Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3611 - 3620 de 10168
posté par filloregime le 15-09-2016 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super journée pour moi avec ma fille et la petite qui a été super cool... Du coup même si j'ai pas pu aller au sport, j'ai quand même fait qq kms lol À midi sandwich brie tomate noix et ce soir salade de tomates/pâtes/jambon/maïs et du crumble aux pommes...

posté par filloregime le 15-09-2016 à 09:20

En même temps tu as vécu dans le stress depuis quelques mois doudouce, c'est normal que tu sois vidée, ce sont les nerfs qui retombent... Hier soir j'ai diminué ma dose de cachet pour dormir... J'ai mal dormi mais je suis plus en forme ce matin! Ou alors c'est parce que je vais passer la journée à faire du shopping avec ma grande et ma petite fille ah ah ça motive lol

posté par dodouce94 le 14-09-2016 à 17:13

Moi aussi je suis très fatiguées. C'est peut être la saison ... ou alors je suis encore carencé en fer. Bon ca y est, ma puer est passée ce matin. Je vais avoir la réponse officielle d'ici une semaine mais normalement je vais garder le même agrément (2 bébés à temps plein + 1 périscolaire). Ensuite y aura plus qu'à trouver du taf. Et ça pas falloir que je traîne trop car l'ennui me fait grignoter et ca me fait aussi cuisiner. Lundi j'ai fait un brownie pour le goûter (j'ai du en manger la moitié), aujourd'hui j'ai fait des canelés pour le goûter et des pains au lait pour le petit dej de demain .....

posté par filloregime le 14-09-2016 à 15:23

Oh là là je n'arrive pas à récupérer de mon week-end... Je suis hyper naze... Heureusement que je suis à la maison! Ce soir on est entre filles, mon homme étant parti en formation pour 2 jours...

posté par emiliearchi76 le 13-09-2016 à 15:28

Super ma fillo !! Pour moi ct encore dur dur ce matin !!! idem ce soir c zumba et lia 2h30 à animer à la salle !! je sens qu'on va avoir trés chaud en plus !!!! mais bon j'ai hate d'y être !!!! toujours un peu d'aprréhenson : est-cequ'il y aura du monde ??? est-ce que les filles vont aimer le cours ??? c normal et ca va s'estomper petit a petit....ma bebinette fais ces essai activité demain : zumba et gym et danse lundi prochain !!! et moi je n'arrive plus du tout côté regime c la cata !!! grrr des astuces pour me re-motivée ????? allez bisous a toutes !!!

posté par filloregime le 13-09-2016 à 11:50

Coucou les filles! Grand jour aujourd'hui... Reprise du sport! 30 mn elliptique et 30 mn de tapis de marche... J'y vais molo... Bien transpiré qd mm!

posté par emiliearchi76 le 12-09-2016 à 14:17

Salut les nanas !! pas de quoi Emy !! un ptit coucou vite fait ^^ !! moi aussi j'ai passé un trés bon week-end !! j'etais pas mal cassé ce matin car bcp de sport et sorti donc fatigue !! dur dur le reveil ce matin enfin bon !!!! on fait avec !! allez zou pleins de bisous et de courage a nous toutes !!!

posté par EmyGT3 le 12-09-2016 à 13:14

emiliearchi76 le 08-09-2016 à 15:45

Salut les filles !! comment ca va par ici ??? me revoila aprés quelues semaines surchargées....mais la rentrée est passer je vais pouvoir souffler un peu.....côté regime rien de bien neuf pour moi...toujours a 75kg et j'ai repsi rdv chez ma nutri pour le 8 octobre..d'ici là je vais faire attention au maximum !!!! Fillo je vois qu'il y a de nouveaux des tension avec ta grande fille !! dur dur alors je t'envoi tout plein de courage et de patience XD !! Bienvenue a toi Eston !!!! 

