Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3381 - 3390 de 10168
posté par filloregime le 11-11-2016 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrrr dodouce... pas de diète!!! Cercle vicieux... c'est ça qui engrange les compulsions...

posté par dodouce94 le 11-11-2016 à 19:07

Moi la balance ne fait que monter. Ce n'est pas ce week end que ca va s'arranger car j'ai ma belle-mère et mon beau frère pour 3 jours à la maison. Ma mère vient manger avec nous demain midi. Il va vraiment falloirque je me mette à la diète ensuite car la ce n'est plus possible

posté par dodouce94 le 11-11-2016 à 19:04

Oui c'est sur que ca ne doit pas être drôle d'être seule. Une cheminée vert ... ca doit être vraiment moche !

posté par filloregime le 11-11-2016 à 18:26

La balance est redescendue un peu... oufff... Demain matin boulot et je pense que demain après-midi je vais m'attaquer à la peinture...y a une ancienne cheminée dans mon salon... l'habillage est en bois peint en vert moche... La propriétaire m'a laissé des pots donc je vais lui donner un petit coup de neuf...

posté par filloregime le 11-11-2016 à 09:15

C'est sympa de n'avoir de compte à rendre à personne... maintenant je dis pas que c'est super drôle d'être seule... heureusement j'ai un boulot qui me permet d'être constamment en contact avec les gens... Allez ce matin je monte sur la balance!

posté par dodouce94 le 10-11-2016 à 23:36

Ca doit être sympa d'arranger à son goût sans avoir à tenir compte de ceux des autres

posté par filloregime le 10-11-2016 à 17:48

Lol dodouce ... Merci de préciser! Première soirée seule pour moi ... même pas peur lol... J'ai du goût à arranger mon.petit nid...

posté par dodouce94 le 09-11-2016 à 22:18

Oups je voulai ecrire "jusqu'à 16h" mais mon correcteur orthographique a fait des siennes

posté par dodouce94 le 09-11-2016 à 22:17

Pas bien ....comme il neigé aujourd'hui jusqu'à auu on a fait des sablés avec les loustics pour s'occuper ... j'ai encore grignoté ??

posté par dodouce94 le 09-11-2016 à 22:16

C'est super Fillo de voir comment tu vis bien ce changement. C'est sur que de ne plus avoir de tensions ou d'engueulade c'est mieux. Au moins tu vas etre plus détendue. Et peut etre que ce sera bien mieux aussi pour ta fille.

3381 - 3390 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.