Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3781 - 3790 de 10168
posté par Rachel0705 le 02-08-2016 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y'a 4 mois je pesais 72kg pour 1m64 et maintenant je fais 66kg 66,6 exactement mais j'ai besoin de perdre encore du poids.

posté par Rachel0705 le 02-08-2016 à 15:40

Bonjour je m'appel Rachel je viens de joindre ce groupe afin de m'encourager à perdre encore 6 kilos

posté par filloregime le 02-08-2016 à 14:35

Merci doudouce! me suis pesée ce matin, après petit déjeuner.... 78,2... Ce qui veut dire que je suis à 77 et quelques... Je suis contente car ne m'étant pas pesée depuis un bout de temps j'avais peur de la sentence! Comme quoi... Le lâcher prise y a rien de mieux!

posté par dodouce94 le 02-08-2016 à 08:36

Fillo courage avec ton homme. Quand à ta fille croisons les doigts pour que le calme dure. Hier je n'ai pas réussi à zermater. D'une part parce que je me suis ennuyée donc j'ai grignoté pour m'occuper, et d'autre part j'ai fait un goûter avec ma copine et j'ai craqué sur les biscuits Delacre. Malgré tout ça la balance m'a annoncé 57,7 ce matin. Je suis très contente. Encore 500 grammes et ce sera nickel, je serai revenu à mon poid d'avant l'hiver

posté par filloregime le 02-08-2016 à 07:45

Cc c'est clair c'est calme mais moi je suis toujours là ! Pas grand chose à dire, ma fille est d'un calme inhabituel lol... Qu'est-ce qui va me tomber dessus ? ??? Dialogue impossible avec mr qui se braque direct.... C'est la fête ! Youpi!

posté par dodouce94 le 01-08-2016 à 22:32

On voit que c'est les vacances, tout le monde est parti bouh .... ??????

posté par dodouce94 le 01-08-2016 à 12:44

A oui, 8 ans ça fait quand même un gros écart, mais bon elle pourra jouer à la maman avec sa petite sœur ;-) Ta fille doit être bien fatiguée si il faut qu'elle se lève toutes les nuits. Moi j'ai repris le boulot ce matin avec une seule puce. Elle est en pleine forme et à très vite retrouver ses marques même si ça faisait un mois que je ne l'avais pas eu. Elle est beaucoup plus épanouie qu'avant les vacances.

posté par filloregime le 01-08-2016 à 08:40

La grande sœur a 8 ans, la petite est toute mimi mais réclame très souvent le bib, elle n'est pas du tout calée donc c'est fatiguant car c'est 2 fois par nuit... Mais ça va venir ! Profites bien de tes derniers jours !!!

posté par dodouce94 le 01-08-2016 à 01:17

Bouh ... je n'arrive pas à trouver le sommeil

posté par dodouce94 le 31-07-2016 à 22:26

Cool fillo. Elle est beaucoup plus grande la fille du copain de ta fille ? Ou est ce que les 2 soeurs vont être proche en age ? Et la puce elle est toujours aussi sympa ? Bon moi demain je reprend le taf .... jusqu'au 16 aout .... donc ca devrait aller ;-)

3781 - 3790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.