Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3601 - 3610 de 10168
posté par dodouce94 le 17-09-2016 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On va essayer de te remotiver Isa. Y a pas de raison qu'on y arrive pas. Bon resto hier soir + visite de la fruitière de mon bled (avec dégustation ce matin) .... ca n'arrange rien !

posté par isa1968 le 17-09-2016 à 07:56

Coucou mes belles 

Je suis désolée je vous néglige en ce moment et je me néglige aussi, mais je vois que, je suis à mettre dans le même panier que vous. Je grignote et mange sans faim. Resultat 1,5 depuis les vacances. Depuis le décès de mon oncle je prends de comprimés pour dormir. Des que j'arrête j ai un someil agité. Enfin bref, vous voyez je suis en pleine forme. Ha,ah,ha

Aujourd'hui repas midi et ce soir. Super pour mon tour de taille. 

Je reviens vite, je compte sur vous pour me remotiver, comme vous savez si bien le faire, merci d'être là, mes belles 

posté par filloregime le 16-09-2016 à 18:18

On en revient toujours au même lol

posté par dodouce94 le 16-09-2016 à 15:24

Oui je suis bien d'accord que mon problème actuel cest de ne pas zermatiser !!!

posté par filloregime le 16-09-2016 à 14:17

Tu vois doudouce! Et c'est pas les cochonneries qui te font grossir c'est le moment auquel tu les manges... Bref c'est le grignotage qui fait grossir... Autrement dit manger sans faim! Zermatises ma belle, zermatises!!!

posté par dodouce94 le 16-09-2016 à 10:52

Écoute Fillo, c'est impressionnant mais depuis que j'ai déménagé je ne me pèse quasiment plus alors qu'avant j'arrivai à me peser jusqu'à 2 fois par jour. C'est justement parce que je me trouvai serrée dans mes fringues que j'ai décidé de monter sur la balance ce matin. En même temps vu toutes les cochonneries que j'ai grignoté cette semaine je ne suis pas très surprise du résultat. Je suis même plutôt contente car je pensais que ce serait pire. Mais j'ai remarqué que dès que je redépasse 58 kilos je suis serrée dans mes pantalons. Donc plus vraiment besoin de balance, les vêtements m'allertent quand il faut.

posté par dodouce94 le 16-09-2016 à 10:52

C'est super Émilie si tu ne reprend pas. C'est déjà un gros point de gagné

posté par emiliearchi76 le 16-09-2016 à 09:58

Allez go moi aussi reprise en main !!! toujours ce fichu 75kg qui me colle !! bon la bonne nouvelle c que même si je ne mincis pas je ne prend pas non plus...faut voir le positif lol !!! allez on va finir par y arriver nondediou !!! 

posté par filloregime le 16-09-2016 à 08:57

Fais comme moi... Arrêtes de te peser ! Le meilleur indicateur qui soit... Les fringues!

posté par dodouce94 le 16-09-2016 à 08:10

Sympa pour ta journée d'hier avec les filles Fillo. Bon moi faut que j'arrête de grignoter tout le temps. J'ai repris 1,5 kg. Donc reprise en main obligée!

3601 - 3610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.