Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3411 - 3420 de 10168
posté par isa1968 le 01-11-2016 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui t'inquiète, j'ai  mes 4 sœurs, mes parents mais ils sont pas très jeunes et alerte. Et hier les deux baufs qui nous reste sur le nombre LOL 😂 Heureusement qu'il sont là tous les deux 

posté par filloregime le 01-11-2016 à 10:57

Je te souhaite bien du courage isa... Quelle galère! J'espère que tu as de l'aide!

posté par isa1968 le 31-10-2016 à 21:43

Ça c'est sur Emmi, il n'a rien prévu. Il a préféré ce pendre et nous laisser dans une belle merde. Deux jour de boulot dans cette foutu baraque et on a pas fait la moitier. Imaginez vous une brocante ou le ménage n'ai jamais fait Ils on entassés 40 ans d'une vie sans jamais rien débarrasser. Aujourd'hui mon compteur de pas indique 15790 je suis crevé Emmi c'est quoi le programme ? J'ai essayé de me connecter pour voir en je n'y arrive pas. Tu peux m expliquer en 2 mots

posté par emiliearchi76 le 31-10-2016 à 14:16

ha oui c clair le mien est vraiment pénible !! ou c'est moi qui ne le supporte plus ??? je ne sais pas enfin bon je ne fais pas encore une croix dessus mais bon ca me gonfle pas mal....et bien fillo 47 ans mais t'as encore toute la vie devant toi alors non tu n'es pas trop vielle pour rencontrer quelq'un qui te meritera et qui saura te rendre heureuse j'en suis sure !!! tu verras parfois on peut etre etonné et la vie reserve bien des surprise mais je comprend que tu n'ai pas la tête à ca....bon courage ma belle

Ha isa c'est vraiment fou ca 45% !!! dommage qu'il n'ai pas donner ou vendue de son vivant.....enfin on ne peut pas prevoir tout !!! oui la TF recu aiss + 100 euros pour nous....super fillo pour la maison, franchement je prend l'invit au serieu ma belle fais gaffe en plus j'adore la bretagne et j'en aurais pas pour longtemps a tout plaquer et a venir te voir XD !!! Allez nouveau départ pour moi auj avec nouveau challenge....du plaisir et de l'equilibre dans l'assiette et du sport de bon matin !!! go ca sent bon ca reste plus qu'a transformer l'essai et a garder le rythme....

posté par dodouce94 le 31-10-2016 à 09:26

J'ai vu ma niece hier .... elle est trop belle .... et calme !

posté par dodouce94 le 31-10-2016 à 09:25

Top Fillo que tu l'ai trouvée.... moi je viens pour l'apero ;-)

posté par isa1968 le 31-10-2016 à 08:36

Super, pas de soucis pour l apéro. Il suffit de nous dire où et quand ? 

posté par filloregime le 30-10-2016 à 22:05

Trouvée ma future maison! Vous viendrez pour l'apéro?

posté par isa1968 le 30-10-2016 à 19:15

Ça c est du sport 🏋 Fillo 

Moi après midi déménagement chez mon oncle, déménager en autre environ 3000 livres à l étage pour mettre  dans une remorque et  re déménager dans une pièce chez mes parents je suis morte mon compteur de pas  affiche 11 875 et  demain on n'y retourne et je crois que je commence à haïr cette maison 🏡  et pourtant nous ne sommes pas prête d'avoir fini.  Et en plus quand on voit l'état de la maison elle n'est pas prête d'être vendu 

Bonne soirée bisous mes belles 

posté par filloregime le 30-10-2016 à 15:34

Merci isa je suis rassurée lol... pour les conseils on est toutes pareilles, faites ce que je vous dis faites pas ce que je fais lol... Nettoyage piscine aujourd'hui... du coup le karcher étant de sortie j'ai profité pour faire ma voiture....

3411 - 3420 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.