Au fait la rentrée pour ma pepette s'est bien passée, dernière année de maternelle alors c la routine pour elle !!! Oui moi aussi j'ai lacher la balance comme toi isa je me pèse en moyenne 2 fois par mois et je suis bcp plus zen du coup !! et je ne grossis pas plus qu'avant (ni ne maigris d'ailleurs) XD

Emy bienvenue et franchement tu as une super belle erte pour le mois deja donc idem lache du lest et soit moins strcite envers toi-même !! tu ne pourras pas perdre 1kg chaque semaine toutes les semaines !! c juste physiologiquement impossible !! donc zen soit patiente et les resultats viendront ^^

Cool dodouce pour la sortie !! j'espère que tu te plait bien dans ta nouvelle maison et j'espère que tu va trouver du taff quand même !! tu trouveras bien une solution pour le sport de tes loulous !!! moi aussi ma pepette cette année veut faire une activité donc elle va tester semaine prochaine la zumba, la gym et la danse et elle choisira !! mon porte-monnaie prefèrerai la gym parceque la danse ca pique presque 200 euros l'année !!! mais bon c elle qui choisira !!!

Cool pour ta fille fillo ! moins pour les tablettes mais tu vas rectifier le tir j'en suis sure !!! allez des bisous les nanas et bonne fin de journée !!!

être strict envers moi même... nan, 'connais pas ! hihi c'est encore en phase d'aquisition ^^

j'aurais bien voulu perdre 1kg par semaine car je dois rentrer dans une jolie robe mi octobre et 3 à 4 kg de moins aurait été fabuleux ! enfin, on va cultiver la patience...

merci néanmoins pour ton message et ton encouragement

posté par EmyGT3 le 12-09-2016 à 13:14

emiliearchi76 le 08-09-2016 à 15:45

Salut les filles !! comment ca va par ici ??? me revoila aprés quelues semaines surchargées....mais la rentrée est passer je vais pouvoir souffler un peu.....côté regime rien de bien neuf pour moi...toujours a 75kg et j'ai repsi rdv chez ma nutri pour le 8 octobre..d'ici là je vais faire attention au maximum !!!! Fillo je vois qu'il y a de nouveaux des tension avec ta grande fille !! dur dur alors je t'envoi tout plein de courage et de patience XD !! Bienvenue a toi Eston !!!! 

Au fait la rentrée pour ma pepette s'est bien passée, dernière année de maternelle alors c la routine pour elle !!! Oui moi aussi j'ai lacher la balance comme toi isa je me pèse en moyenne 2 fois par mois et je suis bcp plus zen du coup !! et je ne grossis pas plus qu'avant (ni ne maigris d'ailleurs) XD

Emy bienvenue et franchement tu as une super belle erte pour le mois deja donc idem lache du lest et soit moins strcite envers toi-même !! tu ne pourras pas perdre 1kg chaque semaine toutes les semaines !! c juste physiologiquement impossible !! donc zen soit patiente et les resultats viendront ^^

Cool dodouce pour la sortie !! j'espère que tu te plait bien dans ta nouvelle maison et j'espère que tu va trouver du taff quand même !! tu trouveras bien une solution pour le sport de tes loulous !!! moi aussi ma pepette cette année veut faire une activité donc elle va tester semaine prochaine la zumba, la gym et la danse et elle choisira !! mon porte-monnaie prefèrerai la gym parceque la danse ca pique presque 200 euros l'année !!! mais bon c elle qui choisira !!!

Cool pour ta fille fillo ! moins pour les tablettes mais tu vas rectifier le tir j'en suis sure !!! allez des bisous les nanas et bonne fin de journée !!!

être strict envers moi même... nan, 'connais pas ! hihi c'est encore en phase d'aquisition ^^

j'aurais bien voulu perdre 1kg par semaine car je dois rentrer dans une jolie robe mi octobre et 3 à 4 kg de moins aurait été fabuleux ! enfin, on va cultiver la patience...

merci néanmoins pour ton message et ton encouragement

posté par filloregime le 12-09-2016 à 10:08

Cc... Doudouce, ma fille a retrouvé ses cops donc très bien, l'entretien s'est bien passé samedi, réponse vendredi mais y a des chances que ça soit positif, à elle ensuite de se donner à fond! On a passé un excellent week-end mais très fatiguant! Mais que ça fait du bien de faire la fête et se lâcher! Samedi ça recommence mais plus calme car je ne connaîtrai personne....

3611 - 3620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.