Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3561 - 3570 de 10168
posté par filloregime le 26-09-2016 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool je suis très contente pour toi que tout se passe bien! J'ai vu le médecin et ma patronne, c'est ok pour mi temps thérapeutique, reste plus qu'à voir la médecine du travail!

posté par rachel_421 le 26-09-2016 à 15:51

Oui de nouveau ici lol mm moi j reviens tjr a la source ... ecoute ma vie se met en place et je revie

posté par filloregime le 26-09-2016 à 13:10

Coucou Rachel! Tu ne nous a pas oubliées!!! Contente d'avoir de tes nouvelles... Qu'est ce que tu deviens? Oui On est toujours fidèle mais on a perdu qq unes en cours de route... Comme flocon et miloux... Nous sommes les irréductibles lol

posté par rachel_421 le 26-09-2016 à 13:04

Coucou les filles dsl de vous avoir abandonne lol je vois que fillodouce et isa tjr fidele

posté par filloregime le 26-09-2016 à 11:40

Coucou les filles! Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!!! Pour ma part j'ai récupéré lol... Dur la vieillure!!! J'ai décidé de demander au médecin une reprise à mi temps thérapeutique... Mon patron a l'air ok... Ça me soulage!

posté par filloregime le 25-09-2016 à 21:40

J'ai passé une bonne partie de la journée sur le canapé lol... Je pense que je vais bien dormir ce soir!

posté par isa1968 le 25-09-2016 à 20:54

Rassure toi Fillo les bonne résolutions se sont vite envolées devant tout les bonne choses. Je problème c'est que tout me fait envie LOL d'ailleurs mon estomac ne me dit pas merci ce soir, il fait plutôt la gueule et me le fait comprendre. Et toi bien récupérer ? 

posté par filloregime le 25-09-2016 à 11:19

FBI! Fausse bonne idée! N'en mange pas si tu n'en as pas envie mais si tu es tentée, ne vas pas te frustrer! Tu mangeras moins après voilà tout! Pour la balance j'en étais à me peser plusieurs fois par jour.... Mais c'est bon je ne veux plus me prendre la tête... Hier dur dur... Trop bu trop mangé... Aujourd'hui ça va être comatage lol

posté par isa1968 le 25-09-2016 à 08:25

Je ne sais pas comment tu fais Fillo pour ne pas te peser. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai beau me dire de ne pas le faire, j'ai pris la mauvaise habitude de me peser tous les jours. Hier j'ai fais mes 10 000 pas je suis pas peu fière 

Aujourd'hui repas de famille. Je vais essayer de faire attention. Je vais bouder les gâteaux apéro, le pain, les sauces, vous avez d autre idées les filles ? Help je compte sur vos réponses avec 12:00 

Bizous bon dimanche 

posté par filloregime le 24-09-2016 à 18:41

Coucou.. en fait je me rends compte que c'est l'inactivité qui me met dans cet état car hier ça allait nickel et aujourd'hui j'ai pas arrêté et impec aussi... Donc comme tu dis isa la reprise va me faire du bien... En espérant que les douleurs ne se réveillent pas trop! Isa bravo 400 gr perdus en se faisant plaisir c'est top... Et c'est tout à fait le principe de zermati!!!!! Moi je ne me pèse toujours pas...

3561 - 3570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.