Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bien sûr que non on ne t abandonne ma petite vieille bienvenue au club 😜 Pour moi dans la ménopause le pire ce sont les bouffées de chaleur et le faite que l'on ne dorme pas bien . Bien sur tout cela pour te rassurer. LOL 😂
Hier nous sommes allés chez le notaire pour la succession de mon oncle et déjà l'État prend 45 % sur la totalité de ses biens vraiment ça fait mal au C. Et en plus en revenant dans la boîte aux lettres taxe foncière et impôts locaux 500 € à donner en plus avant la fin de l'année ça nous fait un montant total de 1800 €. Je suis ravi
Question bouffe c'est la grande débandade il faut vraiment que je me reprenne en main . Comme on dit faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Je suis la première à vous dire de vous reprendre en main et je suis dernière à le faire .