Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3551 - 3560 de 10168
posté par filloregime le 27-09-2016 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol.... Dodouce ça te fait une petite séance d'abdos... Tu vois que c'est sympa le sport lol

posté par dodouce94 le 27-09-2016 à 19:16

Je suis morte de rire en te lisant Fillo ;-)

posté par filloregime le 27-09-2016 à 18:37

Alors y a du progrès... Mes affaires sont pretes. Mon sac de sport est même dans la voiture mdr.... J'ai pas pu aller, mon emploi du temps s'est automodifié tout seul ce con Mdrrr... Mais demain promis lol Ce soir je vais faire une tarte à la tomate...

posté par dodouce94 le 27-09-2016 à 15:25

Comme le dit Fillo 2 kg ce n'est pas grave. Mais tu as raison Rachel de faire attention tout de suite avant de reprendre plus. Bon alors Fillo es-tu allée au sport aujourd'hui ? Moi, moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire ... ca craint

posté par filloregime le 27-09-2016 à 12:55

2 kgs ça va... On dit que le poids de 2 kgs en plus ou en moins donc c'est parfait! Cool de courir en famille c'est plus sympa, ça motive tout le monde et surtout ça rapproche je pense!

posté par rachel_421 le 27-09-2016 à 10:01

Bonne idee fillo moi j ai repri a courir 2 fois par semaines et les enfants le font mm avec moi ce qui m encourage bon par contre en l ete et apero etc j ai repri deux kg se n est pas grand chose mais si on ne fait pas attention se sera plus

posté par filloregime le 27-09-2016 à 08:48

Merci isa... Le moral est là! Pas de souci... Bon ce matin j'ai dû me lever pour emmener ma fille au lycée car grève des cars depuis hier... Du coup je suis décidée, je vais me préparer et aller au sport!

posté par isa1968 le 26-09-2016 à 21:19

Super contente de te relire Rachel et encore plus de voir que tout va bien.

Super pour le retour au taf Fillo, ce mi temps va te redonner le moral 

Pour toi aussi douce j'espère que ça va aller et que tu va vite retrouver du taf 

posté par dodouce94 le 26-09-2016 à 20:33

C'est une très bonne idée ce mi-temps Fillo. Ca te fera du bien de sortir de chez toi et d'être occupée. Moi j'espère retrouver du taf avant la fin de l'année car à ne rien faire je grignote et je cuisine (surtout des gâteaux). Coucou Rachel, contente de te revoir. Bon le week end a été bien trop riche et il va falloir que je fasse un peu gaffe cette semaine car le week end prochain je reçoit du monde

posté par rachel_421 le 26-09-2016 à 20:25

Cool fillo ca te changera un peu et te fera du bien moi m pese demain mais je sais k j ai repri klk kg donc reprise simple a manger a heure reguliere et correct

3551 - 3560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.