Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3521 - 3530 de 10168
posté par emiliearchi76 le 04-10-2016 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une pensée pour toi ma fillo !! bon courage pour la grande reprise !!!

posté par filloregime le 04-10-2016 à 07:19

Mdr... Merci les filles pour vos encouragements! Je vous dirai tout...

posté par isa1968 le 03-10-2016 à 22:16

Aujourd'hui au taquet môme tous les lundis. J'ai mangé litgh et surtout à ma faim.

Bonne reprise à toi Fillo, et comme dit notre coach émie envoi les au cerises s ils te gonflent 

posté par emiliearchi76 le 03-10-2016 à 10:54

Salut salut les nanas comment ca va pour cette nouvelle semaine et ce nouveau mois ??? motivation au taquet ??? moi oui j'ai la pêche !!!!! Super isa cette pesée et pour ton fiston on croise les doigts pour que ca dure !!! Oki fillo je penserai a toi demain matin alors mais y'a pas de raison et si tes collègues sont chiantes tu les envoi bouler et basta !!! super la relation avec ta fille et ca se passe bien a l'ecole contente de lire ça !!! Non on ne juge pas isa tiens nous au courant des résultats !!! roh vous abuser les filles avec vos recettes de ouf !!! c top c robot magique je pense que ca serait bien pour moi qui n'ai pas trop le temps de cuiisiner mais bon c quand même vachement cher !!!!! allez zou en avant pour une nouvelle semaine et reprise en main pour tout le monde !!! si si si !!!! bisous

posté par filloregime le 03-10-2016 à 10:29

Vous me fêtes marrer les filles! Je vous adore! Isa tu as le magimix cuiseur? Entre Dodouce qui a le companion, moi le thermomix on va faire des concours mdrrr... Isa jai une très bonne amie soignée pour bipolarité et ça va très bien ... Sinon hier j'ai un peu abusé du punch lol... Aujourd'hui repos avant reprise demain matin!

posté par isa1968 le 02-10-2016 à 13:06

Aujourd'hui j'ai fais un bœuf bourguignon dans mon magimix une vrai tuerie. Et baguette fraîche pour saucer. Dieu que c'est bon 

posté par isa1968 le 02-10-2016 à 08:29

Ho oui tu as raison douce apéro de 12:00 à 22 h une vrai marathonienne notre Fillo LOL

Je suis heureuse de voir qu avec ta fille tout va bien. 

Moi mon grand, apres l'alcoolisme, la bipolarité maintenant il aurait un problème à la thyroïde enfin il fait une prise de sang on verra. Ce qui m inquiète c'est qu'il a perdu 6 kg en un an et il est toujours fatigué. Et maintenant qu'il est super content de refaire une formation dans son métier qui est assez physique ca me perturbe je ne dis rien mais ....

Excusé moi de plomber l ambiance mais ça me fait du bien d'en parler. Et je sais que vous n'allez pas me juger

posté par dodouce94 le 01-10-2016 à 23:30

Ouahhhhhhhh apéro de midi à 22h ...... ouahhhh tu es mon idole !!!!!!

posté par filloregime le 01-10-2016 à 23:27

Coucou les cocottes! Isa 200 gr ça va c'est pinuts! Je suis contente de voir que ça va mieux avec ton fils... fais lui confiance et il finira par s'en sortir... il a des parents formidables qui le soutiennent et il sait que vous l'aimez! Aie dodouce j'ai mal pour ta fille... J'espère que ça va! Sympa la journée avec ta mère... rien de tel pour se rapprocher! Emi je reprends mardi... le coeur leger même si je me demande comment va etre accueil avec les collègues! Sinon avec ma fille c'est top, elle est vraiment bien apaisée et contente d'être à école, a hâte de demarrer son apprentissage dans 2 semaines... Super motivée... on est devenue super complices... pourvu que ça dure! Sinon week-end dur encore... hier soirée crêpes avec mes enfants et petite puce, aujourd'hui apero de midi à 22 h et demain invitation le midi jusqu'à je sais pas quelle heure lol... me reste lundi pour me reposer et etre en forme mardi matin lol

posté par isa1968 le 01-10-2016 à 09:11

Recuperage de pile + 200 g. Vu le peu de motivation pour faire attention cette ce semaine, je m en sort bien. 

Et vous les filles comment allez vous aujourd'hui ? 

3521 - 3530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.