Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3321 - 3330 de 10168
posté par dodouce94 le 24-11-2016 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, moi aussi j'aurai pensé que c'était plus cher. Bon courage Isa pour les 2 jours à venir. Bon ma journée ne m'a pas parue plus longue que d'habitude. Peut être parce que je me suis bien occupée. Pendant la sieste de la puce j'ai découpé 24 patrons pour faire des boîtes en forme de maison (pour faire mon calendrier de l'avent) et un sapin. Bon maintenant va falloir coller tout ca puis les remplir ;-)

posté par filloregime le 24-11-2016 à 22:18

Hummmm isa... j'imagine ton enthousiasme! Bon courage! Moi jetais verte ce matin... pendant que je faisais mon boulot... les collègues qui passent leur temps à se plaindre qu'elles sont débordées, papotaient et échangeaient leurs recettes de pot au feu... elles répondaient même pas au téléphone... ça m'a bien gonflé!

posté par isa1968 le 24-11-2016 à 20:53

28 euros la pédicure, j'aurai pensé plus aussi

Alors douce pas trop longue cette journée ?

Demain après midi et samedi inventaire deux jours de saisie quasi non stop un vrai bonheur !!!!!

posté par filloregime le 24-11-2016 à 18:20

Trop bien oui... et je suis soulagée... j'en pouvais plus avec ce cors... elle est super sympa et une vrai pipelette ... J'ai payé 28€, je m'attendais à plus! J'ai finis de ranger mes affaires... oufff... mais j'en peux plus! Jespere doudouce que ta journée n'a pas été trop dure...

posté par dodouce94 le 24-11-2016 à 02:48

Alors, c'était bien le pédicure Fillo ?

posté par dodouce94 le 24-11-2016 à 02:47

2h45 et je ne dors toujours pas ! Pourtant je suis fatiguée mais impossible de trouver le sommeil. Je tourne en rond dans mon lit. Le réveil sonne à 6h30,ca va être dur !

posté par filloregime le 23-11-2016 à 14:04

Cool dodouce pour ton nouveau contrat... pour les activités extras scolaires c'est pas toujours facile c'est vrai... J'espère que vous allez trouver une solution! Hier journée entière de boulot... c'est trop... la reprise à plein temps c'est pas pour tout suite... pffff Aujourd'hui rdv pédicure... grande première pour moi!

posté par isa1968 le 22-11-2016 à 21:08

Super douce en plus si tu accroche bien avec les parents ce genial. Pour les activités des ptits loups pas simple de s organisé courage 

posté par dodouce94 le 22-11-2016 à 10:08

Je viens de recevoir la réponse d'une des deux mamans rencontrées la semaine dernière. Je suis trop contente c'est positif. Je démarerai donc avec son fils en août l'année prochaine. Du coup je sais que pour septembre prochain j'aurai 2 petits à temps complet. Il ne restera que la place du périscolaire vide.

posté par dodouce94 le 22-11-2016 à 09:40

Pour la danse des filles il n'y a personne qui habite dans mon coin. Par contre pour le rugby il y a deux familles pas très loin (à 10-15 minutes). Mon mari a rencontré les papas mais pas moi. Je n'arrête pas de lui demander de s'organiser pour le covoiturage mais il ne le fait pas. Il y a un des papa avec qui apparemment il n'accroche pas trop. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais ça m'énerve quand même

3321 - 3330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.