Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3531 - 3540 de 10168
posté par isa1968 le 30-09-2016 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Fillo pour le sport. Moi je fais du rameur 20 mn le matin, j avou que j y ai pris goût et j'ai du mal à m en passer. Côté bouffe ça dépend des jours Tu as raison Émilie il faut qu'on ce reprenne en ce moment j'ai l impression qu'il n'y en a pas une qui rattrape les autres. Cette semaine j'ai enlevé les piles de ma balance et je les ai confié à mr, car me peser tous les jours c'est trop déprimant Sinon mon fils est soit disant retourné en formation et son maître d'apprentissage est son ancien patron de cap. Mais bon avec lui on ne sait jamais. Il nous a déjà fait le coup de partir et de revenir à la maison une fois que nous sommes au taf. Mais bon nous avons plus de dialogue on renou dès lien petit à petit le chemin est long

posté par emiliearchi76 le 30-09-2016 à 09:45

Bon les irréductibles sont toujours là a ce que je vois ?? Isa comment vas-tu ? le moral ?? et ton fiston ??? Dodouce alors cet emménagement se passe bien ??? tu as fait des connaissances avec tes voisins ??? tu as trouver des loulous a garder ??? Fillo toi ca va ??? la reprise du boulot ??? et avec ta fille ca va ????

Oui moi aussi y'a du laisser aler dans l'assiette, faut qu'on se reprenne en main les filles !!! motivation !! top la salle de sport fillo !!!! sympa cette virée shopping dodouce !!! ha zut pour ta minette, la mienne a fait la même semaine dernière et chez nous ils mettente juste de l'eau et un pansement mais pareil c une vraie chochotte !!!

Allez des bisous a vous toutes et un bon week-end qui s'annonce !!!!

posté par emiliearchi76 le 30-09-2016 à 09:39

Salut les filles !!! Comment allez-vous ???? 

Roooooooooooooooooh ca fait trop longtemps que je suis pas venue discuter ici !!! C la folie cette rentrée !! du coup pleins de choses a vous raconter....

Bon par quoi commencer ????? Ma rentrée sportive !!!! Tout se passe bien dans mon asso de forges-les-eaux, mon nouveau cours zumba est plein et plait bien aux filles.....les autres cours se remplissent peu à peu, donc tout va bien !!!!! Quelques déceptions quand même de certaines anciennes qui ne veulent plus suivre mes cours....mais bon ainsi va la vie et il faut que j'apprenne à lâcher du lests la-dessus...je fais Mes cours à MOi si ca ne plait pas, il y a pleins en à d'autres a dispositions !!! 

Bon sinon mon projet avec les grandes ventes pour les cours enfants et adultes ne se fera pas.....ils m'ont appellé le 13 septembre pour me dire que non....finalement il ne donnerai pas suite !! sympa !!!! angry Sachant que la saison sportive était déjà commencée, je pensais que ce serait mort pour trouver autre chose.....et bien non !! Nouveau projet qui s'est fait rapido, une amie qui habite une commune pas trés loin de chez moi m'apelle pour me dire que la mairie recherche une prof de zumba : nickel j'appelle = rdv le lendemain et premier cours la semaine suivante !!! C'était donc hier, ce premier cours de zumba = hyper bien !!! énormément de monde et les filles etaient ravies, super ressentis et super retours !!! je kiffe !! en plus j'avais l'impression d'être une star car grande première pour moi avce un cours sur l'estrade !!!! cool

Du coup l'association (qui doit m'embaucher aprés le premier mois d'essai) m'a proposé d'ouvrir un deuxième créneau adultes, le mercredi, premier cours à 19h et 2ème cours à 20h et devant les demandes des parents, on teste aussi un cours full'dance enfants, toujours le mercredi mais a 17h30 : enfants de 5 à 12 ans, à voir si on a assez d'enfants pour faire 2 créneaux ce qui serait mieux pour adapter selon l'âge.....je suis trop contente et trop excitée !!!!

