Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3291 - 3300 de 10168
posté par dodouce94 le 01-12-2016 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Alors Fillo, qu'a donné l'irm ? Est ce que ton fils souffre moins Isa ?

posté par dodouce94 le 30-11-2016 à 22:10

Et bien Fillo, bienvenue dans le club de celles qui ne dorment pas assez ;-) ! Est-ce que ça va un peu mieux ton mal au crâne. J'espère que tu trouveras vite la raison de ce problème. Je ne savais pas qu'il y avait une durée maximum dans un mi-temps thérapeutique. En même temps je ne connais personne qui en ai pris. Il n'y a pas moyen de le prolonger ? car effectivement une reprise à plein-temps pour toi risque d'être compliquée. Et sinon as-tu continué à mûrir ton projet de reconversion professionnelle ?

posté par filloregime le 30-11-2016 à 10:39

Debout à 5h20... j'en ai marre je dors de moins en moins... bon le réveil sonnait à 6h mais qd mm! Aujourd'hui cest le jour j... jcd pour ma nénette... à 1h15 de route de chez moi... donc je dois poireauter toute la journée... je vais voir si je trouve de l'inspiration pour les cadeaux de noël... C'est chiant d'être obligée de faire les magasins quand on est fauché lol Toujours mal au crâne, vivement demain lirm peut-être que j'aurai des explications... Sinon le médecin m'a dit que je ne vais pas pouvoir rester à mi temps thérapeutique plus de 3 mois... ça m'a mis le moral à plat... ça veut dire que je vais être obligée de reprendre quitte à souffrir davantage ou être mise en invalidité et me faire virer sans rien toucher... impossible! Bref c'est la merde! Quand y en a plus y en a encore....

posté par dodouce94 le 30-11-2016 à 05:21

Pfff .... couchée à 23h15 réveillée à 4h30 .... et je n'arrive pas à me rendormir !!!!

posté par dodouce94 le 29-11-2016 à 22:41

Mais je ne mange pas ce que je met dedans ... hein Fillo !!! Bon ok j'ai tapé dans les chokobon au passage. Cette annee je leur ai fait des petites maisons. L'année dernière c'était des chaussettes ...

posté par dodouce94 le 29-11-2016 à 22:40

Bon top Fillo si ton coeur va bien et si ca se passe mieux avec Monsieur. Ma pauvre Isa, ca doit t'être difficile de voir ton fils ainsi. Nous pour le sapin on a mis un faux cette année. On l'a fait lundi avec les enfants. On a aussi mis des déco sur le balcon. Mon homme leur a acheté un bonhomme de neige à mettre dehors (environ 60 cm de haut). Cela complète la guirlande lumineuse et le père noël qui grimpe à son échelle ;-) Ils sont super contents. Et pour les calendrier de l'avent, ma belle mere en offre un à chaque enfant (en chocolat ordinaire) et moi je me fait plaisir à en construire un pour eux (avec kinder, chokobon, smarties, "bon pour...", crayons rigolos .... dedans)

posté par isa1968 le 29-11-2016 à 21:12

Tu as été plus rapide que moi pour poster 

Contente de voir que côté coeur tout va cest nikel 

posté par isa1968 le 29-11-2016 à 21:11

Coucou les filles comment va ce soir?

Fillo j'espère que ton rdv çest bien passé et que tu as plus d'explications sur tes soucis de santé 

Super douce pour ton calendrier de l'avent, ca fait déjà 15 jours que Lilou réclame son calendrier et moi la courageuse le l'ai acheté. Par contre on a décidé de faire entièrement le 🌲. Toutes les idées sont les bien venues 

Merci de prendre des nouvelles de mon fils. Il souffre, les comprimés l'assomme et il a le moral dans les chaussettes, ca fait mal ai coeur de le voir comme ça 

Question alimention, je mange équilibré et j'ai réussi à diminuer mes quantités et quand l'envie d'ouvrir le frigo ou les placards me prend  je pense à mes poignées d'amour qui déborde de mon string LOL 

posté par filloregime le 29-11-2016 à 20:54

Cc les filles... mon coeur va bien! Oufff... Au propre comme au figuré... avec mon homme ça va mieux... la distance nous fait du bien...

posté par filloregime le 29-11-2016 à 05:13

Insomnie, quand tu nous tiens.... Fini de le fabriquer ou de le manger? Mdrrr! Isa comment va ton fils? Et son moral? Ce soir Rdv cardiologue... peut-être que c'est ça qui m'empêche de dormir?'mon père a été opéré du coeur... Comme j'ai hérité de la plupart de ses défauts... allons y gaiement! On verra ce soir... ma douleur à la tempe ne me quitte pas.... vivement que je passe mon IRM... Sinon par la force des choses, et par envie, je reviens tranquillement à une alimentation plus saine...

3291 - 3300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.