Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles... dernière ligne droite... profitez des jours précédents la magie de Noël on y sera vite à l’allure où passe le temps !!! Fillo c’est l’intinct qui t’a fait accepter cette sortie... je te souhaite de passer un très agréable moment en bonne compagnie ! Chouette d’aller voir le spectacle de Mickey... notre âme d’enfant ne nous quitte pas et c’est très bien comme ça dans ce monde de fous... heureusement qu’il y a des moments comme celui-ci pour oublier les horreurs comme l’attentat de Strasbourg... mes pensées s’envolent vers ces familles endeuillées... une 5ème victimes a rejoint les étoiles... bien trop jeune pour partir ! Tous ces événements... la casse... les agressions... je n’adhère pas du tout... je déteste les affrontements... je suis assez pacifiste de nature !! Je vous souhaite une très belle semaine... à plus tard !