Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3651 - 3660 de 10168
posté par isa1968 le 02-09-2016 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma pauvre fillo entre ta fille qui va te rendre chèvre et ton homme romantique tu vas avoir besoin de t armer de patience. Bon courrage ma belle. 

posté par filloregime le 02-09-2016 à 20:58

C'était trop beau pour que ça dure! Ma fille ne veut pas rester dans son nouveau lycée et veut retourner dans l'ancien! Elle me rend chèvre cette gosse!

posté par le 02-09-2016 à 14:55

bonjour les filles bonne rentrée filo bonne soirée a deux on apprécie

je me suis renseignée le lait de soja nature est moins sucré que le lait normal par leur indice glycémiques donc je viend de faire une tournée de yaourts soja nature au calcium

on lie n importes quoi sur internet!!

c est VENDREDI plus que 3h30 de boulot et repos

bonne soirée les filles

posté par dodouce94 le 01-09-2016 à 22:58

Nickel les filles si la rentrée s'est bien passée chez vous aussi. Sympa ta soirée en amoureux Fillo ... lol !

posté par filloregime le 01-09-2016 à 22:10

Chez moi aussi ça s'est bien passé, elle est un peu paumée car lycée très grand par rapport à avant et elle n'y connait personne mais comme je lui dis dans quelques jours elle aura pris ses marques... Ça m'a l'air d'être un très bon lycée... Première soirée en amoureux depuis un sacré bout de temps... Mr a mis le foot et s'est endormi sur le canapé... sympa non? Mdrrr... Du coup je me console avec une tablette de chocolat lol

posté par isa1968 le 01-09-2016 à 21:21

Douce contente que t'es ptits loups sont ravis de leurs nouvelles école. 

Fillo tu dois souffler si ta fille à changé elle a grandit et mûrie 

Moi la rentrée nikel. Ma princesse m'a dit qu'elle avait passé l'âge que j'aille avec elle pour la rentré, tu sais maman j'ai bientôt 8 ans. Et elle est ravie de sa journée. Le no 2 à commencé chez son patron d apprentissage et il est ravi lui aussi 

posté par dodouce94 le 01-09-2016 à 20:45

La rentrée de mes loulous s'est très bien passée. Ils sont ravis de leur nouvelle école. Moi je n'ai pas eu le temps de souffler (ménage à fond + courses + cuisine). Je leur ai fait un fondant au chocolat pour leur goûter. Ca a un peu remonté le moral de mon homme. Il est déçu car il n'a pas eu un poste terrible. Mais bon il relativise car il y avait pire : il y avait un poste de nuit et ça, ça aurait été la merde.

posté par le 01-09-2016 à 11:07

bonjour les filles bonne rentrée pour ta fille fillorégime pour ton poids accroches toi

isa on va y arriver mes analyses me mettes une claques donc motivation je viens d apprendre que le soja les yaourt et la boisson faisait grimper les triglycéride j en faisait une grande consommation

donc retour au yaourt écrémé maison et je continue ceux au chèvre

le reste je sais se que je dois faire plus de sucre de beurre limiter en tout cas et me bouger enfin sa je le fait au boulot plus mon vélo d appart

voila c est partie mon kiki bonne journée

posté par filloregime le 01-09-2016 à 09:22

Côté poids ça bouge pas et c'est très bien comme ça même si j'aimerais bien descendre je me prends pas la tête

posté par filloregime le 01-09-2016 à 09:16

Cc les filles... Pas grand chose à raconter... Ce soir j'envoie ma nénette à l'internat dans son nouveau lycée... Y a un mélange d'excitation et d'angoisse car elle ne connait personne ... Mais je sais qu'elle va vite s'adapter... Elle a bcp changé. S'est métamorphosée même... Je souffle!!! Donc ce soir on retrouve notre petite vie à 2... Juste pour un soir puisque demain c'est le week-end lol....

3651 - 3660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.