Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3331 - 3340 de 10168
posté par filloregime le 22-11-2016 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n'as toujours trouvé personne pour du covoiturage? Parles en à l'entraîneur, il fera passer le message aux autres parents

posté par dodouce94 le 22-11-2016 à 00:54

Une m'a dit clairement que je lui plaisait. Mais le hic ce sont les horaires car le lundi et le mardi il faudrait que je finisse à 17h pour pouvoir emmener mes enfants au sport mais elle a besoin de moi jusqu'à 18h. C'est vrai que quand je me suis engagée sur leurs activités sportives je n'avais pas de taf. Et ensuite est arrivée la puce que je garde en ce moment et qui part à 17h les lundi, mardi et vendredi ... donc nickel.

posté par isa1968 le 21-11-2016 à 21:02

Pas mieux, samedi tartiflette, hier pizza et ce midi hampe de bœuf frites sauce roquefort et apres je "pigne" 😂 

J'espère que ça va marcher douce, ils ont sûrement vu que tu étais une super nounou

Fillo c'est genial avec tes filles mamie ça fait plaisir de te voir heureuse 

posté par dodouce94 le 21-11-2016 à 08:59

Idem ici le week end n'a pas été ligth du tout. Du coup j'ai boudé la balance ce matin. Bon j'ai eu 2 entretiens jeudi et vendredi soir dont je devrait avoir la réponse cette semaine. Je croise les doigts car les 2 me plaisent bien et sont complémentaires. L'un est pour un grand (2 ans et demi) de début janvier à fin aout 2017 et l'autre pour un petit (né mi octobre) à partir de août 2017. J'ai bien aimé les 2 mamans. Je suis fan du "grand" qui est super débrouillard et bien élevé. J'aimerai que les deux me prennent ... mais bon faut attendre leur reponse.

posté par filloregime le 20-11-2016 à 22:37

On est ici pour ça isa! Et on est toutes pareilles... dodouce ton fils peut être fier et toi aussi! Week-end super avec mes enfants...La petite Est restée avec moi... je la ramène demain... j'adore faire la nounou... par contre pas light... j'ai fait tartiflette hier soir et ma fille a préparé pour le dessert un fondant au chocolat.... sans compter lapero... vendredi c'était raclette chez des amis... aujourd'hui poulet sauce champignons avec du riz... plus leger lol... la balance ne va pas me revoir de suite lol

posté par dodouce94 le 20-11-2016 à 21:12

T'inquiète Isa, entre "chiantes" on se comprend. Moi je suis comme toi, plutôt à me jeter sur la nouriture en cas d'ennui. Bon moi ca a été un week end rugby. J'ai passé tout l'après midi du samedi au stade pour l'entraînement de mon fils + 1 réunion pour leur déplacement de fin d'année ...samedi soir match France-Australie à la tv ... aujourd'hui sur le stade de 12h30 à 15h car mon fils a joué puis il a participé à l'entrée sur le terrain de l'équipe première de son club (il était fier !)

posté par isa1968 le 19-11-2016 à 16:11

A cette heure je ne voyais pas faire du ménage, bien que la maison en aurait eu bien. Besoin. Aller me promener, il faisait nuit. Les mots fléchés, j'y pige rien. Il y aurait encore eu le bain, mais comme le ménage trop tard. Enfin bref, je me rend compte que je suis chiante. Mais promis Fillo, je cherche quoi faire pour tenir mes mains loin du frigo et des placards la prochaine fois que je m'ennuie et que l'idée saugrenue me prend de les dévaliser 

Bon week-end à vous p, je vous adore. Vous êtes tjs présente et ça fait un bien fou 

posté par filloregime le 19-11-2016 à 07:44

Lennui... c'est vrai que ça fait bouffer.... faire du ménage à la place? Ou se promener, prendre un bon bain chaud, faire des mots fléchés... bref trouver quelque chose à faire...

posté par dodouce94 le 18-11-2016 à 22:50

L'ennui c'est le pire ! Moi aussi c'est dans ces moments la que je mange ou grignote n'importe quoi

posté par isa1968 le 18-11-2016 à 22:40

Oui j'espère en tout cas mr est à une réunion le grand en sortie le no 2 à l entraînement de hand la princesse dors du coup je m ennui et ja viens de m engloutir en paquet de tartelettes aux fraises 🍓 

3331 - 3340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.