Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
En fait je crois que si ca m'énerve autant pour ma fille c'est parce que j'ai toujours entendue ma mère avoir des problèmes de sommeil (et prendre des médoc pour ca) .... que j'ai souvent des problèmes, du genre cette semaine je n'ai fait que 2 nuits potables (6h d'1 traite) et j'ai eu une grosse nuit de merde (3h30 de sommeil en tout) .... que dans ce qu'elle me dit j'ai l'impression de me voir moi et je ne veux pas qu'elle soit comme moi (et encore moins comme ma mère) .... Je voudrais qu'elle ai le sommeil de son père (je ne comprend toujours pas comment il fait pour dormir aussi bien!) ....je voudrai pouvoir changer quelque chose qui n'est peut-être pas changable .... comme vous le dite, c'est peut-être une petite dormeuse ... et après tout dormir de 20h à 6h30-6h45 (la majorité du temps) c'est déjà pas mal ....bon, sauf quand elle se réveille à 23h (quand on se couche) ou plusieurs fois dans la nuit (pipi, soif).... juste que je me disais qu'à 8 ans on dort plus et d'une traite ... un a-priori sans doute