Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3311 - 3320 de 10168
posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait je crois que si ca m'énerve autant pour ma fille c'est parce que j'ai toujours entendue ma mère avoir des problèmes de sommeil (et prendre des médoc pour ca) .... que j'ai souvent des problèmes, du genre cette semaine je n'ai fait que 2 nuits potables (6h d'1 traite) et j'ai eu une grosse nuit de merde (3h30 de sommeil en tout) .... que dans ce qu'elle me dit j'ai l'impression de me voir moi et je ne veux pas qu'elle soit comme moi (et encore moins comme ma mère) .... Je voudrais qu'elle ai le sommeil de son père (je ne comprend toujours pas comment il fait pour dormir aussi bien!) ....je voudrai pouvoir changer quelque chose qui n'est peut-être pas changable .... comme vous le dite, c'est peut-être une petite dormeuse ... et après tout dormir de 20h à 6h30-6h45 (la majorité du temps) c'est déjà pas mal ....bon, sauf quand elle se réveille à 23h (quand on se couche) ou plusieurs fois dans la nuit (pipi, soif).... juste que je me disais qu'à 8 ans on dort plus et d'une traite ... un a-priori sans doute

posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 23:04

Les 2 plus jeunes dorment souvent de 20h à 8h. Si on les couche plus tard ils se lèvent quand même à la même heure. La semaine c'est nous qui allons les réveiller à 7h15. Quand mon fils est bien ko il dort plus longtemps (souvent c'est lui qui fait les plus longues nuits). Ma plus grande a toujours été une petite dormeuse. C'est toujours elle qui fait les nuits les plus courtes et elle se réveille au moindre bruit. A 6 mois elle ne faisait que 45 minutes de sieste en journée (au grand désespoir de sa nourrice). En ce moment je sais qu'elle est fatiguée car elle est chiante (elle est comme moi : exécrable si elle est fatiguée) et elle chouine tout le temps (voir elle pleure pour un rien). Mais bon hormis ca il n'y a aucun soucis à l'école. Donc rien de catastrophique non plus.

posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 22:55

Moi j'ai des enfants qui se couchent nickel. Ca a toujours été comme ca. On leur dit "au lit" et hop c'est "brossage de dents + pipi + dodo". Pas besoin de lire une histoire. Ils ne se relèvent pas 20 fois. On ferme la porte (ils dorment dans le noir) et hop "plus de son, plus d'image". En général je les couche entre 19h45 et 20h15. Mais quand ils sont vraiment ko on les couchen à 19h. J'ai même fait 18h30 pour la petite il n'y a pas longtemps et elle a dormi jusqu'à 8h le lendemain :-)

posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 22:50

Il ne peut vraiment pas suivre sa formation ? Ou la décaler ?

posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 22:48

Mince, le pauvre. Il a vraiment pas de chance !!

posté par isa1968 le 26-11-2016 à 20:20

Il est sorti de la salle d'opération immobilisé deux mois, deux broches soins d'infirmière tous les deux jours. Quand est ce qu'il va enfin pouvoir avoir une vie sereine 

posté par isa1968 le 26-11-2016 à 18:15

Moi j'ai 3 dormeurs, mais comme dit Fillo elle a peut-être pas besoin de beaucoup de sommeil. Tu la trouves fatigué ? 

Ici tout allait bien, mon grand ne boit plus, il a une super copine, il y a une semaine il a commencé une formation qui lui plait énormément et ce midi en bricolant il s est coupé avec une scie circulaire. Le pouce est bien amoché et la lame a tapé dans l os il est en salle d opération en ce moment. Donc c'est mort pour la formation. J'en ai plus que ras le bol, il a vraiment la poisse 

posté par filloregime le 26-11-2016 à 15:43

J'ai pas connu ça... mes enfants naimaient pas se coucher le soir mais ont toujours adoré leur lit le matin... je pense qu'on a pas tous les mêmes besoins en matière de sommeil... moi me faut mes 8h mini... dautres 5h leur suffit... tu la trouves fatiguée ou c'est toi qui a peur qu'elle le soit? Ses résultats scolaires sont comment? Peut-être qu'elle ne se dépense pas assez?

posté par dodouce94 le 26-11-2016 à 08:06

Coucou les filles. Vous qui avez des enfants bien plus grands j'ai besoin d'un conseil. Ma fille de 8 ans à le même sommeil merdique que moi (un pet de mouche la réveille). Et tout comme moi, dès qu'elle est fatiguée elle est infecté. Du coup je lui donne des consignes genre "ne te lève pas avant telle heure". Elle ne les respecte quasiment jamais et le week end elle se lève souvent avant nous (vers 7h-7h30). La semaine on a beau essayer de ne pas faire de bruit elle nous entend souvent nous coucher (vers 23h) et nous lever (6h30). Du coup je trouve qu'elle ne dort pas assez pour son age. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est pour son bien que le week end je voudrais qu'elle reste à se reposer dans son lit jusqu'à 8h30. Avez vous une solution pour qu'elle se repose d'avantage ou dois je lâcher l'affaire ? Bisous et bon week end

posté par dodouce94 le 25-11-2016 à 22:13

Pfff journée marathon aujourd'hui

3311 - 3320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.