Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3801 - 3810 de 10168
posté par filloregime le 28-07-2016 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chocklet quel courage de remonter les discussions... Tu as pu ainsi remarquer qu'on est toutes des sacrées pipelettes lol... Dodouce oui ça passe vite, ils viennent demain jusqu'à samedi soir, jai trop hâte de les avoir à la maison ! Sinon je boude toujours la balance mais hier j'ai réussi à zermater correctement... Ce matin sur fb, y avait un témoignage d'une fille qui a perdu 10 kg depuis mi mars en zermatant... Avec photo avant /après... Ça motive ! Hier j'ai regardé la rediffusion de tout une histoire, le thème c'était : je suis devenue obèse après avoir fait un régime... Tout est dit... ;)

posté par dodouce94 le 27-07-2016 à 23:49

Génial Boulotine pour ce job !! Un mois déjà Fillo pour la puce .... que ca passe vite !

posté par filloregime le 27-07-2016 à 23:35

Super bouloutine pour ton nouveau boulot! Tu vas faire quoi sans indiscrétion ? Sinon pour le sport c'est bien de commencer doucement pour pas te dégoûter mais faudrait faire quelque chose qui te plait pour ne pas te lasser

posté par Bouloutine le 27-07-2016 à 22:36

Hello :) 

Dodouce: oui hyper courageuse... pas vraiment non la séance faisait genre 15 min j'ai fait 8 min j'ai meme pas réussi à la terminer trop chaud et je sentais que fallait pas plus. Enfin ça + 5 min d'échauffement et 5 min d'étirements ça ne prend pas bcp de temps ^^ mais bon j'avais quand meme pas envie mais pas envie du tout. J'aime pas trop le fitness mais je me dis que ça viendra peut etre :) et que bon un peu c'est mieux que rien.

Choklet: oui j'y vais mollo mais j'ai mal qd meme XD enfin c'est un jour sur deux donc ça va je fais pas trop trop. Bravo pour la motivation course 6km c'est déjà pas mal quand meme je trouve.

Fillo: j'espère vraiment que ça va aller mieux pour la douleur. Plein de courage :) et pas trop fatigante la petite?

Sinon ça y est les filles je vais signer mon contrat demain normalement :D je commence le nouveau job lundi. Ca a été hyper rapide en fait c'est assez effrayant.

Bonne fin de soirée à toutes :)

posté par filloregime le 27-07-2016 à 13:30

Coucou les filles ! Ma petite poulette va bien merci... Elle pousse bien, 4 semaines aujourd'hui déjà !!! Côté alimentation, après quelques semaines de grand n'importe quoi, ce matin j'ai réussi à ne pas petit déjeuner (puisque pas faim)... Je suis fière de moi... L'appétit commence seulement à revenir, j'attends encore un peu pour avoir vraiment faim et manger correctement... Côté santé, je supporte mon traitement à part que je dors très peu malgré les somnifères en plus et je suis carrément à plat dans la journée, le matin encore ca va mais au fur et à mesure de la journée c'est dur... Un vrai mollusque moi aussi lol... Par contre j'ai l'impression que ça fait de l'effet sur la douleur donc je continue... Voilà, sinon aujourd'hui le temps est tristounet... A l'image de l'ambiance qui règne à la maison, une fois de plus... Mais bon y a des choses bien plus graves que ça!!!! Courage Dodouce pour tes cartons!!! Et petit rappel... Attention les filles à vous nourrir suffisamment sinon vous allez craquer... ;)

posté par marieminceur88 le 27-07-2016 à 09:58

Nouvelle sur le site, je compte sur votre soutien et vos conseils pour ne pas perdre de vue mon objectif . Je n'en suis pas à mon coup d'essai en matière de perte de poids ( j'en ai perdu et repris mais - 13 kgs par rapport à 2012 !)  mais c'est souvent la motivation qui file et les tentations qui me rapellent !!

Comment faites vous pour garder le cap ?

