Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3471 - 3480 de 10168
posté par filloregime le 18-10-2016 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien zermaté aujourd'hui... J'ai fini mon cheesecake ca m'a fait mon repas du soir lol... ok pas diététique mais c'était ca ou charcuterie lol

posté par filloregime le 18-10-2016 à 14:25

Si tu les as mangé avec le creux au ventre c'est bien! J'ai ete au sport... ca m'a fait du bien , en rentrant 2 oeufs durs mayo, une tomate, de la mache et du cheesecake

posté par dodouce94 le 18-10-2016 à 08:50

Heu moi pas zermaté du tout : j'ai fait un brownie pour le goûter et des crèmes au citron pour le dîner !!! bouh, pas bien ;-) Ca doit être tout beau maintenant tes toilettes Fillo. Bon courage pour le taf et le sport. Moi aujourd'hui je ne bosse pas car j'avais pris un rdv chez le dentiste (et vu le délai pas envie de l'annuler). C'est à une heure de route de chez moi. Mais bon c'est la cousine de ma belle soeur donc c'est pour ca que je vais la bas. Du coup je déjeune avec ma mère après.

posté par filloregime le 17-10-2016 à 23:24

Coucou les filles, j'ai pas été au sport finalement mais j'ai fait la tapisserie dans mes toilettes... ca me vaut un bon mal de dos, ma main et mon bras ne me disent pas merci mais je suis contente du résultat... cest agréable de poser son derrière dans un endroit sympa mdrrr J'ai zermaté aujourd'hui... je suis patraque ça aide lol... jespere dégonfler un peu... j'irai au sport directement après le boulot demain, ca m'a bien réussi lautre jour... bonne nuit les filles...

posté par filloregime le 16-10-2016 à 18:34

Coucou.... super isa bravo! En mm temps soyons honnête, 2 kgs on le sent mais ce n'est pas visible, sauf chez quelqu'un de tres mince voire maigre! Super week-end avec nos amis, très bonne soirée... que ça fait du bien d'être entourée des gens qu'on aime, en plus j'ai été super gâtée! Et javoue qd mm que raclette ce midi était trop bonne lol... Des maintenant je rezermatise car je pense que j'ai explosé le compteur lol... je ne préfère pas me peser, je sais très bien que j'ai repris quelques kgs... Demain matin médecin expert et sport

posté par dodouce94 le 16-10-2016 à 10:14

Félicitations pour ta perte Isa. Ça ne me surprend pas que personne ne l'ai vu. Les gens sont de plus en plus egoistes et ne regarde que leur nombril. Moi je suis allée chez le coiffeur jeudi matin, et bien ni ma belle mère ni mon beau frère que j'ai vu avant et après ma virée coiffeur ne m'ont fait un commentaire. Forcément ca nous déçoit toujours. Mais bon il faut se dire que tant que ce que l'on fait nous plait à nous même c'est l'essentiel. Donc le principal c'est que TOI tu sois contente de ta perte et que tu sois plus à l'aise dans tes fringues. Dis donc Fillo il est vraiment charmant ton homme ! Je crois que chez moi ca se serai terminé par une grosse engueulade. C'est quoi ces mecs qui pensent que nous on ne fait rien de nos journées ? Ils nous prennent vraiment parfois pour leur boniche.

posté par isa1968 le 15-10-2016 à 08:49

Oui Fillo  cela prête à sourire 👎🏻même pas capable de trouver une bassine. il vient d'arriver à la maison ? cela prouve que t'aide énormément.  Il vit avec toi ou à côté de toi ? 

Ici tout va bien j'ai encore perdu 600 g à vrai bonheur. Bon personne n'a encore remarqué  que j'avais perdu 2,04 kg en 1 mois. Mais moi je me sens beaucoup mieux dans mes fringues.et je me sens vraiment beaucoup mieux dans ma peau .

Ce midi je vais penser à toi Fillo. je suis invité chez ma sœur pour les 18 ans de mon neveu a mangé une raclette. 

posté par filloregime le 14-10-2016 à 22:27

Comme tu dis isa... Aujourd'hui j'ai pas arrêté une mn, demain je bosse, ma soeur et mon beauf arrivent demain matin pour le week-end, j'ai une 15ene de personnes le soir, j'ai fais mes courses en sortant du boulot, tout préparé pour demain soir, plus refait mes wc (peinture du carrelage et de la porte... mr arrive ce soir et se plaint...puree mon bof vient installer un radiateur parce que mr ne sait pas faire et il est pas content parce qu'il dois vider toute l'installation et qu'il sait pas où il y a des bassines, et que j'ai rien fait à manger pour ce soir...parce que lui il bosse il a pas le temps.... PU... IN DE M.... et moi je compte les billes? Mdrrr ca doit preter à sourire mais franchement j'en ai ras le bol... il m'a même pas demandé comment c'était passé mon rdv avec le chirurgien! Re vidage de sac lol... Sinon tout va bien mdrr

posté par isa1968 le 14-10-2016 à 20:50

Mes pauvres louloutes il y a des jours où l'on ce demande ce qu'il on fait ou dis pour que l'on est tombé amoureuse 

posté par dodouce94 le 13-10-2016 à 22:53

Félicitations pour le sport Fillo ! Par contre pour ton homme je te le laisse car j'ai assez à faire avec mon boulet. Mon boulet qui est parti ce matin au tribunal sans sa convocation. Heureusement qu'à mi-chemin je lui ai demandé s'il l'avait car il a eu le temps de faire demi tour et d'aller la chercher. Bon sinon je sors du resto (avec mon beau frère) et on a bien trop mangé. J'ai le bide qui tire de partout.

3471 - 3480 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.