Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3751 - 3760 de 10168
posté par dodouce94 le 08-08-2016 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux comprendre que tu aies envie de retrouver une activité professionnelle car ca doit faire long depuis tout ce temps. Demande peut être l'avis de ton médecin. Peut être que tu peux ne reprendre qu'à mi-temps si tu es fatiguée (je crois qu'on parle de mi-temps therapeutique). Pour le déménagement on a fait appel à une societe de déménagement pour le jour J car on va loin et on avait personne pour nous aider à décharger. Mais les cartons c'est pour mon homme et moi. Ca va, on forme une bonne équipe tous les deux et on avance bien. Je sais que même s'il n'est pas beaucoup là ces prochains jours il fera tout pour m'aider en rentrant du taf. Je peux lui faire (beaucoup) de reproche, mais pas là ... lol

posté par filloregime le 08-08-2016 à 13:59

Tu n'as personne pour t'aider? Les déménagements c'est galère... Rien que d'y penser ça me fatigue lol... Mais tu as tout mon soutien doudouce!!! Hier j'ai dit à monsieur mon homme que je pense demander à mon médecin une reprise du boulot d'ici fin septembre... Même si je souffre toujours j'en ai marre d'être à la maison, mais quand je vois comment je suis à plat avec mon traitement je me demande si je vais être capable...

posté par dodouce94 le 08-08-2016 à 07:33

Oh que oui j'ai hâte car ici j'ai un peu l'impression de ne plus avancer. Je suis pressée d'être à jeudi prochain pour démarer l'aménagement et vider des cartons. En plus cette semaine je ne bosse que lundi, mardi et jeudi alors que mon homme bosse non stop de ce lundi jusqu'au mardi 16 aout inclus. Même s'il me reste quelques cartons à faire je sens que je vais trouver le temps long !

posté par filloregime le 07-08-2016 à 22:13

Bob courage !!! Tu dois avoir hâte j'imagine ! Ici journée très calme, monsieur sur le canapé toute la journée... Il reprend le boulot demain... Super on dirait un vieux couple

posté par dodouce94 le 07-08-2016 à 22:05

Ca y est, mes loulous sont partis chez belle maman. On ira les récupérer le 22 août. Maintenant dernière ligne droite avant le déménagement

posté par filloregime le 07-08-2016 à 12:54

Chocklet dsl , j'espère que ça va vite s'arranger... Avec ma fille de 17 ans, les anciennes le savent, j'ai vécu 3 années difficiles, dont 2 de cauchemardesques, c'était l'enfer... Aujourd'hui c'est que du bonheur, il a fallu prendre des décisions hyper difficiles mais ça nous a été salutaire... Maintenant elle est heureuse, elle a retrouvé la joie de vivre, on est plus proches que jamais... je vous raconte ça pour vous donner de l'espoir, mm qd on croit qu'il n'y a pas de solution, quon ne voit pas le bout du tunnel, ça finit toujours par s'arranger! Courage à celles qui vivent des moments difficiles!

posté par filloregime le 07-08-2016 à 12:48

Merci doudouce je te ferai des crêpes lol

posté par dodouce94 le 07-08-2016 à 09:06

Mince Choklet ..... courage. Fillo je t'attend avec plaisir ;-)

posté par filloregime le 06-08-2016 à 23:36

Ça va leur faire bizarre aux enfants... À vous aussi j'imagine! Je réserve une chambre pour l'hiver prochain, je viendrai passer une semaine chez toi pour aller faire du ski .... et manger du chocolat Mdrrr... Rachel moi je suis en Bretagne...

posté par dodouce94 le 06-08-2016 à 21:57

Rachel, tu es dans Lyon même ? Moi j'y ai habité il y a 20 ans. Sinon je suis actuellement en région parisienne ... mais dans 10 jours je serai vers Annemasse

3751 - 3760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.