Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3371 - 3380 de 10168
posté par isa1968 le 13-11-2016 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le taupe avec tes murs blancs ça va être au top ( taupe). Comment va ta fille ce matin ? La pauvre minette la tête, les oreilles et les dents c'est ce qui fait le plus mal.

Tu as raison la balance n'est pas notre amie, mais c'est plus fort que moi, je me pèse tous le jour

'Merci douce il faut vraiment ce reprendre moi en tout cas. Hier trop manger, cocktails, ptits fours, repas, champagne. Bon c'était dans une boîte de nuit et j'ai beaucoup dansé. Super soirée, je connaissais personne, a part son frère, mais j'ai pipeletté toute la soirée non stop, genial 

posté par filloregime le 13-11-2016 à 01:40

Lol Bravo... vous progressez... et essayez de lâcher prise avec cette fichue balance!

posté par dodouce94 le 13-11-2016 à 00:11

Oui c'est sur que marron taupe ca sera mieux que le vert. Mince pour ta fille. J'espère que les médicaments qu'elle a la soulagent un peu. Isa t'inquiète on s'y remet lundi .... et on se motive .... "maman Fillo" va nous aider .... il faut qu'on enclenche le zermatage et ce sera bon

posté par filloregime le 12-11-2016 à 15:45

J'ai de la peinture marron taupe, comme les portes et mon salon est gris foncé, les murs blancs donc ça va le faire je pense, on verra... ça sera toujours mieux que ce vert moche lol Les filles votre week-end s'annonce gourmand... La diète va se faire d'elle même, suffira d'attendre le retour de la faim avant manger à nouveau... Après-midi midi chamboulée, grosse rage de dents pour ma fille, on a atterri aux urgences avec un médecin de garde qui la met sous antibiotiques et morphine en attendant de voir un dentiste... super... j'ai mal pour elle!

posté par isa1968 le 12-11-2016 à 14:29

Les bonne résolutions de ce matin ce  sont envolés ce midi frites et gâteau au chocolat . Ce soir anniversaire surprise d'un ami. Dans une salle privée qui ce situ dans une boîte de nuit, donc je suppose qu'il y aura pleins de bonnes chose à manger. 

On vera demain, 

posté par dodouce94 le 12-11-2016 à 11:01

Cool Isa de te revoir. C'est vrai que c'est bien désert en ce moment sinon. Mais bon il n'y a que les meilleurs qui restent ... lol. Ce midi cest pot au feu et iles flottantes (plus moi faire plaisir à mon homme car moi je ne suis pas trop fan). Et ce soir tartiflette

posté par isa1968 le 12-11-2016 à 07:45

Je suis contente de voir que vous allez Bien. une cheminée verte  j'imagine que ça doit être déprimant. de quelle couleur vas-tu à repeindre?

Douce comment veux tu qu'on y arrive. On est de bonnes vivantes. On aime les gens et adorons nôtre famille. Mais bon une diète d'un jour où deux. après des week end bien rempli. Ça ne nous ferais pas de mal. Je parle pour moi LOL 😂 

Bon weekend. Je vous adore 

posté par isa1968 le 12-11-2016 à 07:36

Coucou les belles. Je suis désolée, je vous ai abandonné. 

J'ai complètement baissé les bras. J'en avais marre de toujours faire gaffe à ce que je mange. Et puis ce matin le déclic. La balance n'est pas montée a aussi haute depuis longtemp. Devant le miroir  c'est pathétique. Et puis la migraine qui c'est invité cette nuit parce que mon alimention c'est tout et n'importe quoi. 

Je compte sur vous pour me botter les F

posté par filloregime le 12-11-2016 à 00:00

C'est bien, tu es une bonne fille lol Dis donc on a perdu toutes nos copines on dirait!???

posté par dodouce94 le 11-11-2016 à 21:46

Oui oui bien sur Fillo ;-) Quand je parlais diète je pensais ne plus faire de "gâteau sans raison", arrêter le grignotage, faire des repas plus équilibré .... et surtout essayer de refaire du zermatage

3371 - 3380 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.