Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3421 - 3430 de 10168
posté par isa1968 le 30-10-2016 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que non on ne t abandonne ma petite vieille bienvenue au club 😜 Pour moi dans la  ménopause le pire ce sont les bouffées de chaleur et le faite que l'on ne dorme pas bien .  Bien sur tout cela pour te rassurer. LOL 😂 

Hier nous sommes allés chez le notaire pour la succession de mon oncle et déjà l'État prend 45 % sur la totalité de ses biens vraiment ça fait mal au C.  Et en plus en revenant dans la boîte aux lettres taxe foncière et impôts locaux 500 € à donner en plus avant la fin de l'année ça nous fait un montant total de 1800 €.  Je suis ravi 

Question bouffe c'est la grande débandade il faut vraiment que je me reprenne en main . Comme on dit faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.  Je suis la première à vous dire de vous reprendre en main et je suis dernière à le faire . 

posté par filloregime le 29-10-2016 à 19:43

Voilà je suis vieille alors vous mabandonnez!!!! Bouhhhhh

posté par filloregime le 28-10-2016 à 20:26

Purée les filles... je crois que la menaupose arrive... J'ai les joues en feu!

posté par filloregime le 28-10-2016 à 19:53

On a le même mec emi???? Mdrrr.... dis donc je viens de fêter mes 47 ans... tu crois que je suis trop vieille pour refaire ma vie? Lol... bon en même temps j'ai pas vraiment la tète à ça... il est pas né celui qui va me faire craquer lol Dodouce arrête on va finir par débarquer et tu vas regretter mdr

posté par emiliearchi76 le 28-10-2016 à 11:52

oh sympa ce gouter je viendrais bien aussi car avec zhom c vraiment pas le top non plus !!!!! bon moi aussi je garde le moral, je me dis que si on doit vraiment se separer mieux vaut le faire a mon age qu'a 50 ans non???? j'ai encore le temps de refaire ma vie...même si j'en suis pas encore là mais g l'impression que ca va finir comme ça...j'ai beau dire et faire ce que je peux c jamais assez bien !!!! allez bisous et bon courage fillo 

posté par dodouce94 le 28-10-2016 à 10:39

Ce n'était pas des points d'interrogation que javais mis dans mon message précédent mais un bonhomme qui faisait un clin d'oeil

posté par dodouce94 le 28-10-2016 à 10:28

Ca marche ??

posté par filloregime le 27-10-2016 à 20:59

Il ira à la pêche lol... moi j'ai plus d'homme mais j'ai mes filles et petite fille... déjà que je finis seule si en plus j'ai mes gosses à perpète .... non ... pas maintenant... Mais avec isa on va se caler des vacances chez toi.... et ton mari se rendra compte que son groupe lui plaît mdrrr....

posté par dodouce94 le 27-10-2016 à 15:39

Ben dites à monsieur de trouver du taf la bas. Moi le Morbihan ca me va. Mais bon mon homme va s'ennuyer. Déjà qu'ici il se fait plutôt chier dans son groupe actuel.

posté par filloregime le 26-10-2016 à 22:44

Oui c'est vraiment dommage! Dodouce... viens donc vivre en Bretagne lol...

3421 - 3430 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.