Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3791 - 3800 de 10168
posté par filloregime le 31-07-2016 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'en ai ras le bol, d'autant que d'après son fils c'est pas vrai... Bref, j'ai eu ma fille avec son copain et les petites (ma petite fille et la fille du copain... Qui m'appelle mamie depuis que sa petite sœur est née, comme ça je vais m'habituer lol... Hier soir apero puis bbq chez des amis... Autant vous dire que ca m'a fait grand bien ! Aujourd'hui le soleil est de retour enfin!!!!

posté par dodouce94 le 30-07-2016 à 13:59

Mince. C'est vraiment dommage que ca se passe comme ca chez toi Fillo. Nous hier soir on s'est fait un bon resto en tête a tête. Histoire de fêter la fin de nos vacances et notre déménagement. Ca fait du bien ....

posté par filloregime le 29-07-2016 à 09:54

Temps pas top encore aujourd'hui, c'est nul ... Ma piscine a servi 2 jours! J'espère que ça va vite revenir... Médecin ce matin pour mon arrêt après le kiné, ce soir je fais moules frites... Demain on a un anniversaire de mariage donc week-end pas light encore ! Ambiance lourde à la maison, le fils de mon homme est reparti chez sa mère (il devait rentrer dimanche), il a dit à son père que c'était à cause de moi... Sympa le gamin... C'est vrai qu'entre nous ça a toujours été compliqué mais on se parle très peu... J'ai une part de responsabilité cette mais J'en ai marre de faire des efforts qui ne servent à rien... Je pense qu'au bout de 9 ans il a eu le temps de trouver ses marques... C'est un gamin très replié sur lui même, très peu de copains... A 15 ans il ne sort pas de la maison, scotché devant son ordi ou aux basques de son père... Bref encore des emmerdes...

posté par filloregime le 29-07-2016 à 09:42

Trop mignonne <3

posté par dodouce94 le 29-07-2016 à 00:51

Moi aussi je t'adore Fillo

posté par filloregime le 29-07-2016 à 00:45

Je t'adore Dodouce... Surtout qd tu dis que tu es toujours d'accord avec moi!!! Ahahah

posté par filloregime le 29-07-2016 à 00:45

Je t'adore Dodouce... Surtout qd tu dis que tu es toujours d'accord avec moi!!! Ahahah

posté par dodouce94 le 28-07-2016 à 23:42

Super pour ta séance de gym. La on mange à nimporte quel horaire car nous n'avons pas nos enfants et nous ne travaillons pas, car sinon effectivement c'est repas à table et en famille. Et pour mon poids je ne fais que 1m55 .... j'ai réussi à descendre à 54,5 kg en mai 2015 pour le mariage de mon frère. Idéalement j'aimerai faire 55 kg (c'est psychologique pour moi) mais je crois que mon poids de forme est 57 kg, poids qui me plait bien car avant mes 3 grossesses je faisait 58 kg.

posté par dodouce94 le 28-07-2016 à 22:33

Alors moi je suis toujours d'accord avec Fillo ...lol .... oui nous sommes des piplettes et oui Zermati c'est top !!! Serieusement depuis que je suis rentrée de vacances avec mon mari on mange un peu à n'importe quelle heure, mais quand on a faim. On zermate à moitier. Parce que on mange toute notre assiette par gourmandise plus que par faim mais on ne prend que le plat et rien d'autre si on n'a plus faim. Ben résultat j'ai reperdu 1,5 kg depuis mon retour de vacances. Me revoilà donc à 58 kg (58,1 précisément ce matin). Je suis contente car j'étais remontée à 60-61 kg vers le mois de mars.

posté par filloregime le 28-07-2016 à 16:35

Regardes sur le net les infos sur le docteur zermati, il y a pas mal de témoignages et des conférences vidéo sur YouTube... Très instructif !

3791 - 3800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.