Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3341 - 3350 de 10168
posté par dodouce94 le 18-11-2016 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben j'étais tellement dégoutée que du coup aujourd'hui j'ai fait du n'importe quoi. Bon Isa ca me rassure presque de savoir que je ne suis pas la seule à être dégoutée de ma semaine. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure

posté par isa1968 le 18-11-2016 à 20:55

Moi aussi je suis dégoûtée  comme toi j'ai fais super gaffe tout la semaine et que dalle. Je ne sais plus comment m'y prendre 

posté par filloregime le 18-11-2016 à 18:50

C'est toujours du moins dodouce! Tu ne peux pas tout changer d'un seul coup! Tu as arrêté les grignotages... c'est déjà très bien! Continues comme ça... c'est le début du zermatage... grignotage c'est souvent sans faim... très bien ! Bravo ma belle!!!

posté par dodouce94 le 18-11-2016 à 08:48

Bon suis dégoutée car j'ai eu l'impression de faire attention depuis lundi. Certes je n'ai pas réussi à zermater mais je n'ai quasiment pas grignoté (ce qui était loin d'être le cas ces dernier temps) et je n'ai perdu que 100gr. Comment voulez vous que ca me motive ?

posté par dodouce94 le 18-11-2016 à 08:46

Ah oui, pire qu'ici !

posté par filloregime le 18-11-2016 à 07:30

Moi.ou jetais y avait juste un bar et une aire de jeux pour les petits.. lol

posté par dodouce94 le 17-11-2016 à 21:40

Dis donc Fillo ne parle pas des choses qui fâchent. Y a rien dans mon bled et ca me déplaît. J'ai la chance d'avoir l'école, une épicerie, un bar, la mairie et la fruitiere accessible à pied mais c'est tout. Pour le reste c'est à minimum 15 minutes en voiture.

posté par filloregime le 17-11-2016 à 15:30

Que c'est agréable de vivre proche du centre, de pouvoir faire ses petits tours à pieds... !

posté par dodouce94 le 17-11-2016 à 12:11

Oui effectivement il paraît que le froid fait brûler des calories. Moi j'ai du en brûlé sur le terrain de rugby mardi soir en attendant mon fils !!! Tant mieux pour toi si la maison est bien isolée car ce n'est pas toujours le cas.

posté par filloregime le 16-11-2016 à 22:45

Arffff le temps n'aide pas... ici ça fait 2 jours que je suis sans chauffage, la chaudière doit être réparée demain... oufff... n'empêche que ça me donne l'occasion de voir que la maison est bien isolée et pas humide! Et paraît que le froid fait brûler les calories

3341 - 3350 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.