Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3741 - 3750 de 10168
posté par dodouce94 le 11-08-2016 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff ... personne est la en août !!! M'en fous j'ai de la bière au frais .... lol

posté par filloregime le 11-08-2016 à 17:33

Ah zut doudouce c'est sur que ça tombe mal... Tu n'as pas une autre copine qui pourrait sortir avec toi???

posté par dodouce94 le 11-08-2016 à 15:04

Oh que oui ca fait du bien de voir du monde. Moi je devais dîner avec une copine et elle a annulé sous prétexte qu'elle était fatiguée et qu'elle prend la route demain matin.Je lui en veux. C'est égoïste de ma part. Mais bon je lui en veux quand même car ce soir je voulais me changer les idées ... aujourd'hui ça fait 10 ans que mon père est décédé

posté par filloregime le 11-08-2016 à 14:56

Lol... Ça va être plus simple pour toi... Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi. Pour s'installer dans ta nouvelle vie... Destresser ... Bref que du bonheur pour toi! Ce matin rien foutu, 2 h au téléphone avec une copine, cet après-midi une autre copine vient boire un jus avec ses enfants... Ça fait du bien de voir du monde...

posté par dodouce94 le 11-08-2016 à 09:54

Bonjour bonjour. Ça y est c'est ma dernière journée de travail car les parents ne me donne pas la petite ni vendredi ni mardi (c'est mamie qui la garde). En même temps pour mardi ça m'arrange bien vu qu'il y avait aussi les déménageurs à la maison. Ce soir donc je serai en VDI (vacances à durée indéterminée)

posté par dodouce94 le 10-08-2016 à 23:57

Coucou les filles. Aujourd'hui pas eu le temps de venir papoter car plein de chose à faire. Et on a bien avancé encore sur le déménagement. Il nous reste moins d'une semaine (c'est mardi Choklet). Vendeuse à domicile ca peut etre sympa comme idée Fillo .... tu penses que tu ne peux pas démarrer dès maintenant ? Ce n'est peut être pas compatible avec un arrêt de travail. Bon Chokley, contente de ta journée avec des enfants ? Et bien sur, je souhaite la bienvenue aux nouvelles

posté par filloregime le 10-08-2016 à 14:40

Cc les filles, comment allez-vous? Je vous ai déjà parlé de mon envie de reconversion... Je pense me lancer dans la vente à domicile, en complément de revenus, dès que j'aurai repris le boulot... maintenant que les problèmes avec ma nénette sont derrière moi (j'espère), j'aurai l'esprit plus libre ... Cette idée me donne la patate!

posté par filloregime le 09-08-2016 à 18:41

Bienvenue les nouvelles! Eston22 bravo pour ta perte! Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une de mes nièces avec ses 2 enfants + les 3 de sa sœur... 5 gamins dans la maison... Je vous dis pas le ménage quand ils sont partis lol... J'ai plus l'habitude! Pas mangé ce midi... Grignoter des gâteaux dans l'après midi, ce soir brochettes de dinde que je vais faire mariner... Hummm

posté par eston22 le 09-08-2016 à 16:22

bonjour moi aussi je reprends on peut peut etre s aidée quel régime fait-tu moi je fait un mix de tout j ai perdue 16kg pas repris j essaie de privilégier les aliments a ig bas sans faire montignac que je respecte

je me suis fait un plan menu du jour perso

premier jour sa va pour l instant

tami courage si tu repasses par la sa serais bien qu on se motive a plus

posté par Tami490 le 08-08-2016 à 19:43

Bonsoir a toutes, Nouvelle ici ( je sais même pas si je poste au bon endroit d'ailleurs) j'espère avoir des réponses et pourquoi pas du soutien car j'ai pas mal de poids a perdre. Vie sédentaire, travail de bureau et manger a n'importe quelle heure et n'importe quoi avec mon homme qui a des horaires décalées ( donc souvent on prend a emporter), une grossesse au passage et bim en 6 ans 18 kg de pris! J'ai décidé de me prendre en main car je ne supporte plus mon image dans le miroir et aussi dans les yeux de mon homme ( évidemment lui mange comme 4 et ne prend pas un gramme...trop injuste!)....voilà je débute aujourd'hui et c'était pas trop difficile cette première journée j'espère que je tiendrais le coup... :-)

3741 - 3750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.