Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3671 - 3680 de 10168
posté par filloregime le 30-08-2016 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhh pôle emploi!!! On pourrait en faire des bouquins lol Isa sympa ta rentrée lol... Bon courage avec tes mails! Moi j'ai donné mon CV pour un poste similaire mais dans une autre compagnie... Il y a des postes pas loin de chez moi... À voir... J'ai une clause de non-concurrence mais vu que je suis en arrêt depuis plus d'un an et demi je pense qu'elle n'a plus lieu d'être...le boulot serait le même mais mieux payé et avec des avantages non négligeables... Sinon j'ai passé une nuit complète... Que ça fait du bien! Je me demande comment font les femmes de mon âge avec des petits ! Côté bouffe je zermates aussi... Reste plus qu'à reprendre le sport...

posté par dodouce94 le 29-08-2016 à 22:47

Merci les filles, vous êtes des amours de me garder ;-) Fillo ce soir tu vas pouvoir faire une nuit entière ! Aujourd'hui ca a été journée calme. On a fini dimanche de mettre les meubles au bon endroit, vider tous les cartons, installer les cadres et réorganiser la cave. Tout a été fait en 5 jours, nickel. Demain j'ai rdv avec pôle emploi. Je croyais que c'etait pour faire mon dossier mais non ils m'ont dit que c'était pour parler "recherche d'emploi". Je sens que je vais bien rire. Comment veulent-ils que je cherche un boulot alors que la pmi m'a appelée aujourd'hui pour me dire que mon dossier n'était toujours pas transféré. Au mieux, s'ils reçoivent mon dossier d'ici là, ils viennent m'évaluer le 14 septembre. Au pire ce sera repoussé.

posté par isa1968 le 29-08-2016 à 21:12

Bien sure qu'on te garde douce. Le post ne serait plus pareil sans toi.

Aujourd'hui j'ai zermaté  à donf,  J'aime bien ce système je trouve que l'on apprécie mieux la nourriture lorsqu'on a faim.

Alors pour moi super rentrée j'ai commencé par bloquer mon ordinateur il a fallu appeler l informatique à Paris pour qu'il me le débloque.Une fois débloqué j'ai découvert 70 mails à gérer. du coup j'ai éteint ma boîte mail on verra peut-être demain.

Et vous votre journée mes belles ? 

posté par eston22 le 29-08-2016 à 14:21

bonjour les filles je reprends mon régime hier la photo qui tue

par contre ma nouvelle coupe me va bien

on te gardes dodouce

je vais faire mes 5mn de vélo d appart c est pas beaucoups mais je commence

bonne journée les filles

posté par filloregime le 29-08-2016 à 09:46

Évidemment qu'on te garde doudouce! Ça ne serait plus pareil sans toi! Comment ça se passe d'ailleurs pour vous tous ces changements? Je dois ramener ma petite princesse à sa maman aujourd'hui... Le week-end s'est super bien passé, c'est un ange... Un peu dur les nuits pour moi... J'ai perdu l'habitude!!!

posté par dodouce94 le 28-08-2016 à 21:10

Et ben voilà, il ne va plus y avoir que des bretonnes dans le groupe. Vous me gardez quand même ? Apres tout ma mère est bretonne et mes enfants ont des prénoms celtes .... ca marche, non ?????

posté par le 28-08-2016 à 20:41

bonsoir les filles 22 c est mon département j habites pres de paimpol, mais je viend d a coté de dinan,ma famille habites la-bas

les filles je vais stabiliser 8 jours quand sa stagnes je fait sa j ai mis des messages sur mon blog,des recettes allégées si sa peut vous convenir

on as visités une grande brocante donc marche pique-nique apres pain carré frais o pour 100 salade une tomate,un yaourt soja et une nectarine

ce soir carpaccio de boeuf 1cc du mélage huile parmesan,100gr de purée eau cube

pas de légumes j étais hs une poire

bonne soirée

posté par filloregime le 28-08-2016 à 14:43

Taboulé maison, tomate et jambon, en dessert un morceau de pain beurre avec du chocolat... Hummmmm... Pas de rosé pour moi aujourd'hui lol... Ma nuit a été courte avec ma pépette...

posté par isa1968 le 28-08-2016 à 14:10

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? 

Ce midi :

Purée maison, canard fermier au four

Baguette fraiche, cantal jeune et bien sur du  beurre (je ne suis pas bretonne pour rien)

Le tout arrosé d un verre de rosé 

Et vous les filles votre déjeuner dominical ?

posté par filloregime le 27-08-2016 à 15:56

Eston22 bienvenue parmi nous! 22 c'est ton âge ou ton département? Perso je suis dans le 22... Et je confirme il fait super chaud!!!

3671 - 3680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.