Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3621 - 3630 de 10168
posté par dodouce94 le 11-09-2016 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Fillo, comment s'est passée la semaine de ta fille ? Elle est motivée pour lundi ? Ca va Boulotine, tu as trouvé ce que tu voulais lors de ton shoping ?

posté par dodouce94 le 11-09-2016 à 20:17

On a fait notre 1ère rando familiale au Mont Salève cet après midi. On a fait un bout du GR Balcon du Léman. 2h30 de marche, 150m de dénivelé. 1 géo-cache trouvée. Mes loulous étaient bien fatigués ce soir.

posté par Bouloutine le 10-09-2016 à 13:52

Hello,

ouais je me plains mais bon je rentre pas plus tard que 19h non plus :) le soucis c'est que je démarre à 6h30 ^^ du coup les heures de dodo en patissent pas mal.

Sinon j'ai un poste de coordinateur projet dans une société pharma.

Pour les crasses bhaaa j'en mange moins la journée du coup vu que je suis occupée encore que... Entre la collègue qui apporte un truc pour son départ en congé mat ou celle qui apporte des douceurs locales pour le retour de vacances... Ca va vite :D

Sinon tu reprends le boulot bientot fillo c'est ça? pas trop d'apréhension?

Cet aprèm je vais aller faire du shopping j'ai plus trop de blouses vraiment présentables du coup tjs l'impression de mettre les memes choses.

Bonne journée les filles

posté par le 10-09-2016 à 10:56

bonjour isa je suis d accords avec toi et il faut etre bien ds sa tete aussi en 3 jours j ai retrouvée des heures de ménage pour remplir ma semaine depuis plus de grignotages

et toi sa va tu assures?

bouloutines contente de te connaitre tu va te remotivée avec le groupes

j ai mieux organisée ma journée pour mon alimentation donc quand je rentre a 18h30 voir 19h j ai pas une faim de loup je gères

a plus tard les filles

posté par filloregime le 09-09-2016 à 23:42

Ah ben c'est vrai que ça fait un moment bouloutine mais le principal c'est que tu reviennes... Bon courage pour le boulot, c'est sur que c'est pas toujours facile de s'adapter mais tu vas y arriver! Tu fais quoi si c'est pas indiscret? .... Je suis curieuse lol

posté par Bouloutine le 09-09-2016 à 20:48

Hello les filles :) 

vous avez l'air toutes bien en forme. On dirait que vous avez eu des rentrées plus ou moins chaotiques selon les cas ^^ 

Ralala j'ai du mal à venir souvent faut dire je fais encore des horaires de fou au boulot et vu que j'ai 1h de route et que je ne suis pas encore à l'aise sur mon poste c'est pas évident tous les jours. 

Sinon pour le poids pfff je ne fais plus du tout attention :( :(

Motivatiiiiioooon reviiiieeeeens.

Bisous à toutes

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 13:19

eston22 le 05-09-2016 à 15:30

bienvenue isa je suis preneuse de conseils si on peux se motiver je reprends aujourdhui motivée j avais repris 5kg donc go c est partie

Merci pour cet accueil. J'ai remarqué qu'on arrive à atteindre un objectif lorsqu'on le fait en groupe. On peut tres bien essayer de se depasser, et par la même occasion, depasser l'autre. 

posté par isabellemaman le 09-09-2016 à 13:19

eston22 le 05-09-2016 à 15:30

bienvenue isa je suis preneuse de conseils si on peux se motiver je reprends aujourdhui motivée j avais repris 5kg donc go c est partie

Merci pour cet accueil. J'ai remarqué qu'on arrive à atteindre un objectif lorsqu'on le fait en groupe. On peut tres bien essayer de se depasser, et par la même occasion, depasser l'autre. 

posté par filloregime le 08-09-2016 à 20:15

Cc oui les cops! Avec ma fille pour l'instant ça roule et accepte même les contraintes imposées... Pourvu que ça dure! Je crois que son redoublement va être bénéfique et va l'aider à prendre confiance en elle.... Reste plus qu'à trouver le patron et que ça se passe bien! C'est clair que les activités des enfants c'est pa donné en même temps c'est bien qu'ils en aient une... Doudouce attention je serais bien capable de te prendre au mot lol... Et t'inquiète pas tu trouveras une solution.... Aujourd'hui j'ai été raisonnable. En même temps c'est plus facile quand on est pas à la maison seule à tourner en rond... J'ai décidé de reprendre le boulot en octobre... J'ai hâte même si ça m'ennuie de retrouver les collègues qui ont été totalement indifférentes tout au long de mon arrêt mais bon....

posté par emiliearchi76 le 08-09-2016 à 15:45

Salut les filles !! comment ca va par ici ??? me revoila aprés quelues semaines surchargées....mais la rentrée est passer je vais pouvoir souffler un peu.....côté regime rien de bien neuf pour moi...toujours a 75kg et j'ai repsi rdv chez ma nutri pour le 8 octobre..d'ici là je vais faire attention au maximum !!!! Fillo je vois qu'il y a de nouveaux des tension avec ta grande fille !! dur dur alors je t'envoi tout plein de courage et de patience XD !! Bienvenue a toi Eston !!!! 

Au fait la rentrée pour ma pepette s'est bien passée, dernière année de maternelle alors c la routine pour elle !!! Oui moi aussi j'ai lacher la balance comme toi isa je me pèse en moyenne 2 fois par mois et je suis bcp plus zen du coup !! et je ne grossis pas plus qu'avant (ni ne maigris d'ailleurs) XD

Emy bienvenue et franchement tu as une super belle erte pour le mois deja donc idem lache du lest et soit moins strcite envers toi-même !! tu ne pourras pas perdre 1kg chaque semaine toutes les semaines !! c juste physiologiquement impossible !! donc zen soit patiente et les resultats viendront ^^

Cool dodouce pour la sortie !! j'espère que tu te plait bien dans ta nouvelle maison et j'espère que tu va trouver du taff quand même !! tu trouveras bien une solution pour le sport de tes loulous !!! moi aussi ma pepette cette année veut faire une activité donc elle va tester semaine prochaine la zumba, la gym et la danse et elle choisira !! mon porte-monnaie prefèrerai la gym parceque la danse ca pique presque 200 euros l'année !!! mais bon c elle qui choisira !!!

Cool pour ta fille fillo ! moins pour les tablettes mais tu vas rectifier le tir j'en suis sure !!! allez des bisous les nanas et bonne fin de journée !!!

3621 - 3630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.