Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3361 - 3370 de 10168
posté par dodouce94 le 14-11-2016 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais mangé de cup cake et je me demandais si c'était bon et pas trop sec.

posté par filloregime le 14-11-2016 à 22:42

Verdict de mon Crumble de butternut : premières bouchées surprenantes et finalement c'est plutôt bon... Comme prevu ma fille n'a pas adhéré lol... Après j'ai pris un bout de far... et ma fille a décidé de me faire une petite surprise... cup cake au chocolat coeur nutella... pfffff je l'ai mangé pour lui faire plaisir et j'ai passé la moitié de la soirée aux toilettes lol... Demain soir je vais dîner avec mr... J'ai peur que ça soit compliqué... on verra...

posté par dodouce94 le 14-11-2016 à 22:15

Nickel ta journée Isa.

posté par isa1968 le 14-11-2016 à 21:50

Bon nikel je vois que tout le monde va bien.

Douce, celà ne doit pas être simple avec ce bébé que ne veut rien manger, tu as bien du courage. Elle est comme ça aussi chez ses parents ?

Fillo, c'est plus prudent les stikers, pour les pochoirs c'est pas évident 

Emie toujours la pêche ? -600 gr c'est super. Je suis sûr que tu va réussir, tu as de la volonté contrairement à moi.

Aujourd'hui 1ère journée de recommencement. Sport, 0 grignotage, 1,5l d'eau, il faut que je tienne le coup 

posté par dodouce94 le 14-11-2016 à 21:06

Et mince, en plus de mes 2 carrés de chocolat noir j'ai mangé par gourmandise 2 carrés de chocolat aux noisettes

posté par dodouce94 le 14-11-2016 à 18:13

Oui Emi, ça va. On trouve nos marques. J'ai repris le boulot avec une petite de 5 mois. Ce n'est pas toujours facile car elle n'est pas calée en horaire ni en alimentation. Je peux avoir des journées nickel ou alors comme aujourd'hui que des pleurs ou des hurlements sauf quand elle dormait (mais en tout elle n'a dormi que 2h10) sur la journée. Et impossible de la faire manger aujourdhui. Elle n'a avalé que 5 petites cuillères de compote à midi et 50 ml de lait à 16h30. Donc parfois je me dis que c'était mieux en étant au chômage je gagnais plus et j'étais moins embêtée

posté par dodouce94 le 14-11-2016 à 18:02

Super Isa si la soirée était sympa. Fillo comment va ta fille et sa rage de dents ? Bon cool si ta cheminée a une autre tête car en vert ca devait vraiment être déprimant. Je n'ai pas réussi à zermater aujourd'hui mais je suis quand même fière de moi car zéro grignotage. Ce soir c'est soupe + yaourt + 1 ou 2 carré de chocolat noir

posté par filloregime le 14-11-2016 à 17:34

Ce soir je concocte un crumble de butternut... grande première, j'en ai jamais mangé... jentends déjà ma fille râler lol... J'ai terminé la cheminée... elle a plus de gueule! Je pense que je vais mettre un sticker dessus pour casser un peu le gris... jose pas me lancer dans le pochoir, j'ai peur de me foirer...

posté par emiliearchi76 le 14-11-2016 à 10:13

Salut les miss me revoilou....comment ca va chez vous ??? dodouce as tu trouver tes marques et des loulous a garder dans ta nouvelle region ?? Fillo ton installation ca va aussi ?? je vous que tu es dans la peinture....chez nous aussi ct vert en arrivant...trop moche on est passé au rouge et gris et blanc !!!! isa allez courage ma belle, le declic est la alors go on repars de plus belle...pour moi -600gr c'est deux derières semaine, le défi ca m'aide bcp a pas tout laché !!! objectif pour la fin de l'année changer de dizaine !!!!! j'en ai marre d'être bloquer au même chiffre !!! je veux du changement !!! allez zou motivation = action !!!

posté par filloregime le 13-11-2016 à 17:35

Lol isa joli jeu de mots... en fait c'est gris mais cest top lol

3361 - 3370 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.