Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3441 - 3450 de 10168
posté par filloregime le 26-10-2016 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles de votre soutien, ca fait chaud au coeur... on a parlé ce matin mais ca sert à rien il n'entend que ce qu'il veut et il essaie de retourner la situation.... bref pendant ce temps là la balance descend doucement...

posté par isa1968 le 26-10-2016 à 08:02

Tu me vois navré de cette situation Fillo. Mais comme dit douce, tu  n'avait pas l'air heureuse avec lui.  Oui et j'ai l'impression que c'est le genre de personne qui veut la maman sans les problèmes des enfants. Mais il faut bien comprendre que quand on tombe amoureux d'une personne qui a des enfants c'est un tout. Sinon ce n'ai pas la peine. 

Je pense bien fort à toi, bon courrage ma belle. Et on est amais trop laxiste avec ses enfants et toi tu n y est pas. On les aimes tout simplement et on fait de notre mieux 

posté par filloregime le 26-10-2016 à 07:37

T'inquiètes dodouce, jarriverai bien à m'en sortir... il ne se remet pas en question, et essaie de retourner la situation dans son sens... bref plus j'y pense plus je me dis que j'ai plus à gagner qu'à perdre... tant pis pour la solitude, je m'y ferai, ca m'obligera à aller plus vers les autres

posté par dodouce94 le 25-10-2016 à 22:08

Mince Fillo je suis désolée pour toi. J'espère juste que tu seras plus heureuse sans lui car depuis que je te connais tu ne l'est pas toujours en sa compagnie. Peut être que tu va rebondir comme Rachel ;-) En tout cas bon courage pour la recherche d'un nouveau logement.

posté par filloregime le 25-10-2016 à 19:45

Isa... moi aussi j'ai failli mettre un numéro 4 en route parce qu'il y avait bcp d'écart entre les deux derniers(5 ans)... J'ai bien fait d'en rester là lol, surtout avec la crise d'ado que j'ai vécu avec ma miss... tu auras des petits enfants à bichonner!!!

posté par filloregime le 25-10-2016 à 19:43

Les compulsions alimentaires cest pénible mais avoir faim et n'avoir envie de rien ça l'est tout autant grrrrr.... Visites de maisons jeudi... j'espère trouver rapidement... Alors dodouce? Au taquet pour dimanche? Tu l'as vue en photos quand même? Quand j'entends charlotte j'imagine charlotte aux fraises, jadore lol Emi j'espère que t'en es pas au même point que moi! Sinon vais finir par me demander si le site ne nous a pas jeté un sort lol

posté par filloregime le 25-10-2016 à 13:06

Oui dodouce... séparation... mr me trouve trop laxiste avec ma fille... le bon côté des choses c'est que je vais retrouver ma ligne!

posté par emiliearchi76 le 25-10-2016 à 11:38

posté par emiliearchi76 le 25-10-2016 à 11:31

Je lance un nouveau défi pour novembre si ca vous dis les filles ??? bisous et bonne journée !!

http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies.html

posté par dodouce94 le 24-10-2016 à 20:55

Mais oui Isa ca va durer. Ben Fillo vers quoi cette contrariété ? Ton homme ? C'est nul ca

3441 - 3450 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.