Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3451 - 3460 de 10168
posté par isa1968 le 24-10-2016 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ne pas être Gaga d un bébé, si je n'avais pas eu mes enfants si tard on aurait bien aimé une ptit no 4. J imagine que tu dois être impatiente d être à dimanche 

Ici tout va bien, aujourd'hui j'ai zermaté. Je suis contente de moi, bon bien sûr pourvu que ça dure 

posté par filloregime le 24-10-2016 à 19:58

Moi contrariée donc je mange très peu... même quand j'ai faim ça a du mal à passer...c'est pas bien grave vu les excès des semaines passées!

posté par emiliearchi76 le 24-10-2016 à 17:08

Salut les filles !! pour moi week-end chaotique sur le plans alimentaire = crepes, gateaux et tartiflette !! la cata et +1kg ce matin mais qu'a cela ne tienne je me reprend en main quand même des auj !!! ce soir reprise du sport et light dans l'assiette !!!

posté par dodouce94 le 24-10-2016 à 13:33

C'est sur que je suis gaga des bébés !

posté par filloregime le 24-10-2016 à 10:53

Cest le moins qu'on puisse dire.... super pour ta nièce douce... trop chou les bb, tu vas devenir gaga comme moi lol Je zermate... un peu moins hier car je voulais pas vexer ma mère qui avait fait des crêpes à ma demande, après je suis allée voir des amis, qui avaient fait spécialement pour moi un gâteau pommes poires + un au chocolat... j'avais pas le coeur à refuser... Bon ça reste stable mais j'avais quand même repris 2 bons kgs... cette nuit j'ai été obligée de prendre un 2ème cachet car j'arrivais pas à m'endormir...

posté par dodouce94 le 24-10-2016 à 09:53

Coucou les filles. Bon pas top vos amour Fillo et Emy. Génial Isa pour ton fils. Ma nièce va mieux. Elle est sortie de la maternite hier. Ses poumons sont secs. Normalement il n'y aura pas de sequelles. Je vais la voir dimanche prochain. Suis impatiente

posté par filloregime le 22-10-2016 à 12:39

Mdr isa.... Bon ça fait 3 fois que jecris un pavé et ça passe pas alors j'abandonne! Super pour ton fils isa... pour ta reprise de poids c'est pas le contenu qui est en faute c'est le moment ou tu les mange et ton niveau de faim!!!# Suis sur elliptique pas facile decrire en mm temps lol

posté par isa1968 le 22-10-2016 à 09:06

Coucou les belles.

+ 1,3 kg cette semaine. Mais bon je reste zen, si j'avais zermaté au lieu de dé-zermater, comme j'ai fait cette semaine. Je n'ai rien épargné à mon estomac apéro, cacahuète, croisant, pain au raisin, pain beurre fromage et j'en passe. Un vrai regime de sumo lol.

Moi qui attendait que l'on remarque mes 2 kg en moins, si je continue on va remarquer le plus. Je plaisante bien sûr.

Bonne journée et bon week-end 

posté par isa1968 le 21-10-2016 à 18:42

Oui ça fait 6 mois maintenant.  Elle est adorable et a beaucoup de caractère ca lui a fait le plus grand bien de la rencontrer.  C'est depuis qu'il est avec elle qu'il va mieux II a passé un entretien pour une formation de trois mois pour être soudeur on attend la réponse j'espère que ça va marcher.

J'adore le prénom Charlotte j'espère que tout va aller bien pour elle.  C'est très doux 

Mes pauvre fillo  et Émilie vous avez bien du souci avec vos hommes comme tu dis l amour c'est le remède beaucoup de mots.

Ici toujours pas de Zermattage. Là j'ai super faim je me fais violence pour ne pas dévaliser le frigo.  Ce soir galette œuf mâches  jambon et bien sûr gruyère 

Et vous les belle,quel est le menu pour ce soir ? et ce week-end fêtes et apéro en vue?  Pour moi calme me plat.

posté par emiliearchi76 le 21-10-2016 à 12:02

salut fillo pour moi aussi grosse engeulade hier soir avec zhom du coup je me suis venger sur la bouffe !! ca m'enerve de faire ca mais quand c comme ca je n'arrive pas a faire autrement !!!! Merci isa pour ton soutien !! oui je me reprend en main faut juste que je m'organise un peu et que je mette tout a plat ce week-end !!! organisation !!!! super pour ta fille bonne nouvelle ^^ Super dodouce !! lol cte blague !!! charlotte c jolie comme tout !!!! super si tout le monde va bien  !!!! ha oui super que ton fils est trouvée une copine isa !!! oui tu as raison fillo je suis dans le même cas !! le manque d'amour c terrible !!! allez courage le week-end arrive !!!

3451 - 3460 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.