Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3701 - 3710 de 10168
posté par dodouce94 le 24-08-2016 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles. Donc hier récupération des loulous. Huîtres, vin blanc, glace .... Passage éclair mais sympa à Arcachon. Là on est sur la route du retour. On va arriver vers 2h du mat. J'en ai marre de la route. On a fait 2400km depuis mercredi dernier. Mais bon c'est le dernier trajet.

posté par filloregime le 23-08-2016 à 21:44

Cc les filles, dsl pour l'absence.... Un peu débordée! J'ai reçu des amies et leurs enfants, plus ma fille et 2 copines... On était 11... Bien rigolé bien mangé... Tout ce petit monde s'est bien éclaté dans la piscine... Je suis rincée lol... Ce soir j'ai 4 ados à dormir! Ça fait du bien de retrouver un peu de vie dans cette maison! Bienvenue Sabine, en ce moment c'est un peu calme à cause des vacances mais normalement on est une bonne petite équipe et c'est super sympa! Demain au calme pour moi... Je vais remettre le nez dans mes comptes car j'ai l'impression de dégainer la cb à tout bout de champ!

posté par sistersab le 23-08-2016 à 10:27

Bonjour les filles.pesee du matin 99,8.on verra ce que cela va donner en fin de semaine.objectif minimum -1,5 kg.prochaine mise a jour lundi dimanche Passez une bonne semaine

posté par dodouce94 le 22-08-2016 à 12:38

Bon ca y est fin de mon week-end famille. Trop mangé et trop bu. Mais ca fait du bien de revoir tout le monde et comme ce n'est qu'une fois par an il faut bien en profiter ;-) Maintenant direction Arcachon pour récupérer mes loulous .... et manger des huîtres ;-)

posté par dodouce94 le 22-08-2016 à 12:35

Bien sur Sabine que tu peux venir avec nous. Bienvenue à toi

posté par sistersab le 21-08-2016 à 19:34

Bonjour .mon prenom.est Sabine etnje cherche un forum actif pour me motiver dans ma perte de poids Puis je participer au votre?

posté par filloregime le 20-08-2016 à 20:25

Ah ben ma pauvre doudouce, vivement la rentrée que tu puisses te reposer un peu!!! Aujourd'hui on avait du monde... Pour changer un peu j'ai fait moules frites lol... 3 fois cette semaine et comme il en reste un peu demain ça sera des moules lol... Demain je pense que ça sera journée peinard...

posté par dodouce94 le 19-08-2016 à 16:18

Sympa tes dernières journées "copine et famille" Fillo. Moi je viens d'enchaîner 2 journées très fatiguantes physiquement et moralement. Mercredi on a fait la vente de la maison, puis 6h de route chacun dans notre voiture, puis état des lieux, puis ménage car tout était dégueulasse (le sol collait sous les pieds .... sympa). Couchée après minuit. Levée jeudi à 6h30, ménage (encore) pendant que les gars déchargeaient, préparation des chambres des enfants (car on va rentrer de nuit donc pour qu'ils aient de quoi dormir), couchée à 23h30 sur les rotules. Ce matin levée à 7h, valise, démarche avec le déménageur (car ils ont abîmé plein de truc donc on va demander un dédomagement), tour chez pôle emploi, puis on a pris la route. Ce soir on sera vers Agen. On y passé le week end pour une fête de famille. Et lundi on va chercher nos loulous

posté par filloregime le 19-08-2016 à 10:10

Cc j'ai fais mon gommage hier! Passé la journée avec mère, filles et petites filles... Rentrée chez moi hier soir... Côté bouffe il va falloir se calmer un peu lol

posté par emiliearchi76 le 18-08-2016 à 09:01

Bonjour,

Journée nickel hier même si pas de sport à cause des courbatures et une bonne soirée en amoureux !! on a été voir "suicide squad" au cinéma !!! des bisous et go pour une nouvelle journée en pleine forme !!! des bisous a vous toutes !!!

3701 - 3710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.