Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3461 - 3470 de 10168
posté par filloregime le 21-10-2016 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouffff j'ai eu peur pour toi .... marraine de Marie azalee.... mdr... charlotte cest trop mignon! J'espère que ça va aller et qu'elle n'a pas un problème quelconque! Moi je vais voir ma puce cet après-midi qui aura 4 mois le 29....j' en suis complètement gaga... Isa super pour ta fille! Un soucis en moins! Et dis donc ton fils a une chérie.... sacrée bonne nouvelle! Tu aimes bien les parents cest cool.... et la copine? L'amour est la meilleure réponse à nos bobos... cest pour ca que j'ai que des emmerdes mdr manque d'amour lol

posté par dodouce94 le 20-10-2016 à 23:25

C'est une fille. Mon frère nous a dit qu'elle s'appelait Marie Azalée. Je n'ai pas su quoi répondre. J'ai juste dit à mon mari que je trouvais ca super méga moche !! Bon au final il nous avait fait une blague, c'est Charlotte. La petite a eu quelques soucis à la naissance et a du être placée sous oxygène mais depuis ce midi ca va mieux

posté par isa1968 le 20-10-2016 à 22:30

Félicitations douce à la maman et oui comme dis Fillo dis nous tout???

Pour ma fille super pas besoin pour le  moment d'une troisième opération c'est que du bonheur nous avons un nouveau rendez-vous le 14 mars. 

Aujourd'hui sermatage  pas trop mal à part ce soir nous avons rencontré les parents de la petite amie de mon grand et bien sûr apéro cacahuètes tout ce qui va avec. Des gens super sympas ils sont arrivés à 18het ils viennent de repartir.

Allez emie on se reprend tu es mon modèle on ne se relâche pas 

Bon allez au dodo le porto blanc ne me réussi pas 

posté par filloregime le 20-10-2016 à 18:17

Félicitations dodouce! Alors dis nous tout??? F ou G? Son prénom? Côté bouffe ça va, je gère à peu près... Côté boulot prise de tête avec une collègue ce matin ... à la maison cest histoire sans paroles depuis lundi... heureusement que ma nénette est en vacances! Alors isa ta fille chez lorl? La mienne est à son évaluation à l'auto école...en attendant je mange un croissant aux amandes lol

posté par emiliearchi76 le 20-10-2016 à 17:22

Félicictation dodouce !!! et bravo pour ta perte Isa !! moi de retour et besoin de me reprendre en main d'urgence !!!! bisous et bon week-end a toutes

posté par emiliearchi76 le 20-10-2016 à 17:22

Félicictation dodouce !!! et bravo pour ta perte Isa !! moi de retour et besoin de me reprendre en main d'urgence !!!! bisous et bon week-end a toutes

posté par dodouce94 le 19-10-2016 à 23:01

Ca y est suis Tata !

posté par dodouce94 le 19-10-2016 à 16:54

Alors qu'est-ce qu'a donné ta virée chez l'ORL Isa ? Toujours pas de Zermatage pour moi aujourd'hui. Mais j'avoue que c'est un peu dur la reprise du boulot car la petite doit être habitué aux bras du coup elle ne fait que pleurer dès que je la pose.

posté par dodouce94 le 19-10-2016 à 16:52

Je vais certainement être Tata dans la soirée !

posté par isa1968 le 19-10-2016 à 10:18

Ménage toi Fillo. Mais si tu es contente du resultat ça valais le coup.

Bravo pour ton zermatage. Allez douce on se remet azermater ma belle.

Ici depuis dimanche comme douce zermatage 0. Aujourd'hui je suis en congé, j'ai pris une journée pour emmener Lilou chez l' ORL à Rennes. J'appréhende comme à chaque visite, mais bon on va voir. 

3461 - 3470 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.