Je commence le plan nutritionnel du site lundi. GO GO GO !!!

Merci.

posté par dodouce94 le 26-07-2016 à 23:47

Coucou les filles. Tu es bien courageuse Boulotine pour le sport. Moi je n'aime vraiment pas ca. Bon pas grand chose à raconter de passionant : j'ai acheté toutes les fournitures scolaires de mes loulous ce matin et on a continué notre tri et nos cartons cet après midi. Ce soir j'ai goûté un magnum pistache + sauce chocolat + enrobage chocolat blanc .... c'était bon mais pas transcendant.

posté par Bouloutine le 26-07-2016 à 22:58

C'est officiel :p je suis une vraie moule... à peine fait l'échauffement et déjà j'étais en sueur. Mouarf et maintenant j'ai un tantinet mal aux cuisses. Y a pas à dire le sport c'est loin.

posté par Bouloutine le 26-07-2016 à 13:44

Hello les filles :) 

pour ma part tjs le meme je suis en mode flemmarde pour le moment. Il faut voir le bon côté du coup j'ai repris un peu le temps de lire ça m'avait manqué mais bon pas très sportif comme programme :)

Salut Volvic je pense qu'ici tu vas trouver du soutien. Par contre en effet ça ne doit pas etre évident de surveiller son alimentation quand on ne cuisine pas 

Chocklet : profites bien de ta dernière semaine de vacances :) piouf 4 enfants à la maison... Je trouve déjà que c'est fatigant avec juste ma nièce alors avec 4. Je vais commencer un des programmes de "fitness bien etre" aujourd'hui allez tu m'as donné envie de me relancer. 

Rachel: trop bien la stabilisation. Tu as déjà déballé tous les cartons? c'est super si l'appart te plait. Pas de perte pendant le déménagement ?  Oui c'est vrai que les amis dispo se font tjs plus rares en cas de vrai besoin mais bon parfois ils ont vraiment déjà prévu des choses ^^ et surtout être trop nombreux ça ne va pas non plus on se marche vite dessus. Avec mon copain on est les aides déménagements attitrés cette année on en est déjà à 3. Il faut dire qu'avoir une petite remorque et une grande voiture ça aide bien. Mais bon je trouve que meme si c'est fatigant c'est tjs une bonne occas de se voir et c'est toujours un peu particulier l'ambiance déménagement ^^ (manger un sandwich entre deux cartons le midi tout ça tout ça)

Fillo : comment va la petite poulette ? c’est vraiment super que tu sois là pour ta fille parce que clairement parfois on est désemparé avec les petits quand on est pas encore passée par là.

Dodouce je compatis faire les cartons c’est juste pffff enfin l’avantage c’est que ça permet de faire un peu de tri ^^

Emilie contente de voir que c’est reparti la motivation et que tu ais des pistes pour le dossier de stage. 

Vous etes des wonderwoman les filles :) yataaaaaaaaaa (ha oui et bonne journée bien sûr)

posté par emiliearchi76 le 25-07-2016 à 11:24

héhé bienvenue au nouvel et salut a toutes !! super rachel d'avoir des nouvelles !! on dit souvent que l'on peut voir c vrai amis quand on demmenage !! c le cas !!! super la stabilisation et ravie que tu te sente bien dans ton nouvel appart!!! dodouce top cette semaine de vacances supllémentaire !! pour moi tout va bien motivation au top ce matin: toujours un beau soleil laugh

journée trés sympa samedi avec mes copains de formation, pique-nique et balade au bord de l'eau et remotivation pour le dossier de stage (c'etait le but de la rencontre lol) !!

J'ai fait le grand ménage dans la maison, ca fait du bien quand tout est propre et rangée....

et en plus Une super séance zumba +2h30 sur la terrasse....je remet ca ce soir aprés le taff

La motivation au top ce matin et séance de renfo a jeun avant le taff !!!! des nouveaux groupes FB me boostent et j'aime toute cette émulation !!! heart voila des bisous a vous toutes

3801 - 3810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.