Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3771 - 3780 de 10168
posté par Rachel0705 le 05-08-2016 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, merci filloregime pour l'accueil sache que t'es mieux que moi car à cequi me concerne je ne sais plus au j'en suis avec lui, vue que j'ai tout laissé mon pays ma famille mon travail, je ne peux ni revenir en arrière et le laisser ni supporter encore ses caprices.

posté par filloregime le 05-08-2016 à 11:19

Quel âge as-tu Rachel?

posté par Rachel0705 le 05-08-2016 à 10:49

Bonjour tout le monde, merci filloregime pour l'accueil sache que t'es mieux que moi car à cequi me concerne je ne sais plus au j'en suis avec lui, vue que j'ai tout laissé mon pays ma famille mon travail, je ne peux ni revenir en arrière et le laisser ni supporter encore ses caprices.

posté par Rachel0705 le 05-08-2016 à 10:49

posté par filloregime le 04-08-2016 à 23:00

Bienvenue au club Rachel, moi je suis à la limite de la rupture aussi... Doudouce t'es une chipie... La vitamine c ne se trouve pas dans les gâteaux lol

posté par mimi12300 le 04-08-2016 à 22:17

Bonsoir je reviens sur le site car j avais laissé tombe. Mais c est plus possible. Je suis énorme. Je suis à 76kg

posté par dodouce94 le 04-08-2016 à 13:39

Ah mince .... dommage d'en arriver là Rachel. Bon je viens de faire une overdose de nourriture ce midi. Je viens de me remplir le ventre de tout et de rien (genre crise de boulimie). Du grand n'importe quoi. Juste pour compenser trop de fatigue et d'énervement. C'est vraiment nul ca !!!

posté par Rachel0705 le 04-08-2016 à 13:17

Merci doudouce moi c'est vraiment la galère avec mon mari on se parle plus on mange plus ensemble pour des raisons banales l'un de nous deux ne veux s'adoucir en premier tu nous on voit pas un peu doudouce :)

posté par dodouce94 le 03-08-2016 à 22:40

Bienvenue Rachel. Top Fillo ta matinée. Moi j'ai récupéré mes enfants hier après midi. Ils sont déchaînés. Ca fait du bien de les voir mais je passe mon temps à les gronder et ca ca m'énerve.

posté par filloregime le 03-08-2016 à 21:53

Cc les filles je m'aperçois que mon message de ce matin n'est pas passé grrrrr... Aujourd'hui coiffeur, papotage avec une amie, ça m'a vraiment fait du bien.... Demain je vais chez ma mère pour son anniversaire, avec mes filles et petites filles... Ce matin pesée à jeun... Je suis bien dans les 77... Les poussières on s'en fou lol... Aujourd'hui repas frugaux... Pas bcp d'appétit... Merci dame contrariété lol... Je ne sais plus du coup si mon message de bienvenue pour Rachel est passé donc je réitère lol

3771 - 3780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.