Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3661 - 3670 de 10168
posté par isa1968 le 31-08-2016 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une chance qu'il Était sympa douce. si il avait été C. ce serait été le pompon.

Tu m'étonnes Fillo. j'espère que tu vas trouver rapidement autre chose 

Je te comprends Easton je suis comme toi non que j'ai un métier physique mais quand je rentre du travail j'ai une fâcheuse tendance à grignoter entre autre ce soir le frigo a pris une sacrée claque 

posté par le 31-08-2016 à 21:16

bravo sistersab une belle perte

résultat de mes analyses de sang triglycéride en augmentation donc plus de sucre et 3 fruits par jour,les aliments a ig bas et moyen c est repartie pas envie de faire du diabète

je fait mes courses demain bdes aliments qui me feront plaisirs sans sucre pour les laitages je fait moi mème envie de nouveauté pour varier

je dois faire attention mon pharmacien m as donnée un petit fasicule pour les aliments a ig a éviter ou prendre un mini dépliant tres facile a caser ds son sac

et pour la maison ma liste de chez montignac

aller on se remet ds le droit chemin

posté par dodouce94 le 31-08-2016 à 20:14

Ce soir j'ai enfin récupéré Internet à l'appart donc je vais pouvoir venir papoter plus souvent. Ca va me faire du bien car en ce moment je suis plutôt en mode "laisser aller"

posté par dodouce94 le 31-08-2016 à 20:11

C'est bien sisterab, c'est toujours une perte.

posté par sistersab le 31-08-2016 à 18:54

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien.mon petit rapport de la semaine ecoulee est que je m'etais fixee d'etre a 97,3 kg.je n'ai pas atteint cet objectif mais ce matin j'etais a 98,4 kg. Soit 1,4 kg En moins.mon objectif est d'atteindre 97,5 ce lundi 5 Bonne semaine

posté par eston22 le 31-08-2016 à 11:15

bonjour mon remplacement c est fini en boulot a plein temps je suis contente encore 4 heures a trouver et se seras bien

j ai fait zermatis mais sa me semblait compliquer,montignac a l air bien aussi mais je trouves cher les produits pas ceux vendu sur le site mais les aliments acheté en bio coop etc

j essaie de manger a ma faim mais les grignotages le soir sont revenus faut lutter sinon je vais faire mon repas du soir d avance et plus de féculent j ai un boulot physique donc quand je rentre a 19h 30 j ai faim eyt je me jettes sur du pain

bonne journée a tous pour pole emploi chercher par soi meme sa c est sur du moment que le type était sympa

posté par filloregime le 31-08-2016 à 08:48

Mdr doudouce... Il devait se dire ouffff une en moins à devoir s'occuper lol Isa tu le fais exprès c'est ça? Lol J'ai amené ma prolongation d'arrêt au boulot hier, ben je vous assure que l'accueil donne pas envie d'y retourner alors oui j'espère trouver du boulot ailleurs!

posté par dodouce94 le 30-08-2016 à 22:47

Isa j'imagine qu'effectivement tu les as bien fait rire. Fillo j'espère que ca va marcher. Bon j'ai passé 1h chez pôle emploi ... Alors 1) mon dossier n'est pas complet donc ils ne peuvent pas l'étudier pour savoir s'ils me versent une indemnité (ben oui, mon ex boite ne m'a pas fourni d'attestation pole emploi apres mon congé sabbatique et me dit que je ne l'aurait que fin septembre). 2) Dans la partie recherche d'emploi, ils avaient enregistré mon ancien taf ....rien à voir avec celui de maintenant ... alors que lors de mon inscription j'avais bien précisé le taf que je cherchai (avec le bon code ROME pour ceux a qui ca parle). 3) Au final on m'a dit "on n'aura pas d'offre pour vous" "cherchez par vous même" ... ben comme si je ne m'en était pas doutée. Heureusement le gars était sympa ...lol

posté par isa1968 le 30-08-2016 à 21:28

Douce bon courage. Avec mon fils pole emploi ca a vraiment été hippique.  Raconte nous ton rdv celà devrait être drôle. 

Fillo j'espère que ton cv va aboutir 

Bon courrage à toi eston

Pour moi encore Zermati aujourd'hui je suis super fière de moi. Sinon j'ai encore bloqué mon écran je suis tombé sur une dame à Paris tqui étais morte de rire quand elle a vu qu'hier j'avais déjà fait la même demande.  Aujourd'hui ils m'ont demandé de changer mon mot de passe je l'ai changé je l'ai noté mais j'ai dû me tromper à le noter. Oups

Décidément l informatique c'est vraiment pas mon truc. 

posté par eston22 le 30-08-2016 à 13:59

bonjour les filles ah pole emploi!! moi je cherches des heures de ménage ou auxiliaire de vie j ai mis une annonce ds le journal locale je bosses en agence autrement mais loin de l agence on as peu a me proposer pour l instant on changes de foctionnement donc plus de client mais j y restes super boite,super patronne sinon je prends en csu

pour le régime chez ww je faisait les jsc a satiétée c était zermatisé un peu la je fait avec fitness pal on rentres se qu on manges les dépenses physique avant selon le questionnaire il vous calcules les calories de la journée c est gratuit hyper bien 

bonne journée

3661 - 3670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.