Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3591 - 3600 de 10168
posté par filloregime le 19-09-2016 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut pas être désolée dodouce! On se couchera moins bête ce soir... Tu as contribué à notre culture lol Démarrage difficile aujourd'hui lol

posté par dodouce94 le 18-09-2016 à 22:51

Désolée de ne pas avoir été plus explicite dès le début. Moi c'est un mot qui a toujours fait partie de mon vocabulaire donc ca me paraît toujours évident quand je l'emploi ??

posté par filloregime le 18-09-2016 à 18:45

Mdr dodouce! Moi aussi je pensais à des vergers lol... Je vais te commander un colis.. la tomme l'abondance et le reblochon... Ça me donne l'eau à la bouche! Isa t'inquiète... Tu as raison de vider ton sac ça fait du bien et puis je te comprends... Et comme dit dodouce il a éu le bon réflexe de t'appeler! Nous week-end chargé. Hier apéro le midi, anniversaire le soir bien arrosé et invités à finir les restes ce midi donc re arrosage lol... Je suis naze! Bon retour parmi nous fraisou! Tu as eu un bb?

posté par dodouce94 le 18-09-2016 à 15:49

Et j'oubliais la tomme. Ils en font plein de differentes. Enfin en gros ils ne font que des trucs bourrés de calorie

posté par dodouce94 le 18-09-2016 à 15:46

Une fruitière ca n'a rien à voir avec les fruits. C'est le nom en Savoie, Haute Savoie et dans les Alpes suisses de fromageries de type cooperatives. En général ils regroupent le lait des agriculteurs qui sont autour de la fruitière, ils le livrent quotidiennement à la fruitière qui elle, le transforme en fromages locaux qu'ils vendent sur place (ou parfois auprès de la grande distribution). C'est le nom en Savoie, Haute Savoie et dans les Alpes suisses de fromageries de type cooperatives. J'ai la chance d'en avoir une dans mon village. Ca me permet d'acheter des fromages d'excellente qualité bien moins cher qu'en grande surface tout en ayant la satisfaction de participer à l'activité locale. Ici c'est principalement de l'abondance, de la raclette et du reblochon qu'ils font.

posté par dodouce94 le 18-09-2016 à 15:34

Re-bienvenue Fraisou. Isa ne t'inquiète pas, tu as bien raison de vider ton sac ici. On sert aussi à ca. En tout cas il a super bien fait ton grand de t'appeler. Il y a bien trop de jeune qui se foutent en l'air parce qu'ils sont rentrés bourrés. Il a su être raisonable, c'est bien.

posté par Fraisou41 le 18-09-2016 à 10:53

Coucou les filles je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ça fait presque 1ans que je ne suis pas venu =) Je reprend le rééquilibrage alimentaire =) pour le sport je dois attendre le feu vert de la sage femme =)

Vous en êtes ou ?

posté par isa1968 le 18-09-2016 à 10:19

Et Bing bravo les grignotages en tout genre. J ai passé la barre

posté par isa1968 le 18-09-2016 à 10:17

J'ai fais des recherches et je n'étais pas allée au dessus de 60 kg depuis 2009 un an après avoir pris 25 kg lors de ma grossesse pour lou. 

posté par isa1968 le 18-09-2016 à 08:22

Merci douce.

C'est quoi une fruitière ? Tu dis que celà n arrange rien. Ce n'est pas des fruits ?

Ce matin j'ai la tête ou les poules ont l œuf. Trop manger hier. Couché a pas d'heure et en plus à 4h. Mon grand qui appel. Papa viens me chercher. Comme pèpère avait bien vécu. C'est Bibi qui est allée. Saoul comme un polonais, mon crapaud. J'en ai eu des merci momon. Bon au moins ça rassure ça prouve qu'il commence à avoir du plomb dans la tête. Après deux bagnole cassées en un an à cause de la bibine. Il aurait enfin compris, enfin j'espère. Avec lui je m'attends toujours au pire.coome je lui dis souvent tu as de la chance que l'on t'aime, car avec tout ce qu'il nous as fait subir nos proche et même les médecins nous disent que plus d'un couple ce serait séparé ou l aurait mis à la porte.

Excusez moi les filles je me pleins ce matin. Mais il y a plus malheureux que moi. Je suis désolée mais celà m'a fait du bien 

Plein de bizous et pas de grignotage, beacoup d'eau et on bouge son corps lol 

3591 - 3600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.