et pâtes, ce soir faux filet avec qq tomates cocktail et de la mâche... en dessert j'ai pioché dans la pâte à tartiner................... Lol.... plus par gourmandise que par FAIM... Cet après midi monsieur est passé... on a mis un terme à notre relation...

posté par dodouce94 le 08-12-2016 à 21:36

Cool si ca va mieux Fillo. Moi je n'arrive toujours pas à zermater. Je craque toujours le soir. Mais bon aujourd'hui j'ai plutôt été sérieuse par rapport à d'habitude ;-) Pour les achats de noël on a fait tous les enfants et mes beaux frères. Par contre il reste mon gré et ma belle soeur + ma mere + ma belle-mère .... et accessoirement mon homme !

posté par filloregime le 08-12-2016 à 14:44

Cc les filles... enfin je vais mieux... oufff .... J'ai«un peu» avancé pour noël... ce week-end j'ai mes enfants et ma choupette bien sûr, j'ai trop hâte... Côté bouffe ce midi j'ai été faire mes courses après le boulot donc le temps de rentrer, de ranger et cuire mes pâtes, c'est bon, la fin était là lol Dodouce la faute venait de qui finalement? La maîtresse? Ça m'étonnerait pas, combien de fois j'ai repéré des fautes de grammaire, ou d'orthographe... même ma nénette qui n'est pourtant pas forte en français... la dernière fois c'était à la réunion avec les profs et les patrons... sur écran géant en plus mdrrr... J'ai honte pour eux!

posté par dodouce94 le 07-12-2016 à 13:34

Mouais .... je ferais mieux de me coucher et de dormir 2-3 jours d'affilés ... ca me ferait du bien

posté par filloregime le 07-12-2016 à 10:39

Lol dodouce t'es trop énervée... prends toi une verveine mdr

posté par dodouce94 le 07-12-2016 à 00:49

Oups désolée pour la coquille ... je ne me suis pas relue .... 2+4 =6 bien sûr pas 7 ... voilà je ne sais plus calculer avec tout ca ;-)

posté par dodouce94 le 07-12-2016 à 00:47

Elle avait une feuille avec des "tables d'additions" 2+0=0 2+1=3 2+2=4 2+3=5 2+4=7 et 2+5=5

posté par filloregime le 06-12-2016 à 22:47

Mon nez ne coule plus mais je suis flagada... j'ai dormi une bonne partie de l'après midi....

3261 - 3270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.