Du coup je vais même pouvoir prendre bébinette avec moi et eviter de payer l'inscription à la zumba (175e l'année quand même !!). L'association, elle a des tarifs super abordables = 90euros pour les séance adultes et 50euros l'année pour les enfants !!!!! Bon faut que je vois si ca va le faire et si bébinette va bien se conduire, ne pas être jalouse des autres enfants et respecter les consignes....on verra, elle est prévenue des conditions et si je ne suis pas satisfaite de son comportement, elle ne pourra plus venir....Voila pour les news pro !!!

Concernant mon dossier de stage, j'ai eu du mal à le boucler en temps, j'ai bidouillé pour l'envoyer mais bon c terminé il est partit hier par voie numérique et il me reste juste a en sortir 2 exemplaires et a les relier. Une bonne chose de faite !!!!

Coôté régime rien à signaler.....pas de perte mais pas de prise non plus.....et niveau vie de couple ca va un peu mieux c derniers temps.....je me prevoit un nouveau départ ce samedi 1er octobre avec nouveau bullet journal, nouveau programme sportif et menus de la semaine et je vois ma nutritionniste samedi  d'aprés.....ensuite du 10 au 14 je repars en formation et présenterai mon dossier devant le jury afin d'obtenir mon diplome.....voila et aprés ça je pense que je vais pouvoir souffler un petit peu !!!!! Niveau Miracle morning et développement perso ça suit son cours, je lis, je teste, je reflechis et j'ai reusi à me lever entre 5h et 5h20 tous les jours cette semaine et même parfois avant le reveil !!!!! y'a du mieux !!!

Allez m'en vais vous lire de ce pas.......

posté par dodouce94 le 29-09-2016 à 22:38

Bon j'ai mis mes loustics à la cantine ce midi et je suis allée passer la journée chez ma mère. On a fait du shoping (j'en ai profité pour prendre 2 doudous pour ma futur nièce) et mangé au resto en terrasse. Je me suis éclatée le bide mais qu'est ce qu'on était bien au soleil .... et tranquille, sans enfants qui braillent ou nous interrompent toutes les deux secondes. Bon 16h30 retour à la réalité. En plus ma fille s'est éclaté le genou à la cantine et ils lui ont mis la gaze à même la plaie donc tout a collé .... sympa les hurlements pour essayer de nettoyer ça ce soir (en plus c'est une grosse chochotte).

posté par dodouce94 le 29-09-2016 à 22:32

Dommage, c'est bon de rire.

posté par filloregime le 29-09-2016 à 20:13

Merci doudouce... J'ai moins rigolé que toi l'autre jour quand même lol

posté par dodouce94 le 29-09-2016 à 17:24

Felicitation Fillo pour la salle de sport !!! ;-)

posté par filloregime le 29-09-2016 à 14:02

Et bien j'en reviens du sport! Comme quoi tout arrive lol... À partir de la semaine j'irai quasi tous les, selon les horaires que j'aurai...

posté par filloregime le 29-09-2016 à 10:11

Cc les filles! Bon on rigole on rigole mais je me rends compte que moi aussi mes fringues sont un peu plus près du corps que d'habitude.... C'est vrai que ces temps ci je ne manges pas particulièrement bcp mais par contre je n'attends pas d'avoir faim, je mange quand les autres ont faim... pour être ensemble! J'ai qq courses à faire ce matin, une fois faites je vais passer par la salle de sport... Si si promis ... En tout cas au moment où je vous parle je suis motivée pour y aller lol

posté par filloregime le 28-09-2016 à 23:05

C'est pour samedi la gourmande mdrrrr.... J'ai fais des minis choux aussi... Ceux là sont partis direct lol.... Trop bons! Le week-end ne va pas être de tout repos encore pour mon estomac... Vendredi soir repas galettes et crêpes... Samedi apéro midatoire (du midi quoi lol)... Dimanche invitation donc surprise.... Je vais reprendre le boulot encore plus fatiguée lol.... Et j'ai une douleur sur le côté de ma tête, niveau de l'oreille, qui ne me quitte pas depuis hier... Je crois que je vais retourner chez le médecin du ça persiste...

3531 - 3540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.