Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3391 - 3400 de 10168
posté par filloregime le 09-11-2016 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ça fait du bien de vivre sereinement, sans tension, sans pression, sans personne qui fait la gueule, sans se poser sans cesse des questions... je vais enfin vivre pour moi, m'occuper de moi, égoïstement... même la balance je m'en balance lol... même le week-end ne me fait pas peur... je pense que je vais le passer seule et je sens que je vais lapprecier

posté par filloregime le 09-11-2016 à 14:32

Aye j'ai internet... ça envoie du pâté lol... trop bien! Je suis dans le gros ménage...

posté par dodouce94 le 07-11-2016 à 22:57

Tant mieux si tu n'as pas le temps de grignoter moi c'est bien ca mon problème en ce moment. Je grignote tout le temps

posté par filloregime le 07-11-2016 à 22:49

Ici il fait froid aussi... j'espère que ça va pas etre trop dur cet hiver car maintenant j'ai 20 kms à faire pour aller bosser! Journée arrassante encore... entre aller récupérer mes affaires et ranger ici ... pas le temps de souffler... bon pas non plus le temps de grignoter lol

posté par dodouce94 le 07-11-2016 à 10:42

Super Fillo que tu sois enfin chez toi et bien installée ... et tant mieux si ca convient aussi à ta fille. Isa, mon objectif de la semaine est de reperdre le 1,5kg pris ce week end. Du grand n'importe quoi. Je me suis remise à grignoter depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'arrêter. Cette nuit il a neigé et ce matin les enfant étaient ravis de voir que les voitures, les jardins et les maisons étaient tout blanc. Sur la route ca ne tient pas encore mais au cas ou j'ai monte les pneus neiges sur ma voiture mercredi dernier

posté par filloregime le 07-11-2016 à 07:37

Oui isa au boulot ça va, ce qui me problème c'est le téléphone que je ne peux pas tenir de la main gauche alors je galère quand je dois ecrire, ou taper l'ordi ou consulter des documents papier... j'ai demandé un casque, mais toujours pas eu.... Sinon je revis!!! Ma fille est contente aussi... on est pas prêtes à faire machine arrière! Coté alimentation je vais retrouver le goût de cuisiner!

posté par isa1968 le 06-11-2016 à 21:06

Je suis contente que tout se passe bien pour toi Fillo. Et ton travail tout se passe bien aussi ? 

Aujourd'hui nous nous sommes promener sur la plage nous avons fait une grande balade, après avoir mangé dans un bon restaurant

Allez les filles demain commence une nouvelle semaine quel est votre objectif pour la semaine  ? 

posté par filloregime le 06-11-2016 à 20:19

Coucou les filles, voilà je suis dans mon nouveau chez moi, je m'y sens bien, je n'ai pas de pression et ça fait du bien! On verra si ça dure! Je bouge bcp entrer ranger et nettoyer... je suis naze!

posté par isa1968 le 05-11-2016 à 07:36

Douce ça doit être déstabilisant d avoir ce bébé qui a faim et qui ne veut pas manger. J'ai toujours admiré ce métier, qui n est pas facile. 

Cool Fillo tes ptits gars, et si attendrissants. Contente de voir que ce déménagement ce passe bien. Une nouvelle vie pour toi, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ma belle 

La balance est indulgente avec moi elle descend tout doucement. Aujourd'hui retour à 🏡 de mon oncle. 

posté par filloregime le 04-11-2016 à 07:27

Merci dodouce,,! Ca se passe bien tes enfants dans leur nouvelle école?Ils se sont fait des copains? Et la puce te fait des misères.... pas cool... quel âge? Sinon j'espère que la petite charlotte va bien.... Ce soir je vais chercher une gaziniere, le copain de ma fille vient nous aider aussi... ils sont top ces garçons! J'ai eu droit ce matin qu'il m'aime et qu'il maimera toujours.... décidément je leur fais de leffet aux mecs mdr...jai eu le droit au même discours avec mon ex...

3391 - 3400 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.