Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3401 - 3410 de 10168
posté par dodouce94 le 04-11-2016 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon top si tes filles te prêtent leurs mecs. Comme ca ils porteront tout ce qui est lourd. Ils doivent bien ca à leur belle maman préférée, non ? Et oui vous avez raison les filles, les déménagements nous font faire une sacrée activité physique. Allez courage, vous êtes bientôt au bout.

posté par dodouce94 le 04-11-2016 à 00:36

Suis là Fillo. J'étais juste à une réunion de parents d'élèves. Et demain soir c'est conseil de classe. Et hier je ne suis pas venue sur le site car ma pensionnaire m'avait lessivé. Elle n'a rien voulu manger avant 16h30 (son premier bib avait été à 6h du mat) et elle ma fait vivre un enfer entre 12h30 et 16h parce qu'elle avait faim !!!

posté par filloregime le 03-11-2016 à 21:56

Je n'en peux plus... c'est dur physiquement... qu'est ce qu'on peut entasser comme bazard... isa j'imagine que ça doit être encore plus dur pour toi vu les circonstances... Dodouce t'es où? J'ai hâte d'être dans ma maison même si je sais que ça va être dur.... la voisine est sympa... une vraie piplette ... pire que moi lol... j'espère pas trop pot de colle quand même... Coté bouffe c'est nimporte quoi... avalé une tomate à la croque au sel mais sans sel en 2 secondes car j'allais chez le kiné.... rdv qui finalement est demain lol Allez bonne nuit les filles... bisous!!!

posté par isa1968 le 03-11-2016 à 19:32

LOL Fillo toutes les idées sont bonnes à prendre. J avoue que déménager la maison de mon oncle, nettoyer, enlever la moquette.....

J'en ai attrapé des courbatures. Autant qu'au fitness la première fois que j en ai fait 

Bizous mes copines bonne soirée 

posté par filloregime le 03-11-2016 à 18:46

Pas le temps daller au sport mais je crois que je compense bien... les filles halte aux régimes... demenagez lol

posté par filloregime le 02-11-2016 à 15:35

Lol dodouce ... normalement chacune de mes filles me prête son mec... en espérant qu'il n'y en ait pas un qui me fasse faux bon sinon mon gendre va se retrouver tout seul avec ma fille. La grande nous rejoins qu'en milieu d'après midi car elle bosse... J'ai un fourgon donc ça c'est bon... Courage isa!!! Je compatis... surtout en ce moment. ... depuis midi j'essaie de remplir au max ma voiture pour aller là bas tout à l'heure.... je suis en nage! Emi... je n'arrive pas à te lire... trop petits caractères pour mon téléphone!

posté par dodouce94 le 02-11-2016 à 14:46

Ma pauvre Isa ca t'en fait du boulot. Faut beaucoup de courage dans ces moments là. Emy, tant mieux si ça s'est bien passé ce week end. Fillo génial si la maison te plait vraiment. Au moins ca t'aidera a partir plus facilement. Ta fille n'aurai pas quelque copains masculins charmants à embaucher pour le déménagement ? Lol !

posté par emiliearchi76 le 02-11-2016 à 11:15

Salut salut les princesses.....Certaines n'arrivent pas à avoir accès au défi de novembre donc je vous remet le lien (qui fonctionne bien ) et la marche à suivre pour les non-geek XD:

http://www.aujourdhui.com/…/divers…/306/defis-en-folies.html

1 - tu clique sur le lien

2 - si tu fais déjà partie du groupe, tu arrives sur la liste des discussions, il y en a une qui s'appelle "inscriptions defi de novembre", il faut aller dessus et laissez un petit message....

3- si tu ne fais pas encore partie du groupe, il faut cliquer en haut à droite sur "rejoindre le groupe" = il faut attendre que je valide l'inscription pour avoir accès aux différentes discussions et ensuite accéder à  "inscriptions defi de novembre", une fois ton inscription validée, il faut aller dessus et laissez un petit message....

Voila c tout !! si tu n'y arrives pas = laisse un commentaire ci-dessous ou envoi moi un MP !!!!

posté par emiliearchi76 le 02-11-2016 à 11:14

Salut salut vous avez passer un bon 1er novembre ??? moi impec mr etait parfaitement sympa et attentionné (cela cache t'il quelque chose ??) Isa il faut que tu aille sur le groupe "défis en folie" et que tu clik sur rejoindre le groupe ensuite tu auras accés au defi...rien de bien compliqué on vient nhoter chaque jour ou tous les 2 jours notre ressenti sur la journée en y attribuant une couleur vert = c tout bon, orange= moyen, et rouge = a revoir !!! différente catégorie alimentation/ sport/ et bien-être mais chacun fais selon son niveau et ses propre objectifs perso !!! des petits challenge en plus mais pas obligatoire...et il y a 3 groupes pour echanger et se soutenir mutuellement... voila je te remet le lien du defi juste aprés ok ???

Fillo non ce n'est pas facile les changements mais c une nouvelle vie qui s'offre a toi et peut-être dans quelues mois tu diras "fianelement j'aurais du partir avant"....super si la nouvelle maison te plait !!!

bisous a toute a motivation a fond !!!

posté par filloregime le 01-11-2016 à 20:09

Moi.je prépare mon départ... pas facile mais bon, la maison que j'ai trouvé me plait beaucoup... A ma fille aussi... donc c'est déjà bcp

3401 - 3410 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.