Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3571 - 3580 de 10168
posté par isa1968 le 24-09-2016 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fraisou moin 600 gr. Respect. Moi apres une semaine cahotique, mais je suis rassurée quand je vois que je ne suis pas la seul à avoir mis Zermati au placard. Et après un dîné hier soir avec foie gras et champagne et je suis pas peu fière avec mes - 400 gr.

Fillo je suis contente que tu reprenne dans huit jours. Celà va te faire un bien fou au moral.

Allez les filles. Ce week end  relâche. Mais lundi on est au taquet lol

posté par filloregime le 23-09-2016 à 23:57

Cool fraisou! Tu as la bonne attitude... Et 600 gr sur une semaine c'est très bien! Journée sympa pour moi, j'ai été voir une amie, on a bien papoté, dit du mal de nos hommes ça fait du bien mdrrrr Ce soir courses et préparation du tiramisu pour demain soir... Cette fois c'est moi qui reçoit... J'ai prévu des mini burgers et autres gourmandises pour l'apéro et rôti de porc avec gratin dauphinois et salade... Pas super light mais on s'en fiche c'est le week-end! Bonne nuit les copines!!!!

posté par Fraisou41 le 23-09-2016 à 11:12

Mon petit homme s appel ezio Peser de la semaine good . Moins 600gr sur le balance petit cracage mardi soir Rome ne s est pas fait en un jour donc reprendre les bonnes habitudes c est pareil . Pas pu aller à la piscine car encore des pertes du a la pose du sterilet . Mais surement semaine prochaine . Pour le reequilibrage je mange vraiment de tout même les gateaux sucrer du genre oreo mdr le tout c est de ne pas en abuser et savoir se limiter a 2 gateau. Bisous les filles

posté par filloregime le 23-09-2016 à 08:50

Moi non plus.... Je suis au bout de ma vie lol.... Fatiguée, molle, aucune énergie... J'ai le moral pourtant... Je comprends pas! J'ai l'impression de faire un effort surhumain dès que je bouge... Si je suis comme ça dans 8 jours la reprise va être difficile!

posté par dodouce94 le 23-09-2016 à 01:01

Ben pour moi diot + pollenta ce midi et clafoutis chèvre-poivron-pesto + glace au chocolat ce soir. Bien sur on évitera de parler du quatre-quart du petit déjeuner ainsi que des 3 cookies du goûter suivi d'un grignotage compulsif à 17h30 .... je n'arrive plus à zermater, c'est nul !

posté par isa1968 le 22-09-2016 à 21:13

Oui Fillo a raison dans un rééquilibrage il faut manger de tout pour ne pas avoir de carences. 

Aujourd'hui j'ai essayé le brioché poulette de chez la brioche doré, il est trop bon avec ses grosses tranche de concombres 

Ce soir salade de riz avec des dès de jambon des cornichons, tomates,  œufs, 

Et vous mes belle ? Vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Votre journée a été bonne ? 

posté par filloregime le 22-09-2016 à 13:48

Oui dans l'idéal faut se bouger! Rééquilibrage alimentaire oui mais attention à ne pas supprimer inconsciemment certains aliments soit disant"pas bons" et ne pas s'affamer

posté par valerie_335 le 22-09-2016 à 12:50

Bonjour les filles. Merci pour votre acceuil. Oui je fais attention je connais malheureusement les risques des régimes trop restrictifs. Je pense effectivement qu un petit rééquilibrage serait le mieux. Je restreint et pas de grignotage. Et il faudrait peut être que je pense à me remuer un peu.....

posté par isa1968 le 21-09-2016 à 21:58

Bienvenu Valérie. Fillo a raison attention au regime trop restrictifs. Bois beaucoup d'eau, ne grignote pas entre les repas et mange de tout en diminuant les quantités. Voilà pour mes conseils, bien que en ce moment je suis loin de faire tout celà a par peu être l'eau.

Bonne soirée 

posté par filloregime le 21-09-2016 à 14:56

Bienvenue à toi Valérie! Attention aux régimes car c'est égal à privations frustrations et on finit toujours par craquer et reprendre les kgs perdus voire plus... Manger de tout, selon ses envies et son appétit

3571 - 3580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.