Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3281 - 3290 de 10168
posté par dodouce94 le 04-12-2016 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles. Bon je vais essayer de te suivre Isa car j'en ai vraiment besoin. C'est du n'importe quoi depuis un bon moment déjà. Faut dire que je suis tout le temps fatiguée ... donc zéro énergie ... donc je ne me bouge pas.

posté par isa1968 le 04-12-2016 à 19:09

Allez les filles défi de la semaine, - 1 kg cette semaine. qui 'me suis  ? 

Je ne sais pas encore comment m'y prendre. Rééquilibrage, sport, 🏋 minimum 1,5 l d'eau ou thé et peut être un jour dans la semaine jeun.

Bon, je me pèse demain matin et je vous tiens au courant.

posté par isa1968 le 04-12-2016 à 19:00

Super le grand air iodé Fillo rien de tel pour recharger les batteries.

Gouter pareil crêpes Nutella. Lilou trouve que je suis nul en crêpe, mais avec du Nutella, elle trouve que c'est pas si mal 😜

posté par filloregime le 04-12-2016 à 16:40

Mdrr oui bon début!!!! Je suis rassurée! Aujourd'hui petite marche en bord de mer... Hier soir pizza (1/4).... ce midi. Ou plutôt 15h galettes et crêpes... pas super light!

posté par isa1968 le 03-12-2016 à 20:15

Tu as raison Fillo, je vais quand  même quand  mais tenter le coup pour le régime hypocalorique.  J'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui .  Goûter avec mes quatre sœurs avec plein de sucreries vrai bonheur et ce soir pizza. Pas mal pour un début 😂 

posté par filloregime le 03-12-2016 à 12:59

Cool pour ton fils isa... il va s'en sortir je suis sûre d'après ce que tu dis, et puis je te connais pour avoir du caractère et pas quelqu'un à baisser les bras... il a de toi forcément! Oublies ton régime! tu stabilises déjà c'est très bien ! Faut savoir que le poids n'est jamais parfaitement stable... il peut varier jusqu'à 2 kgs, en + ou en - donc arrêtes de te prendre la tête pour 500 gr grrrrr

posté par isa1968 le 03-12-2016 à 09:28

Mince alors Fillo c'est angoissant, mais si les médecins t'ont dit que ce n'est pas ça vu tes symptômes, ça va aller. Et tant mieux qu'il n'y a rien à l irm. Soigne ta grippe. Je croyais que l'on pouvait prolonger un mi-temps terapheutique ? J'ai un collegues qui l'a fait mais je croix qu'il faut un médecin complesant en tout cas pour lui c'était le cas. 

Mon fils va mieux, la douleur ce fait encore sentir, par contre le moral est revenu, car il a le feu vert de pôle emploi et du centre de formation pour refaire une autre cession fin février. Un. Jour la chance va bien finir par ce tourner vers lui 

Sinon côté poids, la semaine dernière 0 gr et cette semaine - 500 gr. Je sais les optimistes vont dire super. Mais non, j'en ai marre de craquer sans arrêt. Il faut vraiment que je me reprenne. Je. Sais pas j'ai envie d'essayer un regime hypocalorique sur juste une semaine pour voir, vous en pensé quoi ? Les filles 

posté par filloregime le 02-12-2016 à 19:00

Je crois que c'est la grippe, en tout cas état grippal... j'ai mal au nez et aux lèvres à force de me moucher! Je vais vous faire rire... j'ai épuisé toutes mes munitions de mouchoirs au boulot, du coup jetais au rouleau de pq lol

posté par dodouce94 le 02-12-2016 à 12:22

Ben mince alors !!@

posté par filloregime le 02-12-2016 à 00:41

Irm bien... si on veut...J'ai des petites tâches blanches... ça pourrait être le début dune sclérose en plaques mais il faut plusieurs symptômes que je n'ai pas... c'est flippant quand même! Mes.maux de tête vont mieux mais j'ai une de ces crève!

3281 - 3290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.