Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3681 - 3690 de 10168
posté par isa1968 le 27-08-2016 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci  eston je vais suivre ton conseil. Mais je commence sérieusement lundi. Tu es de Bretagne? De quel coin ?  Moi je suis aussi de Bretagne j'habite à une trentaine de kilomètres au sud de Rennes.  Oui la chaleur était étouffante, en plus c'est après-midi on retourne avec quatre sœurs pour déménager la maison de mon oncle je n'ai jamais vu une maison avec autant de choses, et avec cette chaleur, cela  va être coton.  Hier nous avons beaucoup bu, de l'eau bien sûr, mamie nous a donnéunvaporisateur d eau et on a découvert deux Ventilo ça nous a bien servi.

Bon je cause je cause, allez je chausse mes baskets et en route. 

posté par eston22 le 27-08-2016 à 13:51

bonjour les filles merci de m accueillir ds votre groupe filo bonne journée avec ta puce,dodouce courage pour ton aménagement isa meme problème le soir j ai donc appliqué un truc d un nutritioniste qui m as suivie un temps

collation a 16h laitage fruit,idem a 18h et a 21h idem on peut se faire d autre collation moi j aimes fromage blanc avec un carré de chocolat

j ai découvert cancakéo le chocolat poudre canderel 

je compte me faire lait de soja chaud avec

bonne journée en bretagne tres chaud et je supportes pas

posté par filloregime le 27-08-2016 à 11:58

Félicitations marraine... Fée Morgane lol... Ici tout va bien... Les parents sont partis il y a une demi-heure et la petite est sage comme une image... Il fait super chaud encore! Ce midi ça va être salade de tomates!

posté par isa1968 le 27-08-2016 à 08:24

Merci douce. Tu es contente de  ta nouvelle maison ?  Et les enfants vont bien avec tout ce chambardement ?  J'espère que tout se passe bien et que le voisinage est sympa ainsi que la ville ?

Bienvenue à la petite nouvelle je pense parler au nom de toute. tout le monde peut venir papoter avec nous 

Alors mamie tu as fait ta nuit  ?  Tout se passe bien avec ta princesse pas trop dur de partager avec la tata  ? 

Bon moi question alimentation comme d'habitude jusqu'à midi tout se passe bien  Zermatage a doffe ( je suis pas sûre que ça s'écrive comme cela)  L'après-midi pas trop mal par contre le soir holà la.  Hier soir chez ma mère superbe plateau de charcuterie et dessert et ce soir rebelotte  on retourne chez maman .  Vivement lundi que je reprenne le travail comme cela je pourrais mieux maîtriser mon alimention. 

Bon j'arrête mes bavardages vous allez  en avoir assez de me lire . 

Bisous à toutes et bonne journée 

posté par dodouce94 le 27-08-2016 à 04:51

Coucou les filles. Bon je ne capte pas bien Internet d'où le fait que je ne suis pas trop présente ces derniers jours. Et puis entre les journées à essayer d'aménager au plus vite l'appart et les nuits un peu plus longues que d'hab pour récupérer de toute la fatigue passée ben du coup je n'ai pas pris le temps de venir papoter. Isa ma pauvre tu n'as pas de chance. Ca n'a pas du être des moments faciles du tout. Fillo a raison quand elle dit que tu es une battante. On est là pour te changer les idées. Fillo profite bien de la puce. Ca va être sympa comme week end. Moi la fille de ma cousine (ma filleule) est née le 24 août (le même jour que son père). Elle est en pleine forme et j'ai hâte de la voir.

posté par le 26-08-2016 à 14:58

bonjour je cherches un forum pour me motiver j ai perdue 13kg m en manques 6 pour finir j en avais presque fini un déces proche et le stress m as fait grignoter 4 kilos de repris

puis je me joindre a vous?

posté par filloregime le 26-08-2016 à 12:52

Oh que oui je vais profiter... Le problème c'est qu'il va falloir partager avec la tata qui est aussi gaga que moi lol

posté par isa1968 le 26-08-2016 à 11:26

Avec modération bien sur. Par contre les câlins de bébé c'est sans modération profite ma belle 

posté par filloregime le 26-08-2016 à 10:58

Ma fille arrive tout à l'heure avec son copain et la petite que je vais avoir tout le week-end pendant que les parents vont aller décompresser un peu... Je suis trop contente!!! Du coup ce soir petit bbq avec un petit rosé bien frais qui fait du bien lol...

posté par filloregime le 26-08-2016 à 09:13

Mdr isa

3681 - 3690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.