Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3501 - 3510 de 10168
posté par filloregime le 09-10-2016 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... doudouce le miens m'a fait le coup le 14 juillet... jetais mdrrr... :( Isa super cette perte! Faut que je me recentre aussi. Y a lachage et je me sens pas bien dans mon corps et dans mes fringues... Vendredi midi kebab, le soir crêpes, samedi midi crêperie... le soir rien, ce midi resto... ce soir lasagnes maison préparées par ma filles entièrement... ce matin 8 kms de marche (lutte cancer du sein)...

posté par isa1968 le 09-10-2016 à 18:53

Trop mangée ce week-end. Demain est un autre jour. Objectif de cette semaine 

- 20 mn de rameur 

-  10000 pas 

-  Zermatage 

Essayer de perdre minimum 500 gr

Et vous les filles avez vous un objectif ? 

posté par isa1968 le 08-10-2016 à 08:45

Ma pauvre douce, la journée va être longue. 

Bon courrage Fillo  ., cette crêperie c'était bon

Merci Zermati, - 700 g cette semaine. Bon ce soir soirée et demain repas chez des amis. Mais lundi sera un autre jour 

Bon week-end mes belles 

posté par dodouce94 le 08-10-2016 à 08:06

Bon courage pour le taf ce matin Fillo. Tu me donnes envie avec ta crêperie !!! Isa tant mieux si tout va bien chez toi. Profites en au max

posté par dodouce94 le 08-10-2016 à 08:04

Me suis fait réveiller à 6h45 par mon homme qui pensait qu'on était un jour de semaine .... impossible de me rendormi .... je le hais !!!

posté par isa1968 le 07-10-2016 à 21:04

Oui tu as probablement raison Fillo en tout cas toute la famille est bien. 

Prend soin de toi ma Fillo profite de tes amis et de ton week-end 

posté par filloregime le 07-10-2016 à 17:28

Peut-être que d'avoir un diagnostique sur son mal.être ça le rassure et qu'il est soulagé... jespere que tout va s'arranger pour toi!!! Aujourd'hui j'en peux plus, je profite d'avoir encore le matériel pour faire des crêpes... J'ai le dos en compote... Demain matin boulot, ensuite je vais retrouver des amis connus au. Centre de rééducation... on va manger à la crêperie lol... Après je vais chez ma fille et dimanche je vais faire une marche au profit de la recherche contre le cancer du sein...

posté par isa1968 le 06-10-2016 à 21:10

J'espère qu'il vont pouvoir adapater ton poste au mieux. Ils sont bizarres tes collegues, on a l'impression qu'ils n'ont jamais été malade eux. Ils sont vraiment trois nuls.

Fillo a peut-être raison le bouche à oreille véhicule très vite le bon comme le mauvais, il vaut peut-être mieux acceptér ce que l'on te propose et vu qu'il y a eu en bon contact pourquoi pas

Ici tout est calme trop calme d'ailleurs. Mon grand est adorable depuis une semaine. Le no 2 est en pension n3 à eu 8 ans mardi donc bien occupé avec ses cadeaux et moi zarmeti depuis lundi. Je savoure pleinement ce moment de répit 

Bonne soirée 

posté par filloregime le 06-10-2016 à 17:38

Cc les filles... perso je prendrais dodouce... le bouche à oreille marche bien dans ton métier... et comme tu es nouvelle dans le coin ça te fera de la pub! Au boulot ça va... C'est pas les grandes effusions, personne ne me demande comment ça va mais je m'en fiche! Médecine du travail cet après-midi, bien passée, ils vont voir pour adapter mon poste au mieux...

posté par isa1968 le 05-10-2016 à 21:58

Oui Fillo les propos de douce sont très encourageants et je te remercie sincèrement douce ca m aide énormément.

3501 - 3510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.