Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3691 - 3700 de 10168
posté par isa1968 le 25-08-2016 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui tu as raison .je m'en rappelle maintenant je m'y mets dès demain. Car ce soir le repas a bien commencé par compte en fromage pain beurre et dessert j'ai vraiment manger sans faim.  Et maintenant ,  je me sens vraiment lourde.  Super, quelle gourde je vais super bien dormir encore. 

Bonne soirée 

posté par filloregime le 25-08-2016 à 19:30

Zermates isa... Zermates... Ça te réussissait bien il me semble...

posté par isa1968 le 25-08-2016 à 17:51

Pour le moment c'est top.  Je mets que des leggins et des robes, mais tout al l'heure  j'ai voulu essayé mon jean fétiche est là Olala quelle horreur il n'a pas voulu fermer. Et il est bien moulant.  Vu les températures qu'il fait en ce moment j'ai encore un peu de temps pour mettre des pantalons 

Ce midi j'ai mangé une salade de Mache avec des tomates du jardin et un steak de soja je ne connaissais pas j'adore 

Ce soir c'est grillades et haricots du jardin de mamie 

posté par filloregime le 25-08-2016 à 14:55

Et bien ma cocotte! Désolée pour ton oncle... Et pour ton fils... Tu as un sacré caractère, tu es une battante c'est important! Laisses toi du temps...

posté par isa1968 le 25-08-2016 à 14:18

Genial mamie de garder ta princesse tu dois être aux anges.

Alors moi je vais mieux. Depuis la dernière visite. Mon grand a encore déraper. Mon oncle a mis fin à ces jour par pendaison et c'est moi qui l ai découvert le plus dur a été quand les pompiers mon demandé de le regarder pour voir la couleur et surtout de le toucher s'il était encore chaud. Mais c'était trop tard. 

Bien évidemment je me suis réfugié dans la bouffe + les vacances à Biarritz où on c'est fait plaisir + 5 kg en 1 mois.

Mais aujourd'hui j'ai décidé de me bouger d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort et de remanger ÉQUILIBRÉ et de faire du sport mais ça c'est plus compliqué ca ne dur pas. Ce matin 20 min de rameur et jai un compteur de pas 9128 depuis ce matin 

Voilà ce que je deviens 

posté par filloregime le 25-08-2016 à 12:39

Le calme est revenu à la maison, tout mon petit monde est reparti... C'était sympa mais j'étais crevée hier soir ... Maintenant 2 jours de calme et ce week-end je garde la petite donc ça va être moins calme... Faut que je me repose vu qu'elle ne fait pas ses nuits ça va être sport lol... Côté poids je suis montée sur la balance ce matin... J'ai pas bougé, toujours 78

posté par filloregime le 25-08-2016 à 08:24

Ahhhh super contente isa de te retrouver! Comment vas tu ma belle? Quoi de neuf?

posté par isa1968 le 25-08-2016 à 06:41

Coucou les filles, je vois que vos Life sont toujours aussi actives. Je peu revenir papoter avec vous ? Isa

posté par filloregime le 24-08-2016 à 09:33

Oui c'est clair surtout avec un mec qui fait tout le temps là tête lol.... J'espère que vous êtes bien rentrés... Ça commence à faire bcp de kms en peu de temps plus la fatigue du déménagement (physique et nerveuse)... Maintenant vous allez pouvoir vous poser tranquillement...

posté par dodouce94 le 24-08-2016 à 01:12

Sympa tout ce petit monde Fillo. Ca fait du bien de temps en temps et ca change les idées

3691 - 3700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.