Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3491 - 3500 de 10168
posté par dodouce94 le 12-10-2016 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Bon après mes 2 plus jeunes c'est mon mari qui a été malade hier soir, puis ma grande cette nuit et moi en fin de matinée. Une mini gastro je pense car ca ne dure que 4 à 6 heures à chaque fois. Enfin bon j'ai laissé mes 3 gosses à ma mère jusqu'à dimanche. Mon mari est convoqué au tribunal demain à Nanterre (pour le taf) donc on en profite pour passer quelques jours en amoureux à voir nos amis parisiens

posté par isa1968 le 11-10-2016 à 20:38

C'est super pour toi douce. Je suis ravie. En effet celà n a pas été long et en plus un contrat comme tu attendais un vrai bonheur 

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 23:18

Merci Fillo. Bon je file au lit. Avec ma petite nuit précédente je devrais bien dormir

posté par filloregime le 10-10-2016 à 21:43

Super dodouce! Ca n'aura pas été long du coup... tres contente pour toi!

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 21:13

Ma journée se termine mieux qu'elle n'avait commencé. J'ai une maman qui vient de me rappeler pour que je démarre avec elle lundi (pour une puce de 3 mois). Je suis contente car c'est celle dont je préférai le contrat. Entre-temps j'avais dit non à la maman des jumeaux car ça ne me rapportait vraiment pas assez d'argent. Il faut donc que je prépare le contrat demain car mercredi je pars pour Paris et je ne rentre que dimanche après-midi. On attaque lundi matin ça va être speed pour tout préparer en 24h mais je suis ravie de démarrer aussi vite

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 13:55

Sais pas si c'est l'air de la montagne ou un coup de froid ? J'ai gardé mon fils toute la matinée. Ca lui a permis de dormir. Il allait mieux ce midi donc il est retourné à l'école cet après-midi. Par contre ma dernière a refait un pic de fièvre à 39°C à 11h. Du coup je la garde et là elle dort depuis 13h (elle qui ne fait jamais de sieste l'après-midi). Ca va être ma journee garde enfant-malade

posté par filloregime le 10-10-2016 à 13:23

Ma pauvre cocotte... lair de la montagne ne vous réussi pas on dirait!!!

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 10:08

Bon mon louloy m'a fait un deuxième vomit à 4h30. Du coup ce matin je l'ai gardé avec moi .... il se repose. Moi je pense que si je m'annonce je dort

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 10:08

Oups pas "m'annonce" mais "m'allonge"

posté par dodouce94 le 10-10-2016 à 03:38

Sympa ça le 14 juillet ! Moi aussi il y a relache en ce moment. Et le hic c'est que jeudi j'ai fait un gros trou au niveau de la cuisse sur le seul jean dans lequel j'étais à l'aise. Je suis serrée dans tous les autres pantalons ... bouh ... Bon sinon je passe une super nuit. 1h30 mon fils avait soif, je lui ai filé de l'eau et ca lui a fait vomir tout son diner (pas compris pourquoi). Nettoyage des murs + serpillière + lessive de son pyjama et le mien. Impossible de me rendormir. 3h ma n°3 qui chouine tout ce qu'elle peut ... bim 39,5 °C .... doliprane ... et depuis je suis à côté d'elle car dès que je part elle pleure et j'ai peur qu'elle réveille les autres. Sympa la nuit !

3491 - 3500 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.