Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3481 - 3490 de 10168
posté par filloregime le 13-10-2016 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai été au sport aujourd'hui directement après le boulot... Sinon j'aurais pas eu le courage... 30 mn de velo elliptique et 20 mn de tapis de marche... Demain j'aurai pas le temps car j'ai pas mal de monde ce week-end mais dès lundi j'y retourne...

posté par filloregime le 13-10-2016 à 20:49

Mdrrrr je te l'emmène si tu veux!!!

posté par dodouce94 le 13-10-2016 à 16:33

Ben s'il bosse dans le fromage c'est qu'il n'a pas que des défauts ce mec .... j'adore le fromage !!!

posté par filloregime le 13-10-2016 à 14:15

Pas cool pour toi douce! Ben en fait il bosse dans la raclette donc je l'ai à pas cher! Mais merci qd mm pour l'invitation lol

posté par dodouce94 le 13-10-2016 à 12:44

Bon je devais déjeuner avec une copine (vous savez, celle dont je gardais la fille) et elle a annulé hier soir prétextant qu'elle avait un rdv médical pour son fils sur la pause déjeuner. Je suis déçue mais même pas surprise. Je vous avait dit que j'avais l'impression qu'elle avait mis de la distance à l'annonce de mon déménagement .... comme on dit loin des yeux loin du coeur. Bon vu que je suis seule (pas pu aller avec mon homme car c'est un jugement à huis clos) je vais aller faire du lèche vitrine

posté par dodouce94 le 13-10-2016 à 12:05

C'est sur qu'une brûlure c'est mieux ;-) allez vient chez moi la fruitière vend un bon fromage à raclette à 11€/kg

posté par filloregime le 12-10-2016 à 22:46

Lol merci! Et merci pour votre soutien les filles... J'ai l'impression de passer pour une vieille megere lol... le bon coté des choses cest qu'avec ça je risque pas de me couper la main... juste me brûler lol

posté par dodouce94 le 12-10-2016 à 22:13

Mince Fillo pour ta main. J'espère au moins que les douleurs disparaîtront. Ca serait un moindre mal. Pas mal Isa pour ton zermatage. Moi j'avais bien zermaté lundi et mardi mais vu les trois jours à venir ca va être tout l'inverse. Nul ton homme Fillo pour le cadeau d'anniv ! Heu par contre nul moi aussi car j'ai zappé la date. Donc bon anniv en retard et plein de bisous pour me faire pardonner

posté par isa1968 le 12-10-2016 à 21:49

Ho que je comprend ta déception, pourquoi pas un aspirateur. Un bouquet de fleurs lui aurait coûté moi cher et c'est drôlement plus romantique. Désolé pour ta main, il n'y a vraiment rien à faire ?

Douce super les microbes, mais mieux vaut avant votre petit week-end parisien en amoureux, profite en bien

Ici, a par hier Zermati a donf, 20 mn de rameur, par contre 10000 pas c'est quasiment impossible lundi que dalle le podomètre téléchargé a bugue, mardi 3554, aujourd'hui 3835 mais bon pour le moment je respecte 2 de mes 3 objectifs que je me suis lancée. On verra samedi si celà paye 

posté par filloregime le 12-10-2016 à 20:57

Cool dodouce cest sympa de partager vos microbes avec ta mère et vos amis parisiens lol... vous ne les aimez pas trop mdrrrrr... J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui pour visite de contrôle... pas dévolution depuis le dernier rdv en avril... elle m'a donc dit qu'il n'y en aurait plus... c'est à dire que je ne récupérerai pas l'usage total de ma main... pour les douleurs elle ne sait pas... donc dossier à monter pour reconnaissance invalidité... Sinon j'ai eu un appareil à raclette (le vrai, celui où on met carrément la demie meule) avec mon cher et tendre pour mon anniversaire... je n'ai pas pu cacher ma déception... du coup il fait la gueule... vous me direz c'est sympa un cadeau... oui mais cest impersonnel ... je ne suis pas particulièrement capricieuse mais étant donné nos difficultés passées j'estime qu'il aurait pu faire un petit effort (évidemment je ne parle pas de la valeur du kdo... une fleur coupée dans le jardin m'aurait fait plaisir)... Voilà voilà... j'avais besoin de vider mon sac lol...

3481 - 3490 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.