Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3301 - 3310 de 10168
posté par dodouce94 le 29-11-2016 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon tant mieux Fillo si tu t'y sens bien. C'est l'essentiel. Isa, j'espère que ton fils n'est pas trop démoralisé par tout ca. Moi j'ai fini mon calendrier de l'avent .... une bonne chose de faite

posté par filloregime le 27-11-2016 à 23:15

Faut varier au max les fruits, comme le reste dailleurs... Oui je suis vraiment bien chez moi, je m'y sens chez moi... on a encore eu Bcp de discussions avec mr... qui reconnaît ses torts et qui regrette... lavenir nous dira si c'est vrai...

posté par dodouce94 le 27-11-2016 à 22:26

Et sinon, Fillo, toujours bien dans ton nouveau "chez toi rien qu'à toi" ?

posté par dodouce94 le 27-11-2016 à 22:25

La vitamine d ils l'ont eu ... la pédiatre de Paris leur filait toujours une ampoule au début de l hiver. Ca fait 10 jours que je leur fait manger de la clémentine ou de l'orange presque tous les midis en espérant les recharger en vitamine C. Le magnésium je n'y pense jamais. Pourtant mon mari m'en parle de temps en temps (pour moi, quand je suis ko)

posté par filloregime le 27-11-2016 à 20:40

Vitamine d pour lhiver et peut-être du magnésium... Après peut-être changer de place à son lit, des fois l'orientation du lit fait bcp...

posté par dodouce94 le 27-11-2016 à 20:33

Isa, tant mieux si les médicament diminuent la douleur pour ton fils. J'espère qu'il se rétablira vite

posté par dodouce94 le 27-11-2016 à 20:32

J'avais essayé la sophrologie avec ma psy a Paris et j'avais bien aimé. Ici je ne connais encore personne qui en fasse. Par contre l'idée des vitamines n'est pas mal (ca ne peut la faire de mal). Et vous m'avez fait penser au yoga pour enfant. Je vais me renseigner la dessus. Mais ca doit être ca nature.

posté par filloregime le 27-11-2016 à 18:02

Zut isa... J'espère que ça va aller! Il ne s'est pas raté! C'est un accident de travail? Dodouce as tu déjà testé la sophrologie ou une autre méthode de relaxation pour ton sommeil... peut-être que ça te ferait du bien... et pour ta fille ça aurait des répercussions aussi...

posté par isa1968 le 27-11-2016 à 12:20

Mon fils a bien dormi. Il a l'air de digérer le fait qu'il ne va pas pourvoir continuer sa formation. Il avait mal en ce levant mais les médocs qu'il a pris le choute graves et la douleur est partie. 

Douce ma fille a 8 ans aussi ce n est pas une grande dormeuse mais quand elle dort tout peut s'effondrer autour d'elle et elle ne se réveille pas. Quand elle est fatiguée et chouinouse je lui fait une cure de vitamine.

Mais tu sais les chiens vont pas de chats et j'ai l'impression qu'elle tient de toi pour son sommeil, si c'est dans sa nature tu ne peux pas faire grand chose et puis si çela n affecte pas sa scolarité ça veut peut-être dire qu'elle a assez d'heures de sommeil. 

Je sais que je ne suis pas très clair mais j'espère t'avoir un peu aidé 

posté par dodouce94 le 27-11-2016 à 10:29

Qu'est ce que c'est zen quand on n'a qu'un enfant ! Isa, comment va ton fils ce matin ?

3301 - 3310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.