Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3711 - 3720 de 10168
posté par filloregime le 17-08-2016 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc... Bon j'ai oublié mon gommage mais j'ai passé une excellente journée avec une copine... Et (à mon sens) ça vaut tous les gommages du monde!!!

posté par filloregime le 17-08-2016 à 10:37

Bon courage ma belle, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud sur la route... Ta nouvelle vie commence doudouce, je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta petite famille!!!

posté par emiliearchi76 le 17-08-2016 à 09:20

Super Fillo au top ma belle !!! Cool dodouce pour les démménageurs et bon courage pour auj alors ^^ Pour moi hier journée zermatage nickel et 1h de renfo la matin + 1h de zumba en fin d'aprem !!!! motivation a fond !!!!

posté par dodouce94 le 17-08-2016 à 06:41

Allez je vous parle un peu de mon déménagement : 112 cartons et 50m3 qui sont rentrés pile poil dans le camion. Les mecs étaient sympa. C'est la même équipe qui déchargent demain.

posté par dodouce94 le 17-08-2016 à 06:39

Hier soirée super sympa chez des amis. Mais nuit de mer**. Mon mec n'a pas arrêté de remuer et ca fait couiner les matelas gonflables ! Du coup pas beaucoup dormi. La journée va être longue et ca risque d'être dur de faire la route

posté par dodouce94 le 17-08-2016 à 01:41

Et ben nickel ca fillo !

posté par filloregime le 16-08-2016 à 21:55

Je peux commencer? Me suis acheté un maillot une pièce rose fuchsia... Qui met la poitrine en valeur et affine la taille(enfin je trouve)... 8€!!! Je suis allée à la plage avec ma nénette et on s'est baignées 2 fois... C'était ma première de l'année! Demain je vais m'acheter un gommage pour le corps car j'ai un savon gommant mais je ne trouve pas suffisant... Voilà, je suis super contente de ma journée ;)

posté par emiliearchi76 le 16-08-2016 à 14:52

et bien allez on va toute s'y mettre...que diriez-vous de venir partager au moins une fois par jour quelque chose que l'on a aimé chez nous, une nouvelle tenue, un jolie maquillage, un soins du corps, un compliements que l'on a recu ... tout ce qui peut nous redonnez confiance en nous-même et nous faire dire que finalement "on est pas si mal non ??," kiss

posté par dodouce94 le 16-08-2016 à 14:17

Moi aussi j'ai du boulot à faire à ce sujet !

posté par emiliearchi76 le 16-08-2016 à 14:15

héhé super fillo c la première étape !! s'aimer soi-même pour être bien dans sa peau !! je travaille aussi la-dessus en ce moment !!

3711 - 3720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.