Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3631 - 3640 de 10168
posté par dodouce94 le 08-09-2016 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool Fillo si ta fille avait le sourire en revenant de son "ex-nouveau" lycée. Et tu es la bienvenue chez moi quand tu veux. Sinon j'espère que vous avez raison et que je trouverai des parents mais je n'y crois pas beaucoup car apparement les gens de mon village n'inscrivent pas leurs petits aux activités sportives ... mais bon un miracle et on ne sait jamais.

posté par filloregime le 07-09-2016 à 23:21

Doudouce c'est vrai. Tu vas sûrement pouvoir tarranger avec d'autres parents! Dis donc le lac d'Annecy en effet y a pire comme décors!!! Veinarde! J'ai déjà dû le dire mais je pose une option pour les prochaines vacances lol Ma fille est rentrée du lycée avec le sourire jusqu'aux oreilles et j'ai accepté Qu'elle soit demie pensionnaire à condition qu'elle bosse sérieusement et que son comportement soit"irréprochable"... Au lycée comme à la maison et au boulot... Avec le permis qu'elle va devoir financer j'espère qu'elle va s'accrocher et que je vais enfin en finir avec les soucis! Demain je vais voir ma choupinette... Je suis trop gaga mdrrrr Aujourd'hui j'ai carrément deconné.... De me retrouver toute seule.. 2 tablettes! J'ai honte lol

posté par le 07-09-2016 à 21:04

bonsoir je suis mortes de rire un monsieur m as appelé pour de l auxiliaire de vie tenez vous bien un dimanche sur deux pourquoi pas il doute de rien

en fait j attends un appel d une ancienne cliente et je serais complet

je vais arreter la balance aussi et manger équilibré et on verras c est vrai une vrai terrostite cette balance chaque samedi j en suis malade de monter dessus faut etre maso

filo tu verras bien ta fille est scolarisée déja comme tu dit on verras

emy bienvenue

dodouce je te souhaites de trouver du boulot un dimanche sur deux sa te dirais hihi non sans rigoler un boulot et tu pourras peut etre t arranger avec d autres parents 

allez bonne soirée les filles

posté par dodouce94 le 07-09-2016 à 18:50

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. J'ai passé l'après midi avec ma mère et mes 3 loustics au bord du lac d'Annecy .... le pied ! Il y a quand même des points positifs a cette nouvelle vie. Bon sinon j'ai finalisé les inscriptions au sport de mes loustics : zumba pour la grande le lundi, éveil à la danse pour la petite le mardi et rugby pour mon fils mardi et samedi. Vu que tout est à 25-35 minutes de route je fait taxi .... va pas falloir que je retrouve du travail trop vite car ca va coincer avec leur sport ;-) je dis ca mais le porte monnaie préfèrerai que je bosse ... lol

posté par filloregime le 07-09-2016 à 17:17

Salut emy et bienvenue à toi! Mon conseil sera le même que pour isa... Laisses tomber cette fichue balance... Ça joue énormément sur le moral et la motivation... C'est une fausse amie qui n'a que pour effet de nous faire craquer

posté par EmyGT3 le 07-09-2016 à 13:42

bonjour à tous,

idem : puis je m'incruster ? j'apprécie motiver les gens mais pour une fois c'est moi qui ait besoin d'encouragement. 

j'attaque la 4ème semaine de mon régime et ça y est : la perte ralentie drastiquement. (S1 : -1kg; S2 : -900gr; S3 : -800gr. je suis montée sur la balance aujourd'hui (milieu de semaine), j'ai perdu 100 gr. arrrgh !)

si vous avez une astuce pour rebooster la perte et si vous avez un retour d'expérience sur le fait de perdre hypra lentement, je suis preneuse !

merci d'avance

et sinon, bon courage à toute et à tous, vive le sport !!! lol (crossfit addict#)

posté par filloregime le 07-09-2016 à 10:54

Arrêtes de te peser isa!!! Moi laddict de la balance après chaque pipi ne la regarde même plus... Une à 2 fois dans le mois à peu près et mon poids reste stable... Et je me prends plus la tête... Et crois moi je ne m'en porte pas plus mal! Ce matin Ma fille a repris le chemin du lycée(l'ancien)... In challa!

posté par isa1968 le 06-09-2016 à 21:35

Coucou les filles. Pour moi aujourd'hui comme hier, j'ai géré. En fait il ne me faudrait pas pas de week-end. La semaine c'est super je perd bien et les week-ends je reprend tout 

Courage Fillo tu vas réussir 

posté par eston22 le 06-09-2016 à 13:44

bonjour ben dis donc filo c est une tetue t as bien fait d annuler l auto-ècole

dommage de laisser ses études mais elle verras le monde du travail c est autre chose que le lycée et papa maman courage

isa sa va pour ton régime,moi mais grignotages ont fortement diminuer je cuisines pas mal

bon apres-midi a toutes

posté par filloregime le 06-09-2016 à 10:08

Bienvenue Isabelle, on est pas un cercle fermé bien au contraire! Merci les filles pour vos petits mots mais j'ai une véritable tête de mule qui n'en fait que à sa tête... J'ai beau y faire je parle à un mur... Elle a appelé son ancien lycée qui apparemment la reprendrait et elle a rdv avec un patron samedi... encore faudra til que ça convienne à Madame... En tout cas moi j'ai annulé son inscription à l'auto école et elle va se débrouiller pour le payer toute seule son permis... Sinon côté bouffe, pas super équilibré mais quantité raisonnable

3631 - 3